|
Auteur | Message |
---|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Kignon VS Coco Mer 2 Fév 2011 - 15:35 | |
| Coco VS Kignon Guerrier/Vétéran
Bon; alors, mes cocos (ou kignons ? ). Prêts à souffrir ? C'est mon premier combat, et rien que pour fêter ça, vous allez avoir droit a un sujet bien sadique comme il faut. Contraintes :- Le texte devra être "la différence est une force".
- Devra figurer sur votre créa un légume.
- C4Ds limités à deux.
Vous devrez rendre votre créa avant le 22 fevrier. Bon courage !
Dernière édition par Nuage d'Agrumes le Mer 2 Fév 2011 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kignon VS Coco Mer 2 Fév 2011 - 15:54 | |
| Euh, c'un peu ingraphable nan ? Un légume, un objet, un humain et un animal pour un truc de force.... Pourquoi vous faites toujours toujours des sujets impossibles ? J'les finit jamais mes combats après et ça m'enerve. |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kignon VS Coco Mer 2 Fév 2011 - 16:00 | |
| Personnellement je trouve pas ça impossible, mais après, s(tu veix je change -_- |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kignon VS Coco Mer 2 Fév 2011 - 16:18 | |
| Bin ouais, s'teuplait, parce que les thème où t'peux rien grapher. T'as donné tellement d'élément que c'est comme si t'avais déja fait le graph là. Limites-toi à des trucs du genre "Une création sur la différence qui doit comporter un être vivant" ou tout simplement "une création sur la différence", j'sais pas, mais bon, y'a aucune création pour nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Kignon VS Coco Mer 2 Fév 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kignon VS Coco Mer 2 Fév 2011 - 16:59 | |
| Bin, beaucoup mieux, merci xP |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kignon VS Coco Sam 5 Mar 2011 - 2:40 | |
| Date limite dépassée . Changement de thème ou rajout de temps ? |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kignon VS Coco Dim 1 Mai 2011 - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kignon VS Coco | |
| |
|
| |
|