AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 COULEUR > Lieutenant et Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptySam 2 Juil 2011 - 15:15

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.




      Nous sommes réunis aujourd'hui pour clouer des entrailles sur les mailles.
      Nous allons pouvoir, dans ce sujet, élire le Lieutenant et le Guérisseur du clan de la Couleur. Si vous voulez quelques précisions sur leur fonction, vous pouvez en trouver en description de leur partie. Ceci étant dit, je suppose que le Guérisseur est avant tout un membre spécifique aux demandes d'aides, puisque sa tâche est de dénicher des tutoriels, vous trouver un sujet pour votre dessin ou encore vous donner de l'inspiration en vous conseillant sur votre oeuvre.
      Le Lieutenant, lui, doit avoir l'esprit critique, puisqu'il est là pour donner des avis sur vos créations traditionnelles ; je pense donc qu'il est inutile de préciser que ce dernier doit avoir suffisamment de connaissances en la matière pour pouvoir juger lesdits dessins. Bon, ne soyez pas non plus désagréable, le Lieutenant est lui aussi une personne qui est censée venir en aide, tout comme le Guérisseur, mais d'une approche différente, par conséquent, les qualités doivent elles aussi être remarquées.

      Si vous vous sentez capable de postuler, je vous prierais de bien vouloir remplir le formulaire suivant, avec précision si possible. J'aimerais voir quelques unes de vos oeuvres pour pouvoir mieux choisir. Il est évident que si vous ne voyez pas les qualités et les défauts de vos propres dessins, ce sera difficile avec ceux des autres, sans pour autant dire "C'est beau ♥" ou "C'est moche =(", expressions qui sont d'ailleurs à proscrire.


      • Pseudo-Puf :
      • Signez-vous vos dessins ? :
      • Rang désiré :
      • Raison(s) de votre postulation :
      • Exemple(s) de dessin(s) (un ou plusieurs de préférence) :
      • Exemple d'analyse d'un de vos dessins (recommandé) :
      • Exemple d'analyse d'un dessin au choix (facultatif) :


      Dans les analyses, veuillez mettre sous spoiler le dessin en question.

      Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:29

• Pseudo-Puf : Nuage Mélodieux

• Signez-vous vos dessins ? : très peu, mais ça m'arrive

• Rang désiré : Lieutenant mais guérisseur irai au pire si quelqu'un d'autre veux se post

• Raison(s) de votre postulation : je veux aidé ceux qui commence à dessiner, qui veulent savoir se qui va ou non, j'aime le dessin, j'aimerai que d'autre en profite...

• Exemple(s) de dessin(s) (un ou plusieurs de préférence) :

https://2img.net/r/ihimizer/img845/5886/p1060369.jpg
https://2img.net/r/ihimg/m/840/3283/p1060370.jpg
https://2img.net/r/ihimg/m/804/9379/p1060372.jpg

• Exemple d'analyse d'un de vos dessins (recommandé) :

sur la 2ème:
les problèmes ici sont déjà les 2 bras, qui ne sont pas de la même taille, les bracelet des poignets, et les jambes/pieds qui ne sont pas de la même taille et les plis qui manque. Par contre, le visage n'est pas trop mal ... après niveau détaille, les trait de soreilles dépasse, et certain trait sont impressit, à par ça étant mon dessin, j'ai du mal a voir plus loin ^^'

• Exemple d'analyse d'un dessin au choix (facultatif) :

https://nsa19.casimages.com/img/2011/01/01/110101011850819167.jpg

ici, les trait sont bien, net, mais les cheveux , par exemple, jebique limite vers l'extérieur, légèrement, et le visage est un peu plat et pointu.
Il aurai fallu lefaire un peu plus rond, et surtout l'étiré vers le haut.
ou encore le colier ne suis pas le contour du corps sur la gauche.

les gros point négatif ici sont la taille du visage, les cheveux et les ombres, qui manque

les point positif sont les courbes du corps et des vétement qui sont très bien dessiné =)

je croit que c'est tout ... oui je sais je ne ferai pas lieutenant formdable, mais c'est mieux que rien ^^'




Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:24

Question>> Est-ce que comme dessin on peut mettre des tableaux ? J'ai fait une vingtaine de toiles mais je garde rarement mes dessins tels quels =/

Si c'est possible, je postule. Et sinon, au pire, j'essaierai de faire des dessins, mais j'aimerais autant mettre mes peintures...

