|
| On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Mar 16 Fév 2010 - 12:49 | |
| PAS DE FLOOD DANS LES EXAMENS ! Oh, trois fois qu'on le dit quoi ! Faut le dire en chinois, japonais pour que vous compreniez ??? La prochaine fois que tu ne fais ce coup, Devil, c'est un averto ! |
| | | Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Mar 16 Fév 2010 - 13:00 | |
| ON N'ÉCRIT PAS EN MAJUSCULE !!!
*sors avant de se faire frapper xDDDD* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Mer 17 Fév 2010 - 11:45 | |
| On me gronde parce que je fais du flood et Zeus en fait plus que moi ... (T'ention, c'est pas du flood !) |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Mer 17 Fév 2010 - 14:12 | |
| Uu calmos ! Zeus essaye de détendre l'atmosphère... Bon, ok elle flood légèrement.
*court taper Zeus*
Bon stopit, que ce soit Zeus ou Devil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Lun 22 Mar 2010 - 17:24 | |
| - Upidou ? - << Désolée si il ne fallait pas ! Sinon, BONNE CHANCE !! *Stop flood* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Ven 9 Avr 2010 - 20:23 | |
| Résultat, qui note, dans tout ca ? J'suis complètement paumée, là. --'
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Jeu 22 Avr 2010 - 20:41 | |
| c'est juste que l'exam à été posté le 31 Décembre faut que quelqu'un se dévout |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Ven 23 Avr 2010 - 12:25 | |
| Il est encore d'actualité ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Ven 23 Avr 2010 - 13:31 | |
| J'imagine que oui, puisqu'il n'est pas vérouillé. ^^
|
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Ven 23 Avr 2010 - 20:22 | |
| Flowiie n'est pas venu depuis des lustres... Je lock pas la peine de faire une notation. |
| | |
| Sujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD | |
| |
| | | | On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD | |
|