AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Xuimi vs Nemo'w [Apprenties]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Xuimi vs Nemo'w [Apprenties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuimi vs Nemo'w [Apprenties]   Xuimi vs Nemo'w [Apprenties] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:44

  • J'essaye, mais je promes absolument rien, si jamais j'arrive pas avant le délais, t'pourras ralonger un peu ? Je m'y met mais j'arrive à rien, même au niveau RP .w.
    J'ai liquider toute mon imagination pour le concour du design >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Xuimi vs Nemo'w [Apprenties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuimi vs Nemo'w [Apprenties]   Xuimi vs Nemo'w [Apprenties] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 4:01

Xiumi, vainqueur par forfait. Donc:


Création à première vue: Elle est un peut fouillis, et assai stange. En s'attardant dessus ont peut voir qu'elle est travaillé et devient plus agréable à regarder.
11/20

Sujet de premier plan: Il ni à pas grand chose à dire sur la fille. Juste les ailes sur les quelles la texture dépasse un peu, mais cela lui donne comme un effet de lumière, se qui est plutôt positif. Il y à aussi le Criss&Jen qui gâche carrément la créa. Tu aurais du lui passer un petit coup de pinceau ou de densité + (ajustement gamma sur tophiltre, je crois)
17/20

Sujet de second plan: La sorte de statue fais un peu bizarre, mais en même temps elle remplie un blanc. Personnellement j'aurais mit un c4d.
15/20

Fond: Pour le fond il ni à pas grand chose à dire non plus. Mis à par que c'est une pose de plusieurs texture et que perso je n'aime pas vraiment. Pour le coup tu pouvais faire mieux.
11/20

Notation imagée:

Spoiler:

Résultat: Oui je suis de mauvaise humeur, oui je suis crevé, oui je meurt de chaud, mais vue que j'adore noter je me suis appliqué, et tu à un: 13,5/20
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Xuimi vs Nemo'w [Apprenties]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Snow vs Sioux [Apprenties]
» Nuity VS Down' [Apprenties] [Toshop/Tofiltre]
» Nano VS Lily [Vent/Rivière] Apprenties
» | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-