Invité Invité
| Sujet: Xiumi - minette pour certaine (si y a pas de "s", c'est pour une raison) Mer 12 Mai 2010 - 15:59 | |
| Les cadeaux Pour ma trolinette de soeurette adorée. En réalité son puff se limite a Troll.- Spoiler:
Pour Cindra, une amie que j'aime particulièrement foooort fooort foort.- Spoiler:
Pour Fizz que j'aime tres tres fort !- Spoiler:
Pour ma Ambre que j'aime plus que tout ! je t'aime Ambre !!!!- Spoiler:
Pour un petit Kignon que je ne pourrais jamais oublier.- Spoiler:
Pour ma petite Prunier.- Spoiler:
Mes combatsMes commandesAutrePour un design qui doit prochainement apparaitre sur hitskin- Spoiler:
Pour moi il y a quelques mois déja. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiumi - minette pour certaine (si y a pas de "s", c'est pour une raison) Lun 12 Juil 2010 - 12:07 | |
| c'est trop beau Xiumi ^^
je suis as des millier d'années lumiere de sa T.T
y'as pas de créa dans les combats et les commandes ,c'est normals ?? question debile >.< |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xiumi - minette pour certaine (si y a pas de "s", c'est pour une raison) Lun 12 Juil 2010 - 12:35 | |
| Ben elle a pt'et pas fait de combat ou de commandes O_o Bref très zoulie gallerie ma Xiumi <3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiumi - minette pour certaine (si y a pas de "s", c'est pour une raison) Lun 12 Juil 2010 - 13:48 | |
| Bravo Bravo ! Je te dis encore merci pour la crea de Nuage d'Ebène |
|
| Sujet: Re: Xiumi - minette pour certaine (si y a pas de "s", c'est pour une raison) | |
| |
|