Merchiw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:37

Faut voir avec Kignon mais je ne pense pas qu'il est de problèmes. La peinture et le dessin, c'est quand même assez simulaires.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:57

• Pseudo-Puf : Linckia d'Océan, Hearty

• Signez-vous vos dessins ? : Étant donné que ce sont des toiles, j'inscris toujours Tisi au bas. Mais j'ai changé l'orthographe récemment et ça a évolué en Tizi Wink

• Rang désiré : M'en fiche, que ce soit lieutenant ou guérisseur =)

• Raisons de votre postulation : Ben... Pour commencer il me semble qu'il n'y a pas grand monde qui se dévoue x) Et sachant que je ne considère pas ça comme une corvée, je suis plutôt heureuse de me "dévouer". Ensuite, puisque je prends des cours de dessins, j'ai une prof très compétente qui me donne des conseils grandioses, que j'espère pouvoir partager... J'ai aussi un plutôt bon esprit critique, et surtout dans les dessins, je vois bien les défauts, du moins de construction, pour ce qu'il s'agit de ligne d'horizon, de perspective, et ce genre de choses =) Je pense qu'après plusieurs années de cours, je commence à accumuler des compétences qui sont faciles à apprendre, pourvu qu'elles soient bien expliquées =) Voilà voilà Wink

• Exemples de dessins :
Spoiler:
Excusez-moi, ce ne sont que des natures mortes --' Ne prêtez pas attention à la forme de la poire dans le troisième dessin, c'est juste le papier qui était gondolé =/ Et aussi le deuxième tableau est en fait un détail =) je précise : le premier tableau est une acrylique, le deuxième est fait à l'encre, le troisième à l'aquarelle, et le dernier est fait à l'huile.

• Exemple d'analyse d'un de vos dessins : Hmm... Je vais faire le premier. Incontestablement, c'est la vibration de la poire qui est la plus réussie (même si on a pas envie de croquer dedans xD) En fait, de loin, le tableau paraît vraiment bien, et c'est seulement de près que l'on se rend compte des coups de pinceau trop marqués : du genre, les plis de la nappe rendent très bien de loin et attirent moins l'attention de près. De même, la nappe à gauche chute vers le bas, le trait n'est pas droit du tout. Le problème majeur est, je trouve, la technique et la peinture utilisées. Je m'y suis prise à l'acrylique, les tons auraient été beaucoup plus réalistes et doux avec de la peinture à l'huile. La partie la plus réussie est celle autour de la poire, malheureusement on ne voit pas trop le fond à cause du spray luisant que j'avais posé et qui a lui quand j'ai pris la photo. En revanche, le bas est moins bien réussi : la palette de couleurs a été un peu mal choisie : elles sont trop distinctes, et il y a trop de nuances différentes. le mieux, je pense, aurait été de prendre une seule et unique couleur de base, puis d'y mêler des tons plus ternes. Par contre la partie droite me plaît assez =) Malheureusement, j'ai mis trop de couches de peinture, et on voit très bien les différentes couches, qui auraient été de bon goût au couteau, mais qui enlève le sentiment de maîtrise technique au pinceau. Il y a aussi un autre point qui me déçoit, c'est l'ombre de la poire, dont le dégradé n'est absolument pas assez marqué, et le noir beaucoup trop pur. Mais enfin bon, dans l'ensemble, j'aime ce tableau (sinon je l'aurais pas mis
Rolling Eyes)
• Exemple d'analyse d'un dessin au choix :
Spoiler:
Bon, on va commencer par la tête =) Premiers trucs qui me frappent : les yeux, très bien faits, et surtout les ombres qui sont vraiment bien placées. Peut-être pas tout à fait assez estompées ? En fait c'est le principal reproche (bien que minime) que je trouve à ton dessin : les traits de crayon sont parfois trop visibles. Il faudrait (quite à salir ton doigt xD) que tu n'hésite pas à passer plusieurs couches, frotter, et frotter, pour donner vraiment une impression d'harmonie. Sur un visage humain, tu vois rarement les ombres parfaitement découpées, sauf s'il a la découpe d'une fenêtre ou d'un arbre à contrejour sur lui. Ensuite, les cheveux? Là aussi ils sont très bien faits, mais bon je suis là pour t'aider à t'améliorer, donc je vais vite fait leur trouver des défauts xD Les dégradés lumière / ombre ne sont là encore pas assez estompés. Je serais toi j'aurais fait plus de cheveux fous, sans qu'ils soient m^èches pour autant. À certains endroits, là où ils sont dérangés par le bandeau, leur déviation est trop accentuée, comme s'ils étaient découpés. On devrait voir la courbe moins nettement à certains endroits (je me comprends xD) Sinon, la tête est peut-être un peu trop étroite, mais ça dépend des styles.
Passons à la poitrine. Les plis sont bien faits mais ils s'interrompent trop brutalement. Et puis, je sais pas trop pourquoi, ils me troublent. Ceux de la cape sont plus réussis je trouve.
Pour le pantalon, j'ai un petit truc qui me dérange>> ce sont des chausses ou de la peau ? Parce que si c'est de la peau, elle est beaucoup trop sombre par rapport au bras.
Sinon dans tout le dessin les proportions sont harmonieuses, seulement le torse est un peu bombé par rapport au reste. j'adore comme la cape flotte, c'est très bien fait. Sinon, la position de la main est peut-être trop raide. Je veux dire, elle est courbée dans un sens plutôt difficile, en tout cas pas instinctif. Tu as une très bonne maîtrise des couleurs et des dégradés en général, les ombres sont bien placées et cohérentes, ainsi que les contrastes. C'est vraiment un bon dessin. Après, tu devrais peut-être avoir un trait plus sûr, qui ne repasse pas. Ainsi, on aurait encore plus l'impression que tu maîtrises.

