|
| |
Auteur | Message |
---|
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Demandes de photos Jeu 30 Juin 2011 - 14:29 | |
| Bonjour ! Comme on me l'a demandé, j'ouvre un "atelier" dans lequel vous remplissez un petit formulaire, et je vous donne une photo ! Le truc c'est que je graphe qu'avec des chats du coup j'ai plein de photos mais uniquement des chats. Je veux bien faire une exception pour des paysages, mais ils ne seront pas super beau =/ Voici le lien d'une ressource que j'ai déjà faite : ici.Évidement je ne trouverai peut-être pas le chat que vous cherchez, surtout pour les yeux, mais vu que vous pouvez les modifier c'est pas grave ^^ Voici le formulaire, si vous voulez plusieurs chats différents remplissez-en plusieurs dans le même post : Âge du chat -environ- : Couleur des poils : Longueur des poils : Autre :
Dernière édition par Rives du Styx le Ven 9 Mar 2012 - 16:26, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Jeu 30 Juin 2011 - 17:19 | |
| Âge du chat -environ- : 1 ans Couleur des poils : Roux pâle ou blanc avec des reflets roux Longueur des poils : entre long et normal Autre : Merci beaucoup ^^ |
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de photos Jeu 30 Juin 2011 - 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Jeu 30 Juin 2011 - 19:40 | |
| Âge du chat -environ- : adulte Couleur des poils : noir Longueur des poils : longs Autre : Si le chat pouvait regarder en l'air merci ^^ |
| Sujet: Re: Demandes de photos Jeu 30 Juin 2011 - 20:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Jeu 30 Juin 2011 - 20:35 | |
| Merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Ven 1 Juil 2011 - 10:39 | |
| Âge du chat -environ- : Adulte ! :) Couleur des poils : Blanc Longueur des poils : Pas de préférence Autre : J'aimerais 5 ou 6 photos, les plus belles que tu as ! (Mais je ne me fais pas de soucis là-dessus !) Ah oui, et c'est une femelle, alors essayes de ne pas me mettre de patapouf ! xD Bonne chance et merci d'avance !! ^^ |
| Sujet: Re: Demandes de photos Ven 1 Juil 2011 - 12:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Ven 1 Juil 2011 - 20:10 | |
| Merci, elles sont très jolies ! Comme je suis bien évidemment satisfaite, je repasse une commande !^^ Âge du chat -environ- : Adulte Couleur des poils : Pas de préférences Longueur des poils : Pas de préférences Autre : Choisis les plus belles photos que tu as ! Merci beaucoup !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Ven 1 Juil 2011 - 22:38 | |
| Tu n'as pas des oiseaux par hasard ? (= |
| | | Vision de l'Aigle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 297 Points. : 150 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio Relations : Points: (4/100)
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 12:10 | |
| Hey Salut : ) - c'est Iris -
Âge du chat -environ- : Adulte Couleur des poils : TRicolore ( noir, blanc, fauve ) Longueur des poils : mi-long Autre : Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 12:55 | |
| En fait j'ai besoin d'autre chose xD
Âge du chat -environ- : Adulte. Couleur des poils : Blanc. Longueur des poils : Long. Autre : Merci ^^ |
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 18:22 | |
| |
| | | Vision de l'Aigle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 297 Points. : 150 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio Relations : Points: (4/100)
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 18:25 | |
| |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 18:40 | |
| J'veux pas jouer au rabat-joie, mais au lieu de donner du travail inutile à Efialtis, regardez déja ce qu'elle a donné. Kohaku, elle a déja donné des chats blanc à poils long et pis Foxy, fait un peu un effort dans tes demandes ou regarde celle déja donné, parce que je vois mal comment elle pourrait trouver des chats qui te plaise ainsi (:
Enfin, après, ça regarde Efialtis, mais essayez quand même de pas lui donner du travail inutile. :/
Dernière édition par Nectar d'Abricot le Sam 2 Juil 2011 - 19:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 19:11 | |
| Merci Nectar d'Abricot ^^ Mais ne t'inquiète pas je suis en vacances ! |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 20:12 | |
| Âge du chat -environ- : Chaton-jeune chat Couleur des poils : Calico Longueur des poils : Mi-long ou long ou court si tu trouve pas ^^ Autre : nan merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Sam 2 Juil 2011 - 23:46 | |
| Hum... oui pardon ^^" Non je n'avais pas vu merci n'Ajonc ^^ |
| Sujet: Re: Demandes de photos Dim 3 Juil 2011 - 11:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de photos Dim 3 Juil 2011 - 14:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Mar 5 Juil 2011 - 23:47 | |
| Salut (: Âge du chat -environ- : Il n'y a pas de limite d'âge, plutôt jeune Couleur des poils : Noirs Longueur des poils : Courts Autre : Merci :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Mer 6 Juil 2011 - 12:12 | |
| Merci Nuage d'Ajoncs et j'en voudrais bien d'autres s'il te plaît parce que je voulais des photos et pas les dessins que tout le monde a ^^" Mais la dernière est vachement bien : ) |
| Sujet: Re: Demandes de photos Mer 6 Juil 2011 - 17:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Mer 6 Juil 2011 - 17:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de photos Mar 16 Aoû 2011 - 19:03 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- J'veux pas jouer au rabat-joie, mais au lieu de donner du travail inutile à Efialtis, regardez déja ce qu'elle a donné. Kohaku, elle a déja donné des chats blanc à poils long et pis Foxy, fait un peu un effort dans tes demandes ou regarde celle déja donné, parce que je vois mal comment elle pourrait trouver des chats qui te plaise ainsi (:
Enfin, après, ça regarde Efialtis, mais essayez quand même de pas lui donner du travail inutile. :/ Y a pas de dangers, elle trouve toujours les photos qui me plaise ! <3 Enfin, je vais passer une commande un peu plus complète : Âge du chat -environ- : Adulte Couleur des poils : Roux Longueur des poils : Peu importe Autre : J'aimerai qu'il est les yeux verts et qu'il est, si possible, l'air déterminé. Merci ♪ Et mets environ 8-10 photos s'il te plait ! (: |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de photos | |
| |
| | | |