Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Eleves de Kignon au pieds xD Mar 25 Jan 2011 - 19:15 | |
| Si vous repassez par là, sachez que je suis affreusement désolé de mon inactivité, exam et tout et tout. Bref, je vais tenter de répondre à vos cours, mais je crains mettre un peu de temp, j'aime plus le graph ces temps ci.... Donc, si ça vous dérange pas, attendez. Si vous voulez, arrangez vous entre vous et évaluez vos créa, faites comme vous voulez, t'façon, vous devez être avec d'autre prof nan ? Bref, pardon ^^ |
|
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Eleves de Kignon au pieds xD Mar 25 Jan 2011 - 19:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleves de Kignon au pieds xD Mer 26 Jan 2011 - 19:56 | |
| T'inquiète je comprends |
|
| Sujet: Re: Eleves de Kignon au pieds xD | |
| |
|