AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:15

Bon, et bien je vais commencer par le début...
Voilà, dans ma famille, les femme se transmettent un petit cadeau, qui empire à chaque génération, je vous présente, L'Hallux Valgus !
Cette cocho**erie est une déformation légère mais néanmoins assez douloureuse.
Je ne suis pas médecin, et comme je peux pas bien expliquer la chose, je fourni un lien explicatif:
Spoiler:

Tout ça pour dire que la date de l'opération est fixée en avril, et que je tremble carrément...parce que comme le chirurgien bidouille les os et un piti peu de muscle, y parrait (infirmière me l'avoir dit) que on souffre pas mal.
Donc, si vous avez vécu ça, pourriez vous me le dire, pour que j'essaye de me détendre ?

Je précise que pour ma part, je vais être plâtrée pendant 2 mois et demi après l'opération...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:07

desole je savais pas que ca existait...

mais je pense que ca ira (c'est moi qui te dit ca alors que pour me faire enlever un gain de beauté je tremble) tu sais de toute facon si tu le fais pas t'auras encore plus mal ^^"

mais bon je sais pas trop quoi dire a pars bonne operation et tout ira bien ^^

et apres t'auras des beau petons xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:15

Aïe... Bonne chance pour ton opération, c'est tout ce que je peux te dire, parce que je n'en ai jamais subie une seule mais de toute façon, tout va bien se passer, tu seras anesthésié, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Left_bar_bleue0/0Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptySam 12 Mar 2011 - 0:54

Moi c'était les yeux j'avais 6 ou 7 ans et je n'ai pass pû ouvrir les yeux et manger de la pizza (et toute autre chose ) pendant 3 jours . Bonne Chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptySam 12 Mar 2011 - 17:03

    ~ J'crois qu'on appelle ça aussi le "pied grec" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Left_bar_bleue0/1000Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptySam 12 Mar 2011 - 17:33

Arf, bonne chance n'élève :/
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Left_bar_bleue8/100Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptySam 12 Mar 2011 - 18:10

    Nuage des Astres a écrit:
    ~ J'crois qu'on appelle ça aussi le "pied grec" ou un truc comme ça.
    Le pied grec, c'est quand le premier doigt du pied est plus petit que le 2ème. En opposition au pied egyptien, ou les doigts sont alignés du plus grand au plus petit. ~

    Sinon, bon courage Jay. :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Left_bar_bleue0/0Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptySam 12 Mar 2011 - 21:32

Ein's > Ah toi aussi y'a ce truc inutile qu'est venu se foute dans ton enfance "Quel forme de pied tu as ?" Ca sert à rien xD

Bref, j'ai demandé à mes parents (medecins), y m'ont dit que ça allait, c'était pas trop douloureux (en bref, y'a pire xD) mais ça prend du temp pour se réadapter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Left_bar_bleue8/100Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptySam 12 Mar 2011 - 22:52

    @Kignon: Non, c'est clair, ça sert à rien. Un pied est un pied, osef de la forme. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:27

Kignon = Merci de leur avoir demandé, mon père aussi était médecin mais je lui fais pas toujours confiance...et pour ce qui est de la rééducation, je ne savait rien du tout, alors j'ai déjà un début grâce à toi. Alors un grand merci ^^

Coco = Tiens tiens, un disparu...merci pour tes encouragements, je stresse à mort, comme on dit. En plus, l'opération n'est que pour le 19 avril, j'ai encore le temps d'angoisser =P

Patte de Glace = Aie, les yeux...c'est pire, non ? Parce que c'est drôlement important, tout ça !
En tout cas, je verrai bien si j'ai droit au moins à une banane ! Se serrait la moindre des choses ^^

Nuage de brume = Je tremble aussi dans ce genre de situation, alors une opération, bof, mais bon, c'est vrai que pour avoir des petits pieds qui ne souffrent pas et sont faciles à chausser, je suis contente de pouvoir faire quelque chose !

Nuage Macabre = ben encore heureux que je serai anesthésiée, y me scieront pas les os à vif (on sait jamais, remarquez...à voir). Mais je sais pas si je serai en totale ou locale...

Et pout tout ceux qui se posent des questions par rapport au type de pied, je vais vous aider :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Left_bar_bleue0/0Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:21

De rien xP Mais je sais pas vraiment, ça dépend de l'avancé de la malformation, si t'es vraiment tout tordu, bin, c'est comme te rajouter un bras, t'auras aps l'habitude, donc, t'auras du mal, mais si c'est pas grand-chose, ça ira pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:15

Ben en fait, j'ignore complètement mon "état de détérioration"... la seule chose que je puisse affirmer, c'est que peu de chaussures trouvent grâce à mes pieds...et encore, celle qui me vont sont souvent déjà dans la catégorie "orthopédie" des magasins.
Même si cette catégorie n'est pas très sérieuse, c'est généralement le seul endroit où trouver des chaussures assez larges...sinon, je prend une ou deux pointures au-dessus ^^

EDITE:

Et voilà, le temps est passé vite pour moi...mercredi c'est l'intervention.
Je stresse depuis une semaine.
J'espère que je pourrai vite me connecter sur internet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitre ♥ , Vous vous demandez qui c'est ?. Eh bah c'est Jokernobole, un truc comme ça.
» vous aurez des cookies si vous me prenez.
» Si vous m'aidez, vous aurez un bisou. :p
» J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.
» Qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-