|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 2 Jan 2012 - 21:51 | |
| ♣ . Pseudo: Nuage de Biche ♦ . Puf: Shoopa ♥ . Motivations: Ehe... j'ai trop de choses à photographier autour de moi =) et j'aime les paons *hors-sujet* ♠ . Disponibilités: 5/7
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Ven 6 Jan 2012 - 21:37 | |
| Ma demande a t-elle était prise en compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 7 Jan 2012 - 11:14 | |
| ♣ . Pseudo: Nuage Angélique ♦ . Puf: Atsukii ♥ . Motivations: J'adore prendre en photo mon environnement, surtout les animaux, surtout les chats. ♠ . Disponibilités: En général je viens au moins une demi-heure par jour, mais je préviens si je m'absente. ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 7 Jan 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Dim 8 Jan 2012 - 20:48 | |
| Pourquoi je n'ai pas la bannière de la lumière ? |
|
| |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 9 Jan 2012 - 17:44 | |
| Parce que t'as demandé celle de l'Encre u__u |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 9 Jan 2012 - 18:09 | |
| - Nuage d'Emeraude a écrit:
Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière
Je sais je me mêle de ce qui me regarde pas *fuis*
|
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 9 Jan 2012 - 20:06 | |
| Hearty le flood T__T
& T'avais demandé celle de l'Encre avant donc t'avais celle de l'Encre et j'ai la flem de changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 21 Jan 2012 - 11:17 | |
| Ouuupsss... J'avais oublié de m'inscrire :/ ♣ . Pseudo: Petite lumière ^^ ♦ . Puf: Dream(er), DreamCatcher. ♥ . Motivations: J'ai envie de photographier,.... On ne peut exprimer l'art ^^ ♠ . Disponibilités: Toujours ^^ Non... 3x semaines, plus le week end. ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Dim 29 Jan 2012 - 18:09 | |
| ♣ . Pseudo: Petit Ange ♦ . Puf:Angel♥ ♥ . Motivations:j'adore la photographie, je veux en faire mon métier. ♠ . Disponibilités: Tous les jours à peu près. ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Celui de la couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Dim 29 Jan 2012 - 18:31 | |
| ♣ . Pseudo: Poivre et Sel ♦ . Puf: Dr eve'nstein ♥ . Motivations: Comme j'étudie en licence cinéma, je suis très sensible à l'esthétique de l'image et j'ai un grand intérêt pour la photographie, malheureusement je suis pas très douée. Donc j'me dis qu'intégrer ce clan me permettra ptétre d'évoluer ^^ ♠ . Disponibilités: Tous les jours en principe ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Mer 8 Fév 2012 - 14:24 | |
| ♣ . Pseudo: Sombre Requiem. ♦ . Puf: Scream. ♥ . Motivations: J'ai toujours pensé que le graph' et la photo était lié. Vu que j'en fais un tout petit peu, y a moyen de pas mal progresser grâce à vous je pense :3 ♠ . Disponibilités: J'passe au moins tous les jours. ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 9 Fév 2012 - 18:37 | |
| Hello :3
♣ . Pseudo: Nuage du Dragon ♪ ♦ . Puf: Midnight ♥ . Motivations: J'aime la Photographie. La plupart du temps je prends des photos de la Nature, de Coucher de Soleil... Enfin, de ce qui est joli à regarder *o* ♠ . Disponibilités: 7/7. 30MIN à 2H30 par jour.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 23 Fév 2012 - 14:55 | |
| ♣ . Pseudo: Marron Glacé ♦ . Puf: Aka ♥ . Motivations: Zadore la photographie^^ ♠ . Disponibilités: Haha maintenant que j'ai un ordi de dépannage, on va dire souvent!^^ ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans -: Clan de la couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 27 Fév 2012 - 14:24 | |
| . Pseudo: Nuage du Supplice . Puf: Lemon . Motivations: Je photographie tout ce que je vois . Disponibilités: 7/7 ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans -: Clan de la Lemière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 14 Avr 2012 - 18:25 | |
| . Pseudo: Petite Destinée . Puf: Sphery' . Motivations: J'aime beaucoup le dessin :D j'me suis gourrer u.u/ j'aime prendre des photos, des petites choses scintillantes °-° . Disponibilités: Ba. Après les devoirs et avant le dodo xD/ Donc les soirs et les W-E ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : this |
|
| |
Mensonge des Sentinelles » Dessinateur.
