Invité Invité
| Sujet: Un petit kit Mer 5 Jan 2011 - 17:18 | |
| Hello les gens, je voudrais un kit et je vais vous mettre des détails:
Sujet: chat roux aux yeux rouges Texte: My life is red Sous texte: The death is for you Couleur principalge: Rouge Couleur Secondaire: Noir
Merci! |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un petit kit Mer 5 Jan 2011 - 19:35 | |
| Je t'ai fiat ça. Je suis d'accord pour dire que c'est assez bizarre comme rendu mais bon x) si ça te plait tu prend, si ça te plais pas tu prends pas ^^ C'est dur à aimer comme signature. edit: je l’enregistrerais en png si tu aimes, pour une meilleure qualité. et j'avais mis un cadre noir mais on le vois pas. donc je peut aussi le changer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit kit Jeu 6 Jan 2011 - 13:17 | |
| Meric, j'aime becoup! J'arrive pas à croire qu'on peut faire ça avec Tophiltre. Tu peux me faire l'avatar? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit kit Jeu 6 Jan 2011 - 17:58 | |
| Je pourrais avoir la base ? ** |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit kit Jeu 6 Jan 2011 - 18:17 | |
| |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un petit kit Jeu 6 Jan 2011 - 21:41 | |
| alors voilà pour l'image de base (sur l'image de base on voit que le chat regarde en l'air qu'on dirait qu'il a la gueule ouverte sur ma créa ^^): - Spoiler:
ensuite voilà l'image la créa avec un nouveau cadre et ré-enregistrée (malgré le png, l'image a toujours une modeste qualité, et je ne comprend pas pourquoi --' ) : - Spoiler:
et voici pour l'avatar : - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit kit Ven 7 Jan 2011 - 11:36 | |
| |
|