|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 11:55 | |
| j'aimerai changer de nom mais j'ai pas d'idee si vous pouviez m'aider
pour le nom beaucoup d'imagination sil vous plait et aussi si vous pouviez trouver le nom de chaton a chef !!!!!!
merci d'avence |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 11:56 | |
| Tu le veux dans quel style ton nom ? Trash ? Joyeux ? Mystérieux ? Ou aut' chose...
|
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 12:17 | |
| Petit Ange - Nuage Angélique - Ange Gardien - Etoile d'Ange Petit Monde - Nuage du Monde - Tour du Monde - Etoile du Monde Petite Aurore - Nuage d'Aurore - Aurore Boréale - Etoile de l'Aurore Petit Olivier - Nuage d'Olivier - Rameau d'Olivier - Etoile de l'Olivier Petit Oranger - Nuage d'Oranger - Fleur d'Oranger - Etoile de l'Oranger Patte Fruitée-Nuage Fruité-Délire Fruité, Envie Fruitée, Fruit de la Passion, Passion Fruitée-Etoile Fruitée Patte Lumineuse-Nuage Lumineux-Joie Lumineuse-Etoile Lumineuse Patte Exotique-Nuage Exotique-Fruit Exotique,Tentation Exotique, Passion Exotique-Etoile Exotique Petite Ile-Nuage des Iles-Joyau des Iles-Etoile des Iles Patte Précieuse-Nuage Précieux-Pierre Précieuse-Etoile Précieuse Patte Tropicale-Nuage Tropical-Souffle Tropical-Etoile Tropicale Petit Rubis-Nuage de Rubis-Rubis Précieux-Etoile de Rubis Patte de Turquoise-Nuage de Turquoise-Perle de Turquoise-Etoile de Turquoise Petite Envie-Nuage d'Envie-Envie d'Ailleurs-Etoile d'Ailleurs Patte Flambée-Nuage Flambé-Banane Flambée (xD)-Etoile Flambée Petit Soleil-Nuage de Soleil-Soleil Couchant-Etoile du Soleil Petite Larme-Nuage de Larmes-Larme Amère, Larme Salée-Etoile de Larmes Patte Maudite-Nuage Maudit-Forêt Maudite-Etoile Maudite Petite Horreur-Nuage d'Horreur-Film d'Horreur-Etoile d'Horreur Patte d'Amour-Nuage d'Amour-Amour Fatal, Amour Mortel, Pomme d'Amour-Etoile d'Amour Patte Sucrée-Nuage Sucré-Tentation Sucrée-Etoile Sucrée Petit Charme-Nuage de Charme-Charme Diabolique, Charme du Diable, Charme Mortel, Charme Fatal-Etoile Charmeuse Petit Envoutement-Nuage d'Envoutement-Envoutement Magique-Etoile Magique Petite Fascination-Nuage de Fascination-Fascination Mystérieuse-Etoile Fascinante Petit Miracle-Nuage Miraculeux-Miracle Silencieux, Miracle inespéré-Etoile Etternelle Patte Eternelle-Nuage Eternel-Instant Eternel, Eternité d'un Instant, Eternité d'une Seconde, Seconde Eternelle-Etoile Eternelle Patte Parfaite-Nuage Parfait-Instant Parfait, Eternité Parfaite-Etoile Parfaite Petit Secret-Nuage Secret-Secret Envoutant, Regard Secret, Amour Secret, Jardin Secret-Etoile Secrète. Petit Coeur-Nuage de Coeurs-Coeur Brisé-Etoile de Coeurs Petit Rêve-Nuage de Rêve-Rêve Idyllique-Etoile de Rêve Patte Exubérante-Nuage Exubérant-Nature Exubérante-Etoile Exubérante Petite Fleur-Nuage de Fleurs-Fleur Printanière-Etoile Fleurie Petite Tristesse-Nuage Triste-Tristesse Infinie-Etoile Triste Petite Danse-Nuage de Danse-Dernière Danse-Etoile de Danse Petit Baiser-Nuage de Baisers-Baiser Empoisonné-Etoile Empoisonnée Petite Flèche-Nuage de Flèches-Flèche de Cupidon -Etoile de Flèches Petit Soir-Nuage du Soir-Souffle du Soir, Soir d'Eté-Etoile du Soir
Voila :) Si là-dedans tu trouves pas ton bonheur, c'est que t'es difficile :p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 12:34 | |
| Patte des esprits-Nuage des esprits-Songe des âmes-Étoile des âmes
Petit rêve-Nuage de rêve-Néant des rêves-Étoile des rêve
Patte des ténèbres-Nuages des ténèbres-Ténèbre mortel-Étoile mortel
Petit cauchemar-Nuage de cauchemars-Ame cauchemardesque-Étoile du cauchemar
|
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 13:17 | |
| J'vais rien proposer car Banana en a déjà proposé pleins xD
Petite Danse-Nuage de Danse-Dernière Danse-Etoile de Danse
J'adore <3
|
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 13:42 | |
| Banana, je pourrais t'en piquer un ou deux ? (ou peut-être trois x)) |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 15:23 | |
| Banana c'est tout qui a tapé tout ça o_o Ou t'as copié collé ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 15:47 | |
| Je peux t'en piquer aussi? J'adore le truc Filme d'Horreur x) |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 15:50 | |
| J'ai tout écrit pour un autre fow y a un moment et j'ai copié collé mainteant. Vous pouvez prendre ce que vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 15:58 | |
| Sont super tes noms Banana!! J'adore Envie d''Ailleurs! *o*
T'as trouvé ce que tu voulais, en je t'en propose d'autre? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 19:56 | |
| oula j'ai du choix et plein d'hesitation.....