Messages : 166 Points. : 135 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP. Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 16 Avr 2012 - 14:41 | |
| Pseudo; Mensonge des Sentinelles. PUF; Nut. Motivations; j'adore prendre des photos lolilul ^^. Hhm. Plus sérieusement, je fais beaucoup d'essais avec mon appareil, ayant la chance d'en avoir un assez performant o/. Parfois c'est moche, des fois c'est réussit. Je me suis inscrite il y a perpette sur un forum de photographie et on a pu m'apprendre quelques bases et astuces. Je n'ai pas réelement de technique en fait °° Disponibilité; euuuh ... 6j/7, ça dépend. LES ETUDES AVANT TOUT LOLILOL. Quelle bannière voudriez-vous avoir ?; celle de la couleur pliz o/ |
|
| |
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Mar 24 Avr 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 26 Avr 2012 - 14:43 | |
| . Pseudo: Fleur de Kaktus . Puf: Kaktus (Pour mes photos, Manon.D) . Motivations: Ben voilà quoi, la photographie c'est une passion <3 . Disponibilités: Ca dépend, franchement ! >.< ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Clan Lumière Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 28 Avr 2012 - 13:30 | |
| ♣ . Pseudo: Coeur de Dragon ♦ . Puf: Shepp ♥ . Motivations: J'ai toujours aimé prendre des photos. C'est durant ces vacances que j'ai pris conscience de l'importance que ça avait pour moi. Je suis donc encore novice, mais j'ai déjà quelques shooting prévus sur Paris les week-end qui viennent et je recherche activement des modèles autour de moi pour m'exercer, d'autant plus que je suis passionnée par les beaux vêtements et les beaux maquillages *w* pour le moment, je photographie un peu n'importe quoi. ♠ . Disponibilités: Ben là je vais reprendre les cours Lundi donc on va dire les week-end / jours fériés, on verra x) mais normalement je passe tous les jours, devoirs ou pas. ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Je veux bien celle-ci *w*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Dim 29 Avr 2012 - 11:42 | |
| ♣ . Pseudo: Nuage Irisé ♦ . Puf: Orphée ♥ . Motivations: J'adore prendre en photo tout et n'importe quoi, surtout des animaux, des paysages et des fleurs (: ♠ . Disponibilités: Je suis là très souvent (: ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Dim 29 Avr 2012 - 21:08 | |
| ♦ . Puf: Flamby ♥ . Motivations: J'adore prendre des photos, que se soit pour illustrer, pour m'amuser ou pour d'autres choses. Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment ♠ . Disponibilités: Tous les jours ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Que la Lumiere soit ! *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Mer 9 Mai 2012 - 23:23 | |
| ♣ . Pseudo: Mélodie Céleste ♦ . Puf: Lemonart ♥ . Motivations: Ba j'aime faire de la photo =3 ♠ . Disponibilités: 7/7j ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Encre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 24 Mai 2012 - 22:05 | |
| ♣ . Pseudo: Nuée Ardente. ♦ . Puf: © J. Vanné Potographie ♥ . Motivations: C'est l'une de mes plus grandes passions et accessoirement mon métier (: ♠ . Disponibilités: C'est très aléatoire. ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 28 Mai 2012 - 15:15 | |
| ♣ . Pseudo: Nuage de Star ♦ . Puf: shuffling, pour les photos ♥ . Motivations: j'adore prendre des photos, même si je suis pas une pro. :3 ♠ . Disponibilités:tous les jours (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière | |
| |
|
| |
|