Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Design Lun 15 Aoû 2011 - 13:22 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- T'sais Fly, si t'es pas contente, tu t'casse hein ? u.u'
Ah parce qu'il ne faut que des critiques positives ? Tu es blessée dans ton ego parce que je ne trouve pas ton design transcendant, je dois me barrer ? Acceptes les critiques pour avancer, pas pour mieux flagellé les autres avec ton pouvoir administratif. C'est un conseil, rien de plus. D'ailleurs, je ne fais que citer Peek'.
|
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Changement de Design Lun 15 Aoû 2011 - 14:34 | |
| J'aime moi aussi beaucoup la PA =) Mais il me semble tout de même que certains du fow s'y prennent assez bien pour foutre le bordel .w. Ne te sens pas visée particulièrement =) Quant à moi, j'ai un ordi fixe, donc je n'ai aucun souci pour la largeur (enfin une xD) j'aime bien la bannière, mais le texte pas des masses o/ En tout cas, bravo Kignon =) (et les pauvres qui ont du se débrouiller avec les CSS =D)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Design Mer 24 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Le désign' est vraiment très beau. Mais la PA est trop grande pour mon ordinateur, et j'avoue que c'est embêtant quand je viens sur le forum. =/ |
|
| Sujet: Re: Changement de Design | |
| |
|