AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le fun. =']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Pour le fun. ='] Empty
MessageSujet: Pour le fun. =']   Pour le fun. ='] EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:50

P[/b]seudo : Patte Désastreuse.
PUF : Gaufrette.
Tentative n°1
Logiciels Utilisés : Photofiltre uniquement.

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation : Baah ... je dois avouer que je ne me suis pas cassée les bonbons pour le cadre. Je met toujours un contour noir, j'ai toujours la flemme d'en faire un beau. C'est un de mes gros défauts. Je vais vous parler de l'autre défaut. Le Puf' ! x.x Il est mal mis, vous avez certainement du remarquer qu'il est poser comme ça au pif' sans aucune application. J'avoue, c'est pas terrible. J'peux vous dire que le baton que tient la fille là pour jouer du violon (connait pas le nom) j'en ai bavé pour le gommer. Ce n'est que maintenant que je remarque que je l'ai gommé à trop basse opacité. -___-
J'ai rien d'autre à dire.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Ouii un cadre marron en opacité, il n'est pas noir, wai. Bref. Je tient à preciser que c'est un gommage (qui est plutôt réussit je trouve). J'ai horreur des découpages. u.u
Je dois avouer que la créa est vide ... mais j'hesitais à mettre autre chose. Je la trouve pas mal. =')
Création comportant un animal au choix :

Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:
Auto-évaluation :
Aaah j'ai horreur du texte ( le uage de Nuage) et la faute d'orthographe dessus !
Après bah basique. .__. (avec mon cadre noir ♥)
Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
__
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Que j'ai travaillé pour cette création ! J'ai mis des vingtaines de photos pour le fond, travailler les couleurs ... Wah. Je viens tout juste de la terminer, je l'ai commencé à midi et il est 16:31, bon j'ai fait autre chose en même temps hein xD
Bref, pour le coup, j'aime mon fond. Le cadre classique, noir. ♥ Par contre Miku est pas trop top. (le gars) Il est flou. Le texte, j'avai pas d'idée, j'ai été sur le site officiel pour leur choper la police de texte. D'ailleur la marque c'est SexPot Revenge si vous n'aviez pas réussit à lire. =O (j'aime bien cette marque, ils font parfois de beau vêtements). Bref, le Puf est toujours un soucis, j'le trouve mal placé. u_u
J'ai rien fait de special pour l'avatar, une coupe, redimensionner, et pis voila.


Dernière édition par Patte Désastreuse le Mer 5 Jan 2011 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Pour le fun. ='] Left_bar_bleue0/0Pour le fun. ='] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour le fun. ='] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun. =']   Pour le fun. ='] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:00

Hello !
Alors pour la dernière création, tu vas me faire un kit sur une marque au choix (coca-cola, gibson, converse, diesel...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pour le fun. ='] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun. =']   Pour le fun. ='] EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:41

Terminée.
A non, j'ai oublié de faire un avatar, je le modifie.
EDIT : C'bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Pour le fun. ='] Left_bar_bleue0/1000Pour le fun. ='] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pour le fun. ='] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun. =']   Pour le fun. ='] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:01

Hey ma petite Gaufrette ! Wi wi c’est Coco qui te note =D
Allez, let’s go


Création 1 : Fiddle



N’alors dans l’ensemble c’est pas mal ! Le fond est très beau, à peu près assez remplis mais... Manque un truc xD La fille est bien gommée sauf un peu au niveau de la tête mais le bras j’sais pas mais on le voit pas trop l’est de la même couleur que les fond .w. Niveau harmonie.... S’pas le top je t’avoue, tu noir & du rose avec du blanc & du bleu =/ T’aurais du déjà recoloriser les lèvres de la fille en bleu ou blanc. Le texte. Ouaii l’est bien =D L’effet est bien choisi, la police passe & la place perfect ( : Fiddle c’est violon –j’aurais appris un mot aujourd’hui 8D-, bonne idée de l’avoir mit en anglais ça fait genre « Oue c’est un texte basique j’avais pas d’idée mais ça fait genre c’est sérieux parce que c’est english » *sors* Le cadre ! Nan y va pas déjà c’est basique mais en plus c’est noir >_< T’aurais pus faire un effort le mettre blanc ;P But where is le PUF ? Ah si je l’ai trouvé, faut le voir è_é Un conseil pour le PUF, mets le en blanc ou en noir à basse opacité dans un coin tout seul Wink

Allez pour celle là je te mets un 6.5/10 malgrès un petit défaut d’harmonie & le cadre





Création 2 : Reila



Bon celle là, je vais pas m’éterniser dessus. Le chat est très bien gommé. Le texte zékwaza ? xD Nan j’me demande encore comme t’as fais ça .w. Ba y passe mais vraiment limite, t’aurais du enlever le contour noir :/ Le fond, gros défaut >_< Il est vide, unicolore et il passe à travers le chat oO’ Pas de PUF. Le cadre trop simple et on le voit même pas.
Quand je vois ta signa’, ça c’est pas de ton niveau

Pour celle là je te mets 4/10 car elle reste simple =/





Création 3 : Nuage Ancestral



Celle là j’aime *-* Déjà le fondu ou gommage (xD) est super bien fait. Le fond est bien, pas trop remplis, pas trop simple. Les couleurs sont biens aussi. Bon seul défaut, j’aime pas la tête du chat *sors* *reviens* Le texte est pas super non plus, le Nuage est simple :/ Pis le Ancestrale, y passe (au passage c’est Ancestral pas Ancestrale). Pas de PUF >_< Et pour une fois un cadre noir qui rend bien ;P

N’alors celle là je mets un 7/10 bien que j’aurais mis un 8 si y’avait eu le PUF





Création 4 : Sex Pot Revenge



N’alors celle là j’avoue que je sais pas du tout quoi en penser xD
Alors déjà le mec il est bien gommé mais il a le bras coupé c’est chelou x) T’aurais dus recadrer plutôt ;D Et y’a des truc qui passent sur ça tête, t’aurais du gommer. Le fond waii il est bien mais dommage qu’il fasse fouillis, y’en a trop >___< Le texte waii ça rend bien =D Plutôt basique mais c’est bien par contre faut arriver à lire le premier, t’aurais du baisser un peu plus l’opacité du deuxième Sex Pot en haut ( : Le PUF l’est sur une tache ._. T’aurais du le décaler à droite

Allez pour celle là je te mets un 7/10 aussi x)




Verdict !
6.5 + 4 + 7 + 7 = 24.5 / 40
Hum j’hésites quand même. Allez, tu passes mais faits attention aux défauts de tes créa’s, ils peuvent venir de n’importe où 8D (fouillis, texte, harmonie...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pour le fun. ='] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun. =']   Pour le fun. ='] EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:12

Mais il y a le PUF dans Nuage Ancestral ! T^T
C'est juste que je l'ai bien cacher apparemment. :v
Bref, merci Patou <3
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Pour le fun. ='] Left_bar_bleue0/0Pour le fun. ='] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour le fun. ='] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun. =']   Pour le fun. ='] EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:51

Félicitations ! Je vérouille et déplace =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour le fun. ='] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun. =']   Pour le fun. ='] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le fun. =']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la seule et unique nouvelle modo du fow' & pour le nouvel admin =)
» Pour Nirva, mon petit protéger j'ai un p'tit quelque chose pour toi :3
» Je cherche quelqu'un pour m'aider pas pour la vie :D
» Xiumi - minette pour certaine (si y a pas de "s", c'est pour une raison)
» ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-