Informations sur le grapheur Logiciels de graph: CS4 Relations : Points: (8/100)
Sujet: Hoffnung verloren. ♛ Sam 30 Juil 2011 - 15:03
Hallo ~
Hier j'ai fait ma première création depuis... deux semaines. L'idée m'est venue dans le train (comme quoi ça peut servir, de voyager ._.), donc je m'y suis mise dès que je suis rentrée chez moi. Je ne sais pas trop quoi penser de cette création. On me repproche souvent de faire des trucs trop sombres, celle-ci ne l'est pas du tout. Enfin, pas dans les couleurs en tout cas. Après, dans sa signification, elle l'est autant que les autres. Vous allez me dire qu'elle est drôlement vide. Je le sais, c'est fait exprès. J'ai cherché à créer un sentiment de désolation et de solitude, également illustré par le nom du bâteau, Hoffnung verloren, qui signifie "Espoir perdu". Et peut-être serait-il judicieux que je traduise le petit texte en haut à droite, car je sais déjà que soit vous ne parlez pas Allemand, soit vous n'arriverez pas à déchiffrer, so : « Je suis sur la route, de retour vers toi, L’orage me fait dériver sur la mer, loin d’ici, Je cherche tes traces dans la neige... »
Je pense peut-être l'utiliser pour mon exam de chef, mais je ne sais pas encore... Bref. Je vous laisse juger par vous-même, n'hésitez pas à donner votre avis. o/
Spoiler:
BASES:
Spoiler:
Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
*____* Wahou, c'est la créa' que je préfère parmi toutes celles que tu as faites ! C'est vraiment superbe, tous les éléments de ta créa sont parfaits, je ne vois aucun défaut. Enfin, si la silhouette au loin. Y'a des lignes qui passent sur son corps mais j'imagine que tu as voulu faire comme si elle s'effacait lentement, nan ? En tout cas, c'est le petit truc qui m'a gêné en regardant ta créa'. Pour le texte, je ne vois rien d'anormal, il est très bien ! Et la musique va très bien avec le reste !
Mister Hyde
» Photographe.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: CS4 Relations : Points: (8/100)
Je trouve ça splendide. Y a un petit truc qui me gène, par contre, c'est la police du nom du bateau qui fait pas très police de nom de bateau. Mais sinon, c'est juste... *O*
Légende Urbaine
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: / Relations : Points: (0/0)
Encore une fois la perfection, tu déchires lama 8D
J'peux me permettre un petit conseil? Pour la silhouette tu aurais du rajouter des brush nuages ou des formes de pinceau pour toshop (-> si t'en a pas je te passe les miens mais faudra retravailler dessus pour pas faire trop nuage) par dessus au lieu de gommer parce que du coup on voit le fond et rends ton perso translucide. D8
Mais sinon tout est parfait! Les traces de sangs sont superbement réussies! Les traces de pas j'adore, le bateau super bien incrustée (t'as du galérer avec la neige D8) les nuages et la lune je tuerais pour réussir à faire ça. J'adore la typo de la police meme si je vois pas trop ce qui est marqué. C'est une de tes meilleures mon lama. Rien à redire j'aime énormément! J't'épouse encore une fois tiens pour la peine! Et puis je voulais aussi te féliciter pour tes idées toujours géniales! Enfin bref voilà 8D *lance des roses*
Mister Hyde
» Photographe.
@Banana: AU début j'avais pensé utiliser Trajan Pro ou une police du genre, mais bon. Les gens la mettent partout maintenant. o/ Et puis tous les bateaux n'ont pas un nom écrit avec des polices bien carrées itouw itouw. J'ai délibérément choisi une police manuscrite par la suite, ça allait mieux avec mon effet de peinture qui s'efface. :v
@Darshan: J'ai pas de brushes nuages. D8 Et j'ai été obligée de gommer le fond, sinon ça aurait été carrément pourri. C'était fait exprès l'effet translucide ç__ç Je voulais faire genre la silhouette s'efface petit à petit, mais j'ai foiré. Sinon, merci.
Magnifique *w* Ca change de ton style habituel que la créa soit claire mais ça reste superbe. Les couleurs sont très belles, ainsi que les éléments. Enfin bref, c'est dur de juger la créa de quelqu'un qui est plusieurs niveaux au dessus. Je voulais juste poster pour dire que c'était très beau :3
Mister Hyde
» Photographe.
*w* c'est tout simplement magnifique ! Juste le texte qui est pas trop visible (oui je comprend un peu l'allemand, langue de m*rde désolé mais j'en ai fait 5 ans et j'en ai été dégoûté) c'est dommage pour le reste... Je reste sur le c*l !
Mister Hyde
» Photographe.
Langue de merde ?!... èwé C'est mes origines, mais c'parave. o/ Vu qu'à chaque fois que je case de l'allemand quelque part j'ai droit à des réflexions de ce genre, mieux vaut qu'il ne soit pas lisible, ce pauvre texte, j'ai envie de dire.
Bah moi aussi j'ai des origines allemandes... (la famille qui tiens Europa park mais assez éloigné). Prend en compte que j'habite à côté de ce pays et que j'y vais régulièrement pour faire les courses. Mais dès que t'es pas doué en allemand ici tu passe un peu pour un con auprès des adultes u_u.
Ma créa avec le coquelicot était un peu un paysage dévasté par la guerre, c'pas très doux .w. Mais pourquoi pas. Merci en tout cas, ça me fait plaisir. ^^
Légende Urbaine
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: / Relations : Points: (0/0)
Voilà une nouvelle création. Assez étrange, je dois dire. C'est la musique qui m'a inspirée, au travers de cette 'double voix', j'ai vu... ben, ça. Ça faisait longtemps que j'avais envie de nous mettre en scène, Fly et moi, dans la même création. Et j'ai trouvé que cette musique collait bien à l'ambiance que je voulais et les voix aux personnages. Nous sommes donc sous forme de chats ici (je suis le chat blanc, et Fly celui au bas du mur), comme vous avez pu le constater, en compagnie de quelques-uns de nos effets personnels (corbeaux pour moi, cages pour Fly, et le manoir dans le trou du mur). \o/ Donc bref, je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis déçue, c'est moins bien que dans ma tête. *sors*
HANMAÏGOWDJESUISHEYBOBBYPARLAPREMIERECREATION. 8D Elle est trop magnifique. La deuxième aussi c'est de la transformation de ouf o/ Simplement, ça fait un peu plastique *cherche ses mots* comme les décors dysney quoi ... Ils ressemblent trop à du vrai mais quand c'est du plastique. Hanw. Pourtant j'ai du vocabulaire.
Blue Owl
Messages : 154 Points. : 150 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : e_e
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre & CS4 Relations : Points: (0/0)