|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mar 4 Jan 2011 - 13:06 | |
| Bien sûr =) Je laisse locké, puisque c'est rempli, mais vu que Nuage de Liberté ne répond pas, tu peux me passer ta commande =)
Ouh là, pour que tu le prennes comme ça, j'ai du m'énerver dis donc x))
*relis ses posts*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mar 4 Jan 2011 - 16:58 | |
| Formulaire pour Kit : Signature, Kit, au avatar ? : Kit Signature, forme spéciale ? : Non C: Avatar, forme spéciale ? : Carte blanche ! Texte : Nuage du Crépuscule Sous texte (facultatif) : Tel une silhouette dans le couchant... Couleur dominante : Comme tu veux ! Création claire ou sombre : Pas trop sombre, qu'on y voit quelque chose quoi =) Image de base :
- Spoiler:
Colorise-lui les yeux en vert si t'y arrive =) Taille : Comme tu veux, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels de largeur, après c'est toi qui choisis.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mar 4 Jan 2011 - 18:03 | |
| Attends, c'est un chat, ça ? Si tu l'as pris sur une galerie (DeviantArt ou autre), tu peux me passer le lien de la galerie histoire que je fasse un fondu ? Mais il me semble que c'est plus un guépard cette bestiole là x) Sinon tu veux bien que je cherche des images de chats ayant ce pelage ? parce que en fait je ne sais pas trop si tu veux que ce soit cette bestiole ou un minou... =/ Brefouille, help me x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mar 4 Jan 2011 - 18:51 | |
| C'est un chat sauvage, un margay, trouvé sur Google c'est la race du chat que j'incarne, pourquoi ne veux-tu pas grapher dessus ? C'est un animal comme un autre x) Le truc c'est que la chat est un apprenti, donc il doit être jeune alors j'ai pas pris un adulte quoi... Je trouvais l'image assez graphable.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 11:00 | |
| Formulaire pour effet de texte : Texte : SpOrY Couleur de fond (noir ou transparent) : Transparent Couleur de la lumière : Rose Police : MV Boli ? Monotype Corsiva ( en fait je connais rien d'autre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 12:01 | |
| L'atelier est fermé, c'est une commande à la fois. Je comprend pourquoi tu t'énerve des fois, Hearty >w<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 13:07 | |
| C'est vrai =) J'ai locké l'atelier, ça veut dire que personne ne peut poster tant que je ne l'ai pas rouvert... J'ai donné mon accord à NaNa et Snow, parce qu'elles me l'ont demandé et que je leur dois des cadeaux x) Je garde ta commande parce que c'est un formulaire de texte et pas de signature, mais essaie de ne pas le refaire chez d'autre =)NaNa>> merci xD Je me suis pas énervée parce que tu l'avais fait à ma place x) Ça te dérange si je prends d'autres images de margay ? Au fait, je voulais bien grapher dessus, mais je voyais pas que c'était un chat xD De toute façon je me donne le droit de changer les images donc tu n'as pas le choix et tu attends la création Après si tu aimes pas je refais =)
Au fait, je vous préviens, le premier qui poste pour demander une créa, cette fois je m'énerve x) Jusqu'à ce que ce soit délocké bien sûr xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 13:37 | |
| Si tu peux en prendre d'autre, à condition que ce soit un jeune margay et qu'il a les yeux verts =)
|
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 16:38 | |
| Me voila =) Formulaire pour Kit : Signature, Kit, au avatar ? : Kit Signature, forme spéciale ? : Comme tu veux Avatar, forme spéciale ? : Come tu veux Texte : Fleur de Neige Sous texte (facultatif) : J'en veux bien un, mais je sais pas quoi :# Donc si t'en trouves pas, c'est pas grave ^^ Couleur dominante : Bleu et Blanc Création claire ou sombre : Comme tu veux =) Image de base : Je t'en met plusieurs choisis celle que tu veux. J'aime bien la première- Spoiler:
- Spoiler:
Bon, celle la y'a le copyright alors... - Spoiler:
Taille : Comme tu veux encore =) Merci encore ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 18:52 | |
| Lire le titre =) LOCK *fuisparcequ'elleparleàlaplacedeHearty
|
|
| |
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 18:53 | |
| - Linckia d'Océan a écrit:
C'est vrai =) J'ai locké l'atelier, ça veut dire que personne ne peut poster tant que je ne l'ai pas rouvert... J'ai donné mon accord à NaNa et Snow, parce qu'elles me l'ont demandé et que je leur dois des cadeaux x) *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Mer 5 Jan 2011 - 18:55 | |
