AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:30

J'le sens bien là 8B

P[/b]seudo :Nuage Floconneux
PUF :Percy
Tentative n°... :1
Logiciels Utilisés :PhotoFiltre.

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :Ke$ha
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime beaucoup la forme *0* Après le fond c'est entièrement des CD4's. PUF OK ( je savais pas ou le foutre).

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'en suis assez fière Razz Le texte "Au milieu de" est bof. Mais ca va. Ya des nuages, une horloge & une fleur, c'est space xD Mais j'aime. Puf OK.

Création sur un sentiment au choix :Liberty
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :J'aime pas. Juste je précise que les deux filles sont dans l'espace, car j'ai eu différentes versions. uû Ah' et aussi je déteste la Typo, mais je savais pas du tous quoi mettre D:
Création Libre :Summer.
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Je l'aime, je l'aime, je l'aime <3 Je trouve que la Typo et assez bien. PUF Ok, Sous texte un peu trop foncé mais ca va. (a)
Merci d'avance a celui ou celle qui me corrigeras :3


Dernière édition par Nuage Floconneux le Mar 19 Juil 2011 - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Left_bar_bleue0/0Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:00

Ton texte sera : Vent du Nord.
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:15

Merci :DD Juste, j'aimerais savoir et ce que je peux par exemple, faire une tempête de neige ou quelques choses comme ça? Oô
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Left_bar_bleue0/0Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:51

Tout ce que tu veux tant qu'il y a un chat et ce texte :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:15

J'peux changer de texte? =3 Ça fait une semaine que je réfléchie à une idée de créa, mais ce que j'imagine, j'aime pas du tout, et je suis pratiquement sur que ça s'ra moche .W.

S'il te plait =3
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Left_bar_bleue0/0Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:12

Oups j'avais aps vu. ^^"
Texte : Au milieu de nul part.
Good luck' :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:31

Sayezz!
J'ai changé la 1ere créa.

Je part de demain à début Août donc c'est pour prévenir, je serais pas là ^^"

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Left_bar_bleue0/0Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:27

Je corriges :)
En édit de ce post.




NOTATION DE PERCY
par Spooki.

Création 1 - Kesha
Bon d’abord autant te dire que je déteste Kesha(elle me donne envie de vomir rien qu’à la regarder et ne parlons pas de ses chansons pourries) Tu m’aurai sortit une création sur Danakil, Bob Marley ou Simple plan que je t’aurait mis 10/10 Razz Nan, je blague Xd mon avis sur cette...personne n’influencera pas la notation  .
Les points positifs : Le cadre, il est super original et en plus, tu l’as bien réussi !! Le gommage est franchement pas mal, rien des c4d’s ne dépassent sur Kesha. Bon j’admet qu’au bord des cheveux c’est un peu bleu mais au moins on ne voit pas des bouts de c4d’s dans sa tronche. Le texte est plutôt bien, effet relativement simple mais il colle dans la créa.
Les points négatifs ;: Ton puf est 10 fois trop gros et méga voyant, ok, j’admet que c’est important qu’on le voie mais là, c’est légèrement abusé nan ?? Je suis aussi déçue par quelque chose. Tu as bien mis beaucoup de c4d’s mais on voit encore le fond, ça dérange absolument pas qu’on voie les trucs autour de sa tête mais c’est moche quand on voit écrit des trucs qu’on ne sait pas ce que c’est et qui à priori n’ont rien à faire là(en dessus de la montre)... J’aime pas trop non plus le sous texte que tu as mis en brush. Il est trop visible pour être un brush et pas assez pour être un sous texte. A mon avis, tu aurais dû l’incruster un peu... Si j’étas toi, j’aurai aussi modifié les boutons de contrastes etc car ta création est un peu terne.
En gros, ta création comporte pleins de petits défauts qui sont modifiables. Je pense donc que cette création a le niveau, surtout si comme tu dis tu l’as faite avec Photofiltre. 7.5/10



Création 2-Au milieu de nul part

Très jolie création celle là, elle est douce et elle colle bien avec le texte qu’on t’a donné.
Les points positifs : Le PUF, comparé à la création d’en haut, il est parfaitement à sa place et il est visible tout en passant inaperçu. L’horloge, elle est très bien incrustée et semble flotter au milieu de nulle part, XD. Le fond avec les nuages est super joli et les couleurs sont bien assorties.
Points négatifs : Le texte. Le « au milieu de » comme tu l’as dit est bof, l’effet colle à merveille mais la police pas. Le « nulle part » est trop. Par contre j’adore la petite ligne qui sépare les textes, quelle bonne idée. Le chat est tout à fait à sa place mais un peu mal gommé quand même... on voit une trace noire qui entoure son corps. À mon avis si tu aurai rajouté une texture que tu aurai gommé à faible opacité au bords des poils (tu vois de quoi je parle ??) ça aurait rendu mieux. Le cadre est trop simple
Bon tu l’auras compris, cette création a bien sur le niveau et j’en suis très fan !!! 9/10



Création 3. Liberty-

Personnellement , j’aime pas trop cette création(mouais on s’en fout de mon avis...).
Points positifs : L’effet « les filles qui sortent du brouillard ». Le fond est joli aussi. Le cadre est pas mal et ton PUF est bien.
Points négatifs : Le gommage, à pleins d’endroits ça dépasse sur les filles. Au niveau des pieds c’est bon, c’est pour l’effet mais sur les mains, etc. tu aurais dû plus gommer. Le texte est trop simple et je trouve la police pas appropriée. Ensuite, sous le texte il y a un autre texte, c’est assez louche parce qu’on voit que quelques mots...
Bon, j’ai fait court pour cette créa mais je sais pas trop quoi dire je t’avoue, elle est vraiment spéciale mais en même temps elle est très simple et assez vide. Pour cette création je te mets 6/10.



Création 4. Summer-

WOOH j’adore cette création, elle me fait vraiment penser à l’été sérieux !
Points positifs : le texte, il est bien, je trouve. Les gouttes d’eau dans le fond. J’aime beaucoup comme tu as réussi à faire « disparaitre ton Render (qui n’en est pas vraiment un en fait)» petit à petit sur le coté droit de ta création  .
Points négatifs : Ton PUF, je le trouve trop gros. La création est un peu vide et la hanche droite de la fille disparait brusquement dans la texture. Le cadre est trop simple. Sur le fond, il y a Des petits carrés plus foncés, ce n’est pas joli, on dirait que la créa pixellise à cet endroit...
Cette création est jolie mais un peu simple. Pourtant même si elle est simple elle est fraiche et pour moi l’été, c’est exactement ça !!! 8/10

Calcul de maitre spooki : 7.5 + 9 + 6 + 8= 30.5

30.5/40
Bravo tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Left_bar_bleue0/0Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:14

Correction finie, je verrouille :)
Si tu as des choses à réclamer envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Contenu sponsorisé




Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33   Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Floconneux | Percy la citrouille :33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy' Cherche un mentor!
» La Citrouille s'envole.
» ~Bon anniversaire à la citrouille volante nommé : Fly~
» Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]
» Veuillez accepter votre offrande, déesse de la Citrouille Volante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-