AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sincère, franc et constructif. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Avis sincère, franc et constructif. =D Left_bar_bleue5/1000Avis sincère, franc et constructif. =D Empty_bar_bleue  (5/1000)

Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:23

Wala, comme le dit le titre, je ne veux que des avis francs, constructifs et sincères (franc = sincère c'est pour souligner à quel point je veux un avis franc et sincère What a Face mais n'oublier pas le constructif *fuis* )

Donc, il y a deux versions :

Spoiler:

Base : http://fc02.deviantart.net/fs50/i/2009/262/b/9/When_Will_My_Reflection_Show___by_ibjennyjenny.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Avis sincère, franc et constructif. =D Left_bar_bleue0/0Avis sincère, franc et constructif. =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:08

J'préfère la deuxième même si y'a pas une très grande différence. Pour la voir faut ouvrir les images dans deux onglets différents et passer de l'un à l'autre.
Sinon c'est dommage que le texte soit si petit surtout le principal.
Bon c'est franc, sincère mais pas vraiment constructif What a Face

Aussi, c'est pas très harmonieux le rouge et le vert mais c'est chouli quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:21

Pareil qu'Angel, la deuxième^^.

Par contre, j'accroche totalement pour le rouge et vert, on peut bien faire des créations avec deux couleurs tant qu'elles sont assorties, et c'est le cas ici.
Mais j'aime pas du tout la forme, je suis plus pour les créations rectangulaires et par très grande, par exemple 500*250 voir même 400*150 ou des trucs du genre xD Donc, je la trouve un peu vide. Le cadre est un peu bizarre je trouve^^.
Passons au texte, comme N'Angel, je le trouve un peu petit, mais pourquoi pas! Sinon l'effet est bien, et j'adore l'effet de ton Puf!! =D

*C'était l'avis de Graffitti en live!! //Meurs//*
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Avis sincère, franc et constructif. =D Left_bar_bleue0/0Avis sincère, franc et constructif. =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:25

Perso, je vois pas la différence *achète toi des lunettes*.
Comme l'a dit Angel, et Graffitti, le texte et peut-être un peu petit, et y'a certaines trace de rouge, qui font bizarre a certains endroits... Et aussi, en haut tout a droite, c'est bizarre, y'a que les "planches". Sinon c'est Magnifique ♥.♥
Voila l'avis de Snow qui sert a rien. *Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:23

j'vois pas le difference t'es pas la seul snow
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Avis sincère, franc et constructif. =D Left_bar_bleue5/1000Avis sincère, franc et constructif. =D Empty_bar_bleue  (5/1000)

Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:48

x]
La différence c'est que sur une, y'a 1 pixel sur 2 noir et blanc ^^
Le texte est petit mais j'avais pas envie de le faire grand What a Face
Graffitti >> Mon PUF, c'est simplement un texte blanc à opacité réduite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Avis sincère, franc et constructif. =D Left_bar_bleue0/0Avis sincère, franc et constructif. =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:24

Trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:31

A bon? xD
On dirait qu'il est un peu en relief c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Avis sincère, franc et constructif. =D Left_bar_bleue0/0Avis sincère, franc et constructif. =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:52

C'est très joli, vraiment j'aime beaucoup !
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, je trouve qu'ici le rouge et le vert vont assez bien ensemble.
Mais je la trouve un peu vide. Essaye de mettre peut-être des éléments entre les deux chats. Je verrais bien soit une forêt soit une fleur en basse opacité.
Je préfère la deuxième version, les couleurs sont plus... vives, ça rend mieux sans le pixel 1 sur 2. Et puis, le truc rouge qui goutte de l'animal à droite, je trouve ça pas trop mal.

Par contre, là où je suis déçue c'est pour le texte. Pourquoi tu l'as pas fait plus gros ? Y'avais quand même de la place au lieu de le mettre tout rikiki en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis sincère, franc et constructif. =D Empty
MessageSujet: Re: Avis sincère, franc et constructif. =D   Avis sincère, franc et constructif. =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sincère, franc et constructif. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis?
» Avis
» Avis
» Un avis ?
» Avis ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-