| Tout juste XD Je dois un cadeau à Snow =) Je lui ai donc demandé de poster dans mon atelier x)
Tu me protèges XD Grâce à toi plus personne n'osera empiéter sur mon territoire <3 Ma sauveuse xD
Tu n'es pas vexée, hein ? Tu continues à me surveiller =D
Snow>> j'te fais ça =) Mais je vais quand même prendre les créations dans l'ordre dans lequel elles me sont demandées =) Tu vas donc attendre un peu =/
|
|
| |
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Jeu 6 Jan 2011 - 17:08 | |
| Pas de soucis, prends tout ton temps : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 17:37 | |
| NaNa>> J'ai terminé... Je suis vraiment pas satisfaite. Le texte est une grosse mer*de. je suis restée des hheures devant la créa à me demander ce que je pouvais faire --' Rien >< Je suis désolée... Je suis très fière de mon accomodation à partir des images de base, mais pas du tout dur ésultat =/ Si tu veux que je recommence, dis le vraiment, hein =)- Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.pixenli.com/image1294418216064223800.html][img]http://www.pixenli.com/images/1294418216064223800.jpg[/img][/url] je ne te donne de vava que si tu aimes. . . J'en doute =/
Nuage de Liberté>> je viens de voir ton poste =) Je te fais ça dès que possible (Snow, tu vas encore devoir attendre un peu,Liberty est plsu irgente =/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 17:43 | |
| Sorry du DP =/ Est ce que je peux changer la couleur du pelage de ton chat ? J'ai des photos magnifiques mais pas du tout de ce genre... Tes photos ne me conviennent pas vraiment... Sorry =/ Sinon je chercherai des imges du chat comme dans ta derscriptiopn si ça t'embête vraiment =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 18:00 | |
| Pas de problème mais ... il ne doit pas être roux ou noir >> Essaie de faire un peu correspondre (: (l) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 19:06 | |
| Moi j'aime bien, je ne vois pas ce que tu reproches à ta création ! Le seul problème, c'est que tu as oublié le sous-texte, et le texte n'est presque pas voyant, si tu pourrais l'agrandir et le foncer... Merci =)
PS : J'ai pas vu que c'était Snow xP
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 19:17 | |
| NaNa>> En fait le sous texte c'est pas que je l'ai oublié, c'est tout simplement que je n'ai pas réussi à l'intégrer, trouver un endroit où il irait, bref... j'essaie de te faire ça =) Mais si tu veux que je la refasse complètement, mais dis le !
Nuage de Liberté>> pas de problème, c'est en cours =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 20:59 | |
| Non, la refais pas ! Je ne saurai pas comment agrandir le texte principal, mais si t'as pas envie je peux toujours me débrouiller pour le sous-texte. En revanche, c'est normal que la créa est pixélisée ? Enfin, floue, pas net ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Ven 7 Jan 2011 - 21:02 | |
| NaNa>> Non, elle ne me paraît pas pixellisée du tout oO Je te ferai ça quand je reviendrai de mon stage ce week end =)Nuage de Liberté>> c'est terminé =) Je l'aime assez cette fois, mais je me suis rendue compte avec horreur que tu voulais une création sombre T.T Si tu veux que je recommence, dis le moi, l'entière faute vient de moi =/- Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.pixenli.com/image1294430515075485500.html][img]http://www.pixenli.com/images/1294430515075485500.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Sam 8 Jan 2011 - 13:57 | |
| Elle est belle ! MAIS elle doit avoir un oeil bleu et gris clair ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Dim 9 Jan 2011 - 19:42 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.pixenli.com/image1294598530092760800.html][img]http://www.pixenli.com/images/1294598530092760800.jpg[/img][/url] Voilà =) Mais perso, je trouve que ça casse un peu la créa... j'ai fait cec que j'ai pu =-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Lun 10 Jan 2011 - 11:56 | |
| Bon, ben NaNa, je t'ai fait ça, mais franchement je trouve que c'est hideux T.T ALORS JE VAIS LE REFAIRE SI TU VEUX ! Ose le dire xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ Lun 10 Jan 2011 - 12:58 | |
| Ah bah non, c'est bien comme ça même si l'emplacement du texte principal fait étrange ^^'
Dernière édition par Nuage de Caresse le Lun 10 Jan 2011 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hearty's workshop /LOCK/ | |
| |
|
| |
|