Après c'est méchant de me donner des trucs trop bien à commenter U.U J'suis pas censée être meilleure que mon chef /PAN/


Dernière édition par Linckia d'Océan le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:03

Donc, ça ne dérange pas que tu mette des peintures. Et je ne t'ai aps engueulé, je t'ai dit que c'était pas la peine de m'envoyer un Mp, que j'allais pas me précipiter sur ton post. J'ai une vie à côté. Si tout le monde devait envoyer un Mp à tout le monde pour qui aillent voir dans les 30 secondes qui suivent, on aurait pas finis.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:22

Je t'ai pas demandé de venir dans les trente seconde. Je me disais juste qu'il était possible que tu ne tombes pas sur ce sujet, c'était juste pour te prévenir que on avait une question. Après tu le prends comme tu veux --' Bref, j'édite le message au-dessus =) Et excusez moi si je n'ai que des natures mortes monotones, mais c'est les seules qu'il me reste à la maison x)
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:11

Huhum ? Personne prêt à m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:50

    Arf désolée. D:
    Donc, il n'y a aucun problème de mon côté pour que tu mettes des peintures.
    En ce qui concerne l'analyse du dessin, je n'en trouve pas moi non plus. xD
    On n'a qu'à essayer avec un des miens, étant donné qu'ils ont pas mal de défauts. u.u
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:23

Ils en ont pas tant sinon tu s'rai spas chef x)
Bref, j'ai terminé ! Enjoy pour lire Wink

J'ai vraiment cherché les défauts imposible pour ton dessin é.è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:57

    Non, franchement, c'est très bien. Vraiment vraiment, c'est nickel chrome, j'ai exactement le même avis sur mon propre dessin si tu veux savoir. (: (Et pour les jambes, ce sont ses chausses, pas sa peau mdr ! J'aurais eu un petit problème sinon xD)

    Je pense que je vais clore les élections, bien que vous ne soyez que deux à vous être présentés. Comme ça ce sera plus simple pour moi. Si quelqu'un a tout de même une demande de dernière minute, je laisse jusqu'à vendredi soir, après quoi je nommerai le Lieutenant ainsi que le Guérisseur.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptySam 3 Sep 2011 - 8:15

    Désolée, désolée, avec la pré-rentrée et mes conséquents bugs d'internet, c'est assez agaçant et difficile de pouvoir faire un post entier. ._.

    Donc, ça n'a pas été bien difficile de vous élire vu que vous n'étiez que deux à postuler, j'ai choisi:
    Linckia d'Océan comme Lieutenant,
    Nuage Mélodieux comme Guérisseur.

    Voilà voilà, occupez-vous bien de votre nouveau poste, et tachez d'être là plus souvent que moi. /SBAM/

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:16

Merci =)
T'en fais pas pour le retard, c'est pas moi qui ai à m'en plaindre *fuis sinon elle va déjà se faire virer*
Est-ce qu'on va avoir notre titre affiché au dessus de la bannière ?
Et euh... Ben faudra quand même que vous m'expliquiez comment je m'en occupe de mon poste... Parce que je veux bien aider les gens moi, mais il me semble que les sujets ne pullulent pas What a Face Enfin bref, fini de me plaindre sinon vous allez vraiment être découragés /PAN/ Ça viendra 8D
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/1000COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/1000)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:26

Félicitations (:
Je vous change vos titres. Pour les " sujets qui pullulent pas ", on attend la fin de toutes les élections avant de créer les sous catégories et " ouvrir les Clans " (:

EDIT > Hearty ça te dérange pas qu'on te mette la bann' de la Couleur ? Comme t'es Lieutenante (x
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:48

mici ^^ ( bon en même temps, il y avait pas trop de choix xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Left_bar_bleue0/0COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:38

Echo d'Argent. ♦ a écrit:
Pour les " sujets qui pullulent pas ", on attend la fin de toutes les élections avant de créer les sous catégories et " ouvrir les Clans " (:

EDIT > Hearty ça te dérange pas qu'on te mette la bann' de la Couleur ? Comme t'es Lieutenante (x

All right =3

Et pis, naan, ça me dérange pas du tout 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: COULEUR > Lieutenant et Guérisseur   COULEUR > Lieutenant et Guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COULEUR > Lieutenant et Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉLECTIONS DES CHEF - LIEUTENANT - GUÉRISSEUR DU CLAN DE L'ENCRE.
» Nouveau lieutenant
» | Election d'un Lieutenant |
» Election du lieutenant.
» ♣. Un nouveau Lieutenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-