|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 27 Déc 2012 - 22:22 | |
| ♣ . Pseudo: Patte Crépusculaire. ♦ . Puf: Aurélia Photographies. ♥ . Motivations: Euhm.. J'aime la photographie, c'est ma passion. (aa) ♠ . Disponibilités: 5/7 |
|
| |
Nuage de Vanilline » Photographe.
Messages : 281 Points. : 150 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 27 Localisation : Devant toi ! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 3 Jan 2013 - 22:00 | |
| ♣ . Pseudo: Nuage de Vanilline ♦ . Puf: Simay ♥ . Motivations: Je veux me servir de mon canon *-* ♠ . Disponibilités: Les week-ends et vacances.
|
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Ven 11 Jan 2013 - 21:20 | |
| |
|
| |
Nuage de Vanilline » Photographe.
Messages : 281 Points. : 150 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 27 Localisation : Devant toi ! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Ven 11 Jan 2013 - 21:33 | |
| Merci Alaaaaaaaaaaaa ! ♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 12 Jan 2013 - 15:02 | |
| ♣ . Pseudo: Patte Tigrée ♦ . Puf: Neigette ♥ . Motivations: J'ai eue Photofiltre hier et maintenant je veux m'en servir ! Alors j'ai besoin de votre aide ! ♠ . Disponibilités: Je peux souvent venir dans la semaine, le week-end et les vacances ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Clan de la couleur et de la lumière
|
|
| |
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 12 Jan 2013 - 16:12 | |
| Bonjour, bonjour. (: Avant de poster, tu dois attendre d'être validée. De plus, tu ne peux avoir qu'une seule bannière, c'est pour cela que nous demandons la préférence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 24 Jan 2013 - 14:13 | |
| Hum... Clan de la Lumière ? Mais comment on demande de rejoindre un clan ? |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Jeu 24 Jan 2013 - 14:16 | |
| Tu fais la demande ici-même, après avoir été validé. Merci de ne pas poster ailleurs que dans ta présentation avant de l'être. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Ven 1 Fév 2013 - 15:56 | |
| ♣ . Pseudo: Patte Décolorée ♦ . Puf: Butterfly ♥ . Motivations: Aucune en particulier mais j'adore prendre des photos ♥ ♠ . Disponibilités: Le week-end et le mercredi après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 2 Fév 2013 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 4 Fév 2013 - 21:09 | |
| ♣ . Pseudo: Petit Coeur ♦ . Puf: Comme vous voulez MAIS PAS BERNADETTE! (: ♥ . Motivations: J'adore prendre des photos, j'en ai un peu trop :X. Mon père a un appareil photo très développé, donc je lui pique de temps en temps. Je m'amuse comme une folle. Surtout quand je cri: "OUAIIIIII" parce que j'ai pris une photo sublime. En gros, je suis apprentie-photographe (; ♠ . Disponibilités: 7/7 en vacances. 5/7 la semaine de cours mais tout dépend de mon emploie du temps qui change tout les mois presque! ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Je ne sais pas trop encore. Es-ce que je pourrais vous envoyer un message plus tard pour vous le dire? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 9 Mar 2013 - 12:04 | |
| Code: ♣ . Pseudo: Petit Panda ♦ . Puf: Zarti, mais sur mes photos c'est surtout mon vrai nom. ♥ . Motivations: Je fais de la photo depuis quelques temps déjà, mais on n'atteint jamais la perfection, je suis donc à la recherche de mes futurs progrès. ♠ . Disponibilités: 7/7 plus ou moins intensément. ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Je n'ai que celui ci. Donc lumière.
|
|
| |
Petite Pizza Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 113 Points. : 150 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (2/1000)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Sam 23 Mar 2013 - 21:07 | |
| ♣ . Pseudo: Petite pizza ♦ . Puf: piz' ou cream ♥ . Motivations: J'adore les photo surtout prendre et ont me dit que je pose super biens apres je c'est pas :/ ♠ . Disponibilités: 7/7
|
|
| |
Tombe de Trenzalore Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Messages : 322 Points. : 150 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière Lun 1 Avr 2013 - 10:42 | |
| ♣ . Pseudo: Ca se voit je crois ♦ . Puf: Nacre mais mon m''appelle Cristaly ♥ . Motivations: J'adorais déjà prendre des photos, et depuis que j'ai un portable avec d'es photos de qualité potable j'en prends tout le temps ♠ . Disponibilités: Pratiquement 7/7 ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière
|
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Lumière | |
| |
|
| |
|