AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fly tente le rang guerrière ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:17

P[/b]seudo : Nuage de Suie
PUF : Fly / Juice
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Alors j'suis vraiment désolée de devoir mettre cette horreur.Mais j'ai pas le trop le choix car j'utilise rarement des photomask et c'est la plus récente que j'ai trouvé alors qu'en réalité elle date. Je précise que c'est moi même qui ais fait le photomask. Je voulais faire un effet rêve mais avec le recul je trouve que ca gâche tout. Sans parler de la couleur rose bonbon de la créa. Le texte est foiré. J'ai conscience qu'elle n'a pas le niveau mais bon =S

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai eu du mal avec cette créa TT
Au début, je voulais aller de la naissance à la mort mais... j'ai galéré. Bref, c'est bof et je trouve que ça rend pas super mais j'ai pas réussi à faire mieux dooonc... tant pis o/

Création sur un sentiment au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Encore du rouge/rose !
Désolée, on va me prendre pour une fanatique du rose alors qu'en réalité je n'aime pas vraiment cette couleur. Je l'aime bien. Gros bémol pour le texte horrible. J'suis pas douée en textes =/

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : C'était pour l'anniv' d'Iris ♥
Je l'aime bien mais la fille de droite est mal gommée sur les contours. Elle a le visage trop rose mais ça c'est du à l'effet dégradé de couleurs =S
J'aime bien les petites ailes que j'ai dessiné à la fille de gauche x3
Le texte est banal & je déteste la couleur de mon puf, j'aurais dû l'incruster.


Dernière édition par Nuage de Suie le Dim 9 Sep 2012 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue0/0Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:35

Hey !
Alors ton texte sera... Explosion Turquoise.
Un peu bizarre, je sais si tu ne t'en sors pas, je peux le changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:21

Ok merci =D
J'vais faire ce que j'peux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue0/1000Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:24

*incruste* La créa ne doit pas comporter un chat? :v *fin de l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue500/1000Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:41

Euh si, effectivement Melon. (x
Merci de l'avoir dis. :3

Fly → Ta création doit comporter un chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:49

H'an mince o/

Je peux avoir un autre thème ? =v
Parce que suis plus vraiment inspirée =S
Et je pars en vacance le 28 donc je suis pas sure de pouvoir terminer à temps... =/
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue500/1000Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:11

Pas de problème. :3
Ton nouveau texte sera ; Le cycle de vie.

Dis-moi si tu sais la finir avant le 28 ou sinon je préviendrais de ton absence. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:34

Baah j'ai pas eu le temps.
Et le problème c"est que la je suis en vacances et j'ai mon ordi portable mais le problème c'est que j'ai pas toshop dessus =S
Alors je vais peut être essayer un truc sur tofiltre, mais pas sur que j'y arrive.
Sinon, au pire je reviens le 2 septembre o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue69/1000Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:38

Inutile que tu bacles ton exam non plus. Je te mets absente dans le descriptif de ton exam. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:42

Voilà, j'ai rendu la créa avec un peu de retard, certes, mais je pouvais pas faire autrement.

Sinon, je pense que tout est bon, il manque rien =)

Juste, j'arrive pas changer le fait que ça se resserre de plus en plus (le formulaire). C'est très bizarre ôo
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue500/1000Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:00

Je vais indiquer que ton examen est à noter. (:

Pour le formulaire, je sais pas. Je pense que c'est un bug avec les spoilers. :v
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue69/1000Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:36

Je vais te noter. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:43

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Fly tente le rang guerrière ♪ Left_bar_bleue69/1000Fly tente le rang guerrière ♪ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ EmptySam 29 Sep 2012 - 21:54



Notation

Création no 1. ~

Pour un changement de couleur, c'est un changement. Mais tu as gardé le mono. Pourquoi ? D8 Trop saturé aussi. Le photomask, ok. Perso j'aime pas des masses mais ça c'est mon avis donc OSEF. :v Le rapport violon/feuilles ça me fait penser à l'Automne, saison de la mélancolie. °° (Oui, c'est mon interprétation :ahah:) Le fond est pas vraiment exploité. C'était un render, tu aurais pu. Mais là ça fait vide. :v
Pour les textes, c'est à revoir. Les typos ne conviennent pas, ni leurs effets. Ton PUF est un peu trop voyant aussi. Et sache que si tu postes un exam, il n'est pas à bacler donc prends bien le temps de faire toutes te créas et non d'en réutiliser. °°


Création no 2. ~

Celle-là elle me fait penser au Roi Lion, quand Simba grandit sur le pont xD Tes fondus sont relativement bien réalisés, mais je sais pas si c'est dû à ça, en tout cas les chats ont un contour autour d'eux. °°
Trop mono aussi. Et encore tes couleurs ne sont pas vraiment harmonieuses. Ta lumière n'est pas correctement gérée, le fond pas assez exploité non plus. C'est trop vide. La qualité de la créa est pas superbe, tu aurais du nettifier un peu. °°
Le texte me convient pas non plus. :v
Ton cadre passe, le PUF, là au contraire, on le voit quasi pas. :v


Création no 3. ~

Celle que je préfère. Mais là aussi c'est TROP MONO. :Oo: Tu pouvais jouer avec les courbes de transfert, ça aurait fait de très belles couleurs. Encore trop saturé ici aussi. °° Ton fond n'est toujours pas exploité, c'est vide. Effectivement, le texte c'est toujours pas ça. Surtout le sous-texte qui prend pas mal de place. °°
Pour le PUF il est bizarre. Je pige pas le principe de l'effet dessus. xD Le cadre est OK.

Création no 4. ~

Là aussi, t'as un contour au niveau de la tête. :v Là aussi je la trouve simple. T'as quasi rien fait de apparent. Tes réglages restent infimes pour moi, je suis navrée. :v On dirait juste que tu as modifié la saturation. °° Pour tes 'ailes' perso j'avais pas vu ça comme ça xD Plutôt un fil.
Pour les textes, là ça passe °° Ton PUF moyen, le cadre est OK.


Conclusion

Je suis navrée mais tu ne passes pas. Évites le mono, un peu ça fait bien mais trop ça tue le mono. °° Essaye aussi de plus soigner tes créas. N'oublie pas qu'un fond c'est à utiliser et essaie de bosser tes textes. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly tente le rang guerrière ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly tente le rang guerrière ♪   Fly tente le rang guerrière ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly tente le rang guerrière ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juu' d'Poommes VS Hita [ Guerrière / PhotoShop ] [Guerrière / Tofiltre ]
» Juu' d'Poommes VS Flammy [ Guerrière / Guerrière ] [ Photoshop / ? ]
» je tente !
» Guerrière Expérimentée ?
» Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Échoués-