AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:15

Bon, et bien je vais commencer par le début...
Voilà, dans ma famille, les femme se transmettent un petit cadeau, qui empire à chaque génération, je vous présente, L'Hallux Valgus !
Cette cocho**erie est une déformation légère mais néanmoins assez douloureuse.
Je ne suis pas médecin, et comme je peux pas bien expliquer la chose, je fourni un lien explicatif:
Spoiler:

Tout ça pour dire que la date de l'opération est fixée en avril, et que je tremble carrément...parce que comme le chirurgien bidouille les os et un piti peu de muscle, y parrait (infirmière me l'avoir dit) que on souffre pas mal.
Donc, si vous avez vécu ça, pourriez vous me le dire, pour que j'essaye de me détendre ?

Je précise que pour ma part, je vais être plâtrée pendant 2 mois et demi après l'opération...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ?   Hallux valgus, ou oignon, vous connaissez ça ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:07

desole je savais pas que ca existait...

mais je pense que ca ira (c'est moi qui te dit ca alors que pour me faire enlever un gain de beauté je tremble) tu sais de toute facon si tu le fais pas t'auras encore plus mal ^^"

mais bon je sais pas trop quoi dire a pars bonne operation et tout ira bien ^^

et apres t'auras des beau petons xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité