Dernier Secret » Dessinateur.
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 27 Localisation : En haut de ma montagne. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: toshop CS6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Qui est doté d'une âme remplie de bonté pour enseigner l'art et la manière de créater à un Plumeau Chromatique ? Dim 22 Mai 2011 - 17:29 | |
| Bonjour les minoush's (:
En tant qu'apprenti, il faudrait qu'un bien gentilchat veuille bien m'enseigner l'art de créater afin qu'un jour je puisse rêver de faire de belles créations *^* Qui voudrait bien me supporter pendant un temps indéterminée ?
Pseudo : Nuage Chromatique Puf : Plumeau, Chroma Niveau de Graphisme : Apprenti Logiciel(s) utilisé(s) : 'tofiltre Autre chose : ♥
Merci d'avance (: |
|
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 27 Localisation : En haut de ma montagne. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: toshop CS6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Qui est doté d'une âme remplie de bonté pour enseigner l'art et la manière de créater à un Plumeau Chromatique ? Sam 4 Juin 2011 - 18:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Qui est doté d'une âme remplie de bonté pour enseigner l'art et la manière de créater à un Plumeau Chromatique ? Jeu 9 Juin 2011 - 19:48 | |
| Suis-je un cas si désespéré que ça ? xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est doté d'une âme remplie de bonté pour enseigner l'art et la manière de créater à un Plumeau Chromatique ? Jeu 9 Juin 2011 - 20:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: Qui est doté d'une âme remplie de bonté pour enseigner l'art et la manière de créater à un Plumeau Chromatique ? Jeu 9 Juin 2011 - 20:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Qui est doté d'une âme remplie de bonté pour enseigner l'art et la manière de créater à un Plumeau Chromatique ? | |
| |
|