|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: K.a.w.a Sam 5 Fév 2011 - 12:17 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: K.a.w.a Sam 5 Fév 2011 - 12:57 | |
| Okay, moi ça donne ça, mais au pire, on peux demander à quelqu'un de te filer CS4... Wolfy elle peux j'crois ._. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K.a.w.a Sam 5 Fév 2011 - 13:03 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: K.a.w.a Sam 5 Fév 2011 - 14:06 | |
| Okay, t'as MSN ? T'as Wolfy dessus ? xD Demande, sinan, j'te file mon adresse et tu m'ajoute et j'lui dmeande u.u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K.a.w.a Sam 5 Fév 2011 - 14:57 | |
| Oui j'ai msn et nan j'ai pas Wolfy. Je dois faire quoi après ?? J'ai pas compris^^ |
|
| |
| Sujet: Re: K.a.w.a Sam 5 Fév 2011 - 15:23 | |
| Attend, déja ajoutes-moi : X Et on verras après xD
Dernière édition par Écho Lointain le Sam 5 Fév 2011 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K.a.w.a Sam 5 Fév 2011 - 15:34 | |
| Voilà^^ Juste, fais pas attention à mon adresse, elle est complètement débile mais c'est pas moi qui ai choisi x) |
|
| |
| Sujet: Re: K.a.w.a Dim 6 Fév 2011 - 11:56 | |
| Tu me dis quand tu l'as okay ? ('Tain, tout le flood qu'on fait n'empêche xP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K.a.w.a Dim 6 Fév 2011 - 19:10 | |
| Ben hier j'ai accepté l'application sur msn, ça a chargé, et après c'était marqué ouvrir avec un icone comme quand tu télécharge une police, je crois, du blanc avec un carré bleu dedans, comme une page web (désolée c'est pas clair^^). Quand je cliquais dessus, ça mettai je sais plus quoi, je cliquais dessus et ça disait que ça marchait pas mais que ça pouvait marcher si on le reinstallait. J'ai cliqué 3 mille fois sur ouvrir et ça a toujours fait le même truc. Après je l'ai dit à Wolfy qui m'a dit de voir si ça faisait pas extraire si je faisais clic droit. Ça faisait pas donc je lui ai dit mais elle a plus répond. Voilà toute l'histoire donc en gros je l'ai pas x) Désolée si c'est pas clair --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K.a.w.a Lun 7 Fév 2011 - 17:14 | |
| Désolée du double post mais je sais pas si t'a vu le dernier message alors... En fait, y a Nutty qui va essayer de me le passer, donc je te redirai quand je l'aurai |
|
| |
| Sujet: Re: K.a.w.a Lun 7 Fév 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: K.a.w.a | |
| |
|
| |
|