Ouais, je sais, d'habitude je signale jamais mes absences, je m'en vais en toute illegalité, mais ce qui est bien c'est que de toute façon tout le monde s'en fout, alors autant pas se fatiguer.
Là, chai pas trop si c'est à cause de la bonne volonté, de l'ennui, ou juste pour faire comme tout le monde, mais je vais supprimer le risque qui était, d'ailleurs, jusqu'à présent, nul, qu'on supprime mon compte pendant les vacances, parce que même s'il arrivait aux admins de faire le ménage dans les membres, ce qui n'est pas le cas, ils sont pas completements stupides, enfin je crois, mais ils vont pas avoir l'idée de le faire quand tout le monde est parti en vacances.
Et puis j'aimerais bien voir celui qui oserait supprimer mon compte
Enfin bref, je crois que je m'égare, là.
Donc je serais absent, à la louche, les trois dernières semaines du mois de juillet, et les 2eme et 3eme semaines d'août. Et oui, tout ça pour ça.
J'vais vous manquer, hein ?
Nan, j'rigole, j'sais que vous vous en foutez pas mal. C'est triste mais c'est la vie.
J'aurais bien dit que vous alliez être contents parce que je vous saoule, mais je pense que ça serait me donner déjà trop d'importance
C'est vrai, quoi, faut de l'importance, faut déjà qu'on se rende compte de la présence de quelqu'un pour le detester.
Euh... pt'etre que je vais arrêter là, parce qu'avec mes divaguations, à force, ça va finir par devenir plus long que les RPs que j'écris. Donc... je vous quitte, les amis.
D'ailleurs, on s'en fout que je le dise là, parce que personne ne va lire jusqu'au bout. J'aurais du le dire tout au début.
Mais... Chai pas, ça fait mieux à la fin, non ?
Bon, eh ben, bon courage. Et au cas où quelqu'un s'ennuyait, remerciez moi, j'lui ai donné de la lecture pour un bon petit moment.
Faut vraiment que je m'arrete, là. Stop. Bye ^^