|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mar 23 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Tut mir leid, aber ich weiß nicht was ich sagen soll. Ich verstehe wirklich nicht was du meinst .w.
( Révisez votre Allemand avec Warriors Art 8B ♪ *slogan avec musique* ) |
|
| |
Blue Owl Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 154 Points. : 150 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : e_e Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre & CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mar 23 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Nich schlimm =) Bist du echt Deutch ? Ich schon xD
Post Scriptum : Was ich einfach meinte ist dass mir dein Blid gefällt , und dass ich nicht dachte dass es noch andere Deutche gäbe . =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mar 23 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Ah, okay. Bah, danke alors. o/ Et nan, ich bin leider nicht Deutsch. ç__ç
/Ahah, comment je spreche le Deutsch trop gut 8B/ |
|
| |
Messages : 154 Points. : 150 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : e_e Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre & CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mer 24 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Yahhh super gut sogar ... Ich hielt dich für Deutch ... selbst wenn Ich auh zur helfte Norvégerin binn =)
xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Jeu 25 Aoû 2011 - 16:42 | |
| Une nouvelle créa, influencée sans aucun doute par l'écoute abusive de Coldplay. e_e
- Spoiler:
Version avec fond :
- Spoiler:
BASE:
- Spoiler:
Qui a dit que j'étais pas capable de faire des trucs colorés 8B /pan/
|
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Jeu 25 Aoû 2011 - 16:45 | |
| C'est coloré mais va savoir pourquoi, elle m'inspire pas la joie non plus x)
Je préfère franchement la version avec fond, le texte est mieux dessus, et les taches y font beaucoup moins fouillis. |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Jeu 25 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Han j'adore *o* Moi je sais pas quelle version j'préfère, les deux se valent je trouvent. Mais y a un truc qui me gène, c'est le chat il a un truc dans l'oeil gauche, une genre de flèche, ça fait bizarre :v |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Jeu 25 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Merci. ^^ . . . Putain c'est vrai, c'est quoi ce truc dans l'oeil. oô D8 |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Jeu 25 Aoû 2011 - 18:22 | |
| - Nuage d'Agrumes a écrit:
Mais y a un truc qui me gène, c'est le chat il a un truc dans l'oeil gauche, une genre de flèche, ça fait bizarre :v C'est pas l'Oeil Droit par Hasard ? |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Jeu 25 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Ben c'est celui qu'on voit à droite donc c'est l'oeil gauche... |
|
| |
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Jeu 25 Aoû 2011 - 18:48 | |
| C'est vraiment super beau *-* Les couleurs sont trop belles, je veux les mêmes dans ma chambre. Pis, VIVE COLDPLAY ♥_♥ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Dim 28 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Celle représentant Fly & Toi c'est ... Gai Ôo. Ta bonne humeur naturelle 8D * Maggle * Et la dernière c'est limite flippant D: |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Dim 28 Aoû 2011 - 17:19 | |
| - Echo d'Argent. ♦ a écrit:
- Celle représentant Fly & Toi c'est ... Gai Ôo. Ta bonne humeur naturelle 8D * Maggle *
Et la dernière c'est limite flippant D: Fly et moi n'avons pas pour habitude d'aller courir dans des champs de fleurs roses en compagnie de joyeux petits bisounours, tu es bien placé pour le savoir je crois. 8B Et la 2ème... ELLE EST COLORÉE WTF D8 qu'est-ce qu'il y a de flippant, pour une fois que je fais pas un truc avec des yeux arrachés et du sang qui gicle. çwç
|
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Dim 28 Aoû 2011 - 17:21 | |
| C'est flippant dans la catégorie "ça alors ! Hyde serait-elle possedée ? Demon, sort de ce corps ! * 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Dim 28 Aoû 2011 - 17:23 | |
| MDR. Ménan, j'ai juste écouté 3 albums de Coldplay en boucle pendant des heures. >8B |
|
| |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Dim 28 Aoû 2011 - 18:05 | |
| - Élégance du Corbeau a écrit:
Fly et moi n'avons pas pour habitude d'aller courir dans des champs de fleurs roses en compagnie de joyeux petits bisounours, tu es bien placé pour le savoir je crois. 8B
... Alors c'est qui que j'ai vu hier ? D8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mar 30 Aoû 2011 - 14:59 | |
|
Attirée par le titre allemand, & le membre germonophile, Moby débarque. :v
Première créa.
Omagad, j'adore ta créa. ** Du haut de mon pauvr' niveau d'apprentie, j'peux pas me permetrre de trop trop critiquer, mais je trouve le sous-texte illisible. *pan* Et ne me contredie pas, j'te rappelle que t'as affaire à une allemande née, yoooosh ! D8 * bus, suivi d'un avion, d'une poutre, d'un taureau, d'un bufle et pour finir, une orque. o\ * Sérieux, j'aime énormément les tons bleus de la créa, contrastant parfaitement et utopiquement avec l'atmosphère macabre de la créa et de sa signification. Je penserai à voyager dans l'train plus souvent pour avoir des idées ! D: | -T'as jamais voyagé dans un train. -Tagle, conscience. |
Deuxième créa.
Je decerne à Eins', le don de faire de géniales créas avec l'image de base la plus pourri qu'il soit. 8D
Commentaire à la con de Moby:
Ja, révisez votre allemand avec Eins' ! 8D Et corrigez cet apprentissage avec Moby. /PANN/ Herzlich wilkommen in unser shönen neuen Welt. 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mar 30 Aoû 2011 - 15:32 | |
| Haha. x) Merci Moby pour ce commentaire des plus intéressants. /pan/ J'te rassure, quand l'image de base est vraiment pourrave, j'arrive à rien .w. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mar 30 Aoû 2011 - 16:28 | |
| De rien, de rien, merci peuple, je vous aime. * lancer de fleurs * /PAN/ - Appellez moi Green de FMA. o\ -
Ah, celle là est pas vraiment pourrave ? D: Si tu veux, j't'en passe des vraiment pourrave, j'suis sûre que t'en fera quelque chose. 8D Bon, maggle. >>' |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Lun 5 Sep 2011 - 18:56 | |
| Voilà un peu de neuf. Un header pour un design qui ne servira jamais o/ Flemme de mettre les bases, sachant que ce sont tous des renders. (D'ailleurs celui de Christoph je l'ai fait moi-même ♥ *sort* ) :
- Spoiler:
Et puis ma signature actuelle. Juste un bidouillage parce que j'avais envie de changer de nom et de kit. Version sans flash :
- Spoiler:
Bases :
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Lun 5 Sep 2011 - 19:03 | |
| Ouah très jolie comme toujours! j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Lun 5 Sep 2011 - 19:07 | |
| Joli ^^ A veut dire quoi Acherontia Styx ? .w. |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Lun 5 Sep 2011 - 19:26 | |
| C'est le nom d'un papillon de nuit /o J'aime bien la deuxième, mais la première, chai pas trop pourquoi, j'accroche pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Lun 5 Sep 2011 - 20:33 | |
| Merci. Donc, oui, c'est un papillon.
@Banana: Pour la 1ère, normal, j'suis une quiche en designs u.u |
|
| |
Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ Mar 6 Sep 2011 - 16:27 | |
| OH MY GOD !
Tes créa sont... *wwwwww* Je sais pas comment tu fais pour utiliser 10 bases dans une seule O.O Elles sont toutes superbes (l) |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffnung verloren. ♛ | |
| |
|
| |
|