graffiti >> propse en d'autre vu que je suis pas le seul a en prendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 20:11 | |
| Petite Tourmente > Nuage de la Tourmente > Tourmente des Souffles ou Tourmente du Mistral
Petit Céleste > Nuage Célèste > Jugement Célèste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 20:43 | |
| ouahhhhh merci j'ai craquer sur tout eh merci mais j'ai choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 21:05 | |
| Eh Banana, moi aussi je peux te piquer des noms ??
Grafitti >> C'est qui déjà le sublimissime beau gosse de ton avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 21:41 | |
| Petit Délice >> Nuage de Délice >> Rêve de Délice >> Etoile de Délice Petit Lapin >> Nuage de Lapin >> Coco Lapin, Pan-Pan Lapin *xD*, Patte de Lapin, Lapin de Pâques >> Etoile de Lapin *pourri comme nom* Patte de Fruit >> Nuage de Fruit >> Salade de Fruit, Mélange de Fruit, Saveur de Fruit >> Etoile de Fruit Petit Secret >> Nuage de Secret >> Clef de Secret, Voile de Secret, Lueur Secrète, Merveilleux Secret >> Etoile de Secret
Shady >> Le sublimissime beau gosse de mon avatar est... Adam Lambert!!! <3 C'est un chanteur. |
|
| |
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Mer 17 Nov 2010 - 22:12 | |
| Shady : sers toi Grumy : c'était bien la peine XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Jeu 18 Nov 2010 - 19:54 | |
| a non mais nuage sauvage j'adore tes noms
et aussi lueur secret c'est pas mal |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Jeu 18 Nov 2010 - 19:57 | |
| Rooh t'as décidé de t'appeller Patte Céleste ? Comme moi (: Permet moi de t'offrir ma signature que j'avais étant chaton - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Jeu 18 Nov 2010 - 20:19 | |
| ok merci elle est trop belle !!!!!!!! je la prend !!!!! mais tu peux me dire comment tu as fais l'effet du texte et celui du cadre ? je l'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Jeu 18 Nov 2010 - 21:06 | |
| Graffitti >> Je le savais, j'avais juste perdu son nom... |
|
| |
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Ven 19 Nov 2010 - 18:57 | |
| Lapin de Pâques est marrant xD Je me demande si je vais pas le prendre x) |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Ven 19 Nov 2010 - 19:00 | |
| Le texte double incrusté et le cadre incrusté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Ven 19 Nov 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Ven 19 Nov 2010 - 19:19 | |
| Ne te gêne pas Kash, c'est fait pour!! =) |
|
| |
Nuage Astral » Photographe.
Messages : 497 Points. : 225 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 26 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: changement de nom !!!! Ven 19 Nov 2010 - 19:50 | |
| Désolé, je suis un peu en retard ...
Petite Lune - Nuage de Lune - Clair de Lune - Etoile de lune Petit Soleil - Nuage de Soleil - Coucher de Soleil - Etoile de Soleil Petit Cerisier - Nuage de Cerisier - Fleur de Cerisier - Etoile de Cerisier Petite Histoire - Nuage d'Histoire - Fin d'Histoire - Etoile d'Histoire Petit Bain - Nuage de Bain - Salle de Bain - Etoile de bain XD Petit Echec - Nuage d'Echec - Jeu d'Echec - Etoile d'Echec Patte de Plume - Nuage de Plume - Plume de Pie - Etoile de Pie Petit Eclair - Nuage d'Eclair - Eclair de Zeus - Etoile de Zeus Petit Espoir - Nuage d'Espoir - Bulle d'Espoir - Etoile d'Espoir Petit Crayon - Nuage de Crayon - Mine de Crayon - Etoile de Crayon XD Patte de Saphir - Nuage de Saphir - Flèche de Saphir - Etoile de Saphir Patte d'Emeraude - Nuage d'Emeraude - Oeil d'Emeraude - Etoile d'Emeraude Petit Miroir - Nuage de Miroir - Miroir Brisé - Etoile de Miroir Petit Tigre - Nuage de Tigre - Oeil de Tigre - Etoile de Tigre Patte de Verre - Nuage de Verre - Verre de Champagne - Etoile de Champagne XD Petite Clé - Nuage de Clé - Clé de Fer - Etoile de Clé Petite Brise - Nuage de Brise - Brise d'Antan - Etoile d'Antan Petit Ange - Nuage d'Ange - Démon Angélique, Ange Démoniaque, Ange du Paradis, Ange de L'enfer, Ange Noir - Etoile Angélique, Etoile Démoniaque |
|
| |
| Sujet: Re: changement de nom !!!! | |
| |
|
| |
|