AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Chromatique se jette à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Dernier Secret
» Dessinateur.
Dernier Secret


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : En haut de ma montagne.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: toshop CS6
Relations
:
Points:
Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Left_bar_bleue0/0Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:01

P[/b]seudo : Nuage Chromatique
PUF : Chroma/Plumeau
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photofiltre Standard

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime bien celle là. Je trouve que j'ai bien joué sur les espèces de cercles en lueurs rouges. Le photomask la met en valeur.

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Elle est bof. Le texte gâche un peu tout, il est trop simple, c'est dommage parce que les fondus sont biens fait, a part celui du chat.

Création sur un sentiment au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Bwarf, ya un truc qui m'gêne sur celle ci. Je saurais pas dire quoi xD Elle est moins réussie que la précédente. J'ai moins su manier les cercles lumineux...

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là aussi, je l'aime bien. Je dois bien aimer les signatures avec des cercles lumineux xD Assez simple, c'est sur : j'ai pas mis de fond. Juste une texture, qu'on voit pas, et les fameux cercles.





Dernière édition par Nuage Chromatique le Sam 11 Juin 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Left_bar_bleue0/0Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:39

Alors ton texte sera :
Une croix gammée : Une croix qui pleure sur les côtés.
Tu m'dis si ça t'inspire pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Dernier Secret
» Dessinateur.
Dernier Secret


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : En haut de ma montagne.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: toshop CS6
Relations
:
Points:
Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Left_bar_bleue0/0Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! EmptySam 11 Juin 2011 - 10:32

Et voilà (:
Je mettrais les images de base dans la fin d'après-midi, parce que là je dois y aller (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! EmptySam 11 Juin 2011 - 15:01

Oo ! très jolie créa, Nostalgie quand tu nous tien... c'est trop beau :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! EmptySam 11 Juin 2011 - 16:28

    Nuage du Soir - Arrête de poster dans les exams, c'est pas le lieu, les compliments c'est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Left_bar_bleue0/0Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:50

Je vais sûrement te corriger le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Left_bar_bleue0/0Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:14

Et voilà !

◘ Création n°1 :

Cette créa' n'a pas vraiment le niveau guerrier. Elle est trop simple, pas assez approfondie. Le fond est très beau avec les points rouges/orangés mais on dirait qu'il a été fait à la va-vite alors que ça ne doit sûrement pas être ça. L'absence de texte renforce ce côté baclé. Ton photomask est très beau. Puf trop peu visible. Dans l'ensemble, j'suis un peu déçue...

♠ Création n°2 :

Pas mal, pas mal. J'aime bien les couleurs, les deux visages dans la partie la plus haute de ta créa' sont très bien incrustés. Ton chat est pas trop gommée et j'aime beaucoup ton fond. C'est du beau boulot en tout cas. Ton texte est par contre assez bof. Pas assez gros je dirais et la police n'est pas forcément génial. Beau cadre et puf ok.

♫ Création n°3 :

Très belle, c'est la création qui a le plus le niveau guerrier dans tout ton exam' ! Le chat est très bien incrusté dans le fond et on ressent bien le sentiment que tu voulais exprimer, autrement dit la nostalgie. Ton fond est superbe surtout avec le chat incrusté. Il a la bonne opacité mais légèrement trop gros, c'est dommage. Ensuite, y'a des trucs qui passe ton chat, on dirait une texture que tu as oublié de gommer. Mais bon, c'est pas trop gênant. Pas contre, si je peux te donner un conseil : tu aurais dû rajouté un effet rêve dessus, ça aurait rendu bien. A moins que tu l'es mis, dans ce cas, l'opacité est trop faible. Enfin bref, c'était juste un conseil comme ça, rien ne t'oblige à le faire ^^ Y'a un puf en bas à droite, j'imagine que c'est la photo. Si c'est toi qui l'a rajouté, vaut mieux que tu mettes sous ton puf : Photo by truc truc plutôt que là, on se demande ce qu'il fout. Si c'est pas trop qui l'a rajouté et qu'il y été déjà, alors, il aurait fallu le virer. Cadre très bien mais j'aurais bien vu un contour blanc, après à toi de voir. Puf ok

♥ Création n°4 :

Bof, celle-là est pas trop mal mais sans plus. Tiens encore des ronds lumineux, ça fait trop fois que tu les utilises, essaye de te diversifier un peu x) Sinon très beau, très bien réalisé. Ton fond est par contre trôp vide, trop simple. Le remplir avec une ou deux textures plutôt douces et peut-être un C4D pas trop... trash, ça aurait bien rendu. Ou alors rajouter des fleurs, j'vois des nuages et des piafs *est en train de refaire toute la créa'* Bref, les espèaces de minuscules petits points lumineux sur ton fond et sur tes chats rendent très bien ! En parlant d'eux, ils sont très bien incrustés et très gommés, pas de souçi là dessus ! Sinon, je crois que tu as un peu trop forcé sur l'effet rêve... Ton texte est pas très bien, pas la bonne police ni le bon effet. Cadre bon et puf trop peu voyant.

♪ Verdict :

Tu as très bon niveau mais y'a vraiment du boulot dans les textes. Tu utilises souvent les mêmes effets et les mêmes polices et à chaque fois, c'est pas bon. A part ça, tu as un très bon niveau et de bonnes idées ! Aussi, je te laisse passer ! Welcome in Warriors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Chromatique se jette à l'eau !   Nuage Chromatique se jette à l'eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Chromatique se jette à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Chromatique ~ L'arrivée de l'Artichaut
» Croco se jette à l'eau ♥
» Piranha se jette à l'eau
» Xiumi se jette à l'eau
» Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-