|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Mystique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 163 Points. : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 26 Localisation : Clans Encre & Couleur ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir) Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de photos Jeu 1 Sep 2011 - 17:28 | |
| Salut ! Je cherche des zolies n'images de chat et tu en as à ce que je vois O.O Âge du chat -environ- : Chaton & Adulte Couleur des poils : Noir et Blanc Longueur des poils : Long Autre : Rien de particulier et Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Dim 4 Sep 2011 - 23:49 | |
| Âge du chat -environ- : Adulte Couleur des poils : Brun tigré =D Longueur des poils : Long Autre :Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Mar 6 Sep 2011 - 16:00 | |
| Coucou !
Âge du chat -environ- : A peu près l'age d'un apprentie ou plus grand Couleur des poils : chat blanc Longueur des poils : long Autre : enfaite je suis un peu compliqué^^ j'aimerais qu'il est la tête en l'air et qu'il marche ^^^merci d'avance ! |
|
| |
Petite Mousse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Re: Demandes de photos Mar 13 Sep 2011 - 18:21 | |
| Âge du chat -environ- : Chaton de 7 lunes Couleur des poils :blanc, avec des oreilles noir et le bout de la queue noir si possible, mais les oreille noir c'est vraiment important ^^ Longueur des poils :mi-long Autre : Merci beaucoup !!! Et les oreilles noir son très importante ^^ Et re-merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Lun 24 Oct 2011 - 9:46 | |
| Bonjour, ^^ Âge du chat -environ- : l'âge d'un chaton Couleur des poils : brun,noisette Longueur des poils : courts Autre : Merci d'avance ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Lun 24 Oct 2011 - 11:22 | |
| Âge du chat -environ- : 12 mois Couleur des poils : roux et blanc Longueur des poils : mi-long Autre : |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de photos Lun 24 Oct 2011 - 12:18 | |
| Ouh là, j'avais pas vu qu'il y avait tant de monde ^^" Le truc c'est que j'ai les photos sur mon ordi, mais je n'ai pas de connexion internet, donc à moins de tout transfèrer sur un clef USB puis sur cet ordi, ce qui me prendrait des heures, vous allez devoir attendre juqu'à ce que ma connexion soit rétablie, c'est à dire à Noël. Désolée. |
|
| |
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de photos Ven 9 Mar 2012 - 16:27 | |
| Voilà, j'ai de nouveau un ordi qui fonctionne et donc je peux recommencer à donner des photos. Seulement, je vous demande de re-poster votre commande, car je me doute que depuis le temps vous n'avez plus besoin de votre commande, ou alors qu'un membre est devenu inactif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Lun 9 Avr 2012 - 17:22 | |
| Coucouuuu! :)
Âge du chat -environ- : Jeune chat adulte (1-2 ans) Couleur des poils : Crème / beige Longueur des poils : Court Autre : Des photos les plus nettes possible s'il te plait. ^_^
Merci infiniment!! (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de photos Lun 9 Avr 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de photos Mar 10 Juil 2012 - 17:02 | |
| Bonjour, bonjour =)
Âge du chat -environ- : 4-5 ans, un adulte quoi ^^' Couleur des poils : chat blanc avec une tache noire sur le poitrail ou tout simplement le poitrail noir *oui ce chat est introuvable èwé * //PAN// Longueur des poils : Court Autre : Merciii et bonne chance surtout x) |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 15 Sep 2012 - 0:22 | |
| Salut, salut je passe "commande"
Âge du chat -environ- : Adulte Couleur des poils : Noir et blanc Longueur des poils :mi-long Autre : Merci beaucoup d'avance, j'en aurais besoin pour le 18 septembre s'il te plait !
|
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 15 Sep 2012 - 10:23 | |
| Je pense qu'il est inutile de commander des photos ici. Tu peux remarquer que la dernière commande date tout de même de plus de deux mois et est sans réponse. De plus, Efiàltis a annoncé qu'elle quittait le forum. |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Demandes de photos Dim 16 Sep 2012 - 22:49 | |
| Oh mince désolé, je n'avais pas regardé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de photos | |
| |
|
| |
|