AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de murmurre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:23

Voilà pour commencer tu va me renseigner un peu, complète ça, donc tu peux m'appeller rorose Wink Si tu veux des images pour mieux comprendre faut demander, mais déjà est-ce que tu sais ouvrir un document, enregistrer un motif, enregistrer des brush, est ce que tu as des brush et des polices ?ensuite:
Ton PUF:
Comment veux-tu que je t'appelles ?:
Ton âge(facultatif):
Fille ou Garçon ?:
Ce que tu sais faire avec toshop:
Ce que tu veux apprendre en priorité:
Tes points forts:
Tes points faibles:
Tes dernières créations:
Ta création préférée, celle dont tu es fier:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 4:40

Après 4 ans de graphe (sur logiciel différent tout les six mois!) il faut bien savoir ouvrir un document! Mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par enregistrer un motif et enregistrer des brush! Neutral
J'ai des polices, (*ouf tu me rasure! Rolling Eyes...*) mais je n'ais pas de brush... Si j'ai le nom d'un démon, il faut au moins que je le vaille! Twisted Evil


Ton PUF: Satan
Comment veux-tu que je t'appelles ?: Satan
Ton âge(facultatif): 16 ans
Fille ou Garçon ?: G
Ce que tu sais faire avec toshop: Heu... En faite je débute avec photoshop! Mais je pense pouvoir faire des effet style de calque, faite une fondue radiale, découper, gommer, écrire, faire un cadre, changer la couleur des yeux, faire un effet rêve et faire un effet miroir. Je pense que c'est à peu près tout!
Ce que tu veux apprendre en priorité: Faire des effet avec l'écriture, ou retoucher les photos! À oui, et mettre un graphe en cadre d e transparence!
Tes points forts: Les couleurs, j'ai tout appris seul je peu donc comprendre très vite! Les effet d'images et les textes.
Tes points faibles: ... Tout le reste --"
Tes dernières créations:
Spoiler:
Ta création préférée, celle dont tu es fier:
Je ne suis fier d'aucune de mais création. Pour en être fier il me faudra avant tout progresser!


Dernière édition par Petit murmure le Ven 22 Oct 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:03

Ok alors je dirais que le texte est à travailler ainsi que le découpage, tu as de la technique mais pas assez bien exprimée, en plus tu es un gars donc tes gouts seront différent, bon tout d'abord tu va enregistrer des brush et aller en télécharger puis on va appprendre à les placer et a faire des formes personnalisées transparentes :) pour ça il faut que tu trouve des brush sur google ou ailleurs, ensuite tu fais comme indiqué dans mon tuto:(ce n'est pas de la pub mais i a disparut de WA :O):

http://designyourworldv2.forumactif.com/photoshop-f63/les-formes-originalesdebutant-t311.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:59

Voila!
Cours de murmurre :) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptySam 23 Oct 2010 - 0:42

euh.....Tu a pas de transparent, c'est bizarre...tu as tout suivi tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:02

Oui, mais... Avec le transparent, il y à eu un bug! Mon graphe était un vrai gruyère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:13

Ben c'est pas normal xD, essaye avec un forme déjà faite genre un arrondi ou un cadre rectangle arrondi en coin et rajoute quelques brush pour me montrer si tu as compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:25

Voila, j'ai réussit!

Cours de murmurre :) Aval10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:48

Bien joué =) Tu sais faire un effet rêve si oui montre moi un exemple si non je t'explique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:58

Fini!!!

Cours de murmurre :) Chat_m10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:09

Heu... Rose... Houou t'es où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:17

Rose! T'est pas partie en Nouvelle-Calédonie dit? Tes où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:58

non désolé plein de devoir, ce n'est pas un effet rêve ^^
Tu prend ta signa quand elle est fini mais sans texte ni cadre, tu fait calque>dupliquer le calque, la tu clique sur ta duplication deux fois ou tu fait style du calque et tu met en incrustation la duplication donc et voilà un effet rêve , montre le résultat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:15

--... Sur World Graphisme on ma dit le contraire mais bon.

C'est la première image qui m'est tombé sous la patte! J'ai effacer le texte mais il y avait encore le cadre!..^^
Cours de murmurre :) Tigre-12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:53

C'est pas mal du tout =) l'effet pixelisé on a pas fait, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:40

Non... Mais c'est quoi cette effet
Spoiler:
J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:48

C'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:54

OUAI! TROP COOOOOL! *Ce comporte comme u gamin de deux ans!* Alors! C'est quoi la formule magique!? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:30

Bon alors faut de tu fasse un motif de 5*2 tu appuie sur ctrl et + jusqu'à ce que t'est ton image au maximum et tu prends le crayon tu fait un point sur deux en noir, tu enregistre ça comme motif édition>enregistrer comme motif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:36

Après on utilise le tampon de motif, et j'ai réglé l'intensité pour que ma création soit encore visible!

Cours de murmurre :) Il_y_a10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:22

tu as mis quoi comme opacité généralement je met 25% et sa fait pas des ronds
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:10

Je suis crever, j'ai pas les yeux en face des trous, désolé. J'ai mis un truc genre 30 en opacité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptySam 27 Nov 2010 - 14:21

sa devrait pas faire sa mdr mais bon c'est presque ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:52

Comme sa c'est mieux?

Cours de murmurre :) Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cours de murmurre :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de murmurre :)   Cours de murmurre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de murmurre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» x. E. PY [ Cours #1 ]
» x. H. ITA [ Cours #7 ]
» COURS OFF | À Supprimer |
» x. S. PIP [ Cours #3 ]
» Cours de Kôo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-