| Avouez - le, je vous ai manqué. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avouez - le, je vous ai manqué. Jeu 21 Oct 2010 - 19:20 | |
| Salut Tout Le Monde !
Je Voulais Faire Un Grand Texte, Mais Cet En***** d'Ordi à Planté et... Flème Powwa. Bref, tout ça pour dire que je reviens, si c'est possible :)) Avouez - le, je vous ai manqué :)) /SHBAFFF/ |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avouez - le, je vous ai manqué. Jeu 21 Oct 2010 - 19:22 | |
| Bon retour :) Je me disais aussi que t'étais plus là (Ouais, ouais, je met du temp à capter -.-") |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avouez - le, je vous ai manqué. Jeu 21 Oct 2010 - 19:22 | |
| Tu vois, quand tu veux... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez - le, je vous ai manqué. Jeu 21 Oct 2010 - 19:26 | |
| - Nuage d'Amande a écrit:
- Salut Tout Le Monde !
Je Voulais Faire Un Grand Texte, Mais Cet En***** d'Ordi à Planté et... Flème Powwa. Bref, tout ça pour dire que je reviens, si c'est possible :)) Avouez - le, je vous ai manqué :)) /SHBAFFF/ Ah moi ouiii <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez - le, je vous ai manqué. Jeu 21 Oct 2010 - 19:28 | |
| Merci Kignon :)) Et toi, Barbie Punk, Je t'ordonne De Ne Pas Faire de Commentaires. [ Même si je sais Que 'est Plus fort Que toi ... ]
Ciel D'argent : O0h, Merci :$ |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avouez - le, je vous ai manqué. Jeu 21 Oct 2010 - 19:29 | |
| :p Et ben oui, Lolita, c'est dommage, hein ? :dent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avouez - le, je vous ai manqué. Jeu 21 Oct 2010 - 19:35 | |
| Toi Même. Hé, les gens, C'est Grave Si je Change de Pseudoo :) <? |
|
| |
| Sujet: Re: Avouez - le, je vous ai manqué. | |
| |
|