Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Les derniers films que vous avez vu au ciné ! Ven 3 Sep 2010 - 19:56 | |
| Tout est dans le titre x) Quels sont les derniers films que vous avez vu au ciné, et ceux que vous aimeriez aller voir ? (: Perso, les derniers films que j'ai vu c'est : Toy Story 3, Shrek 4, Twilight 3, Le Dernier Maitre de l'Air & Sexy Dance ^^ Ceux que j'aimerais aller voir ? Et bien Le Monde de Narnia qui va bientôt sortir x) Perso j'ai bien aimé tout les films que chuis allée voir, mais mes préférés restent quand même Twilight 3 & Le Dernier Maitre de l'Air. Les autres sont bien aussi mais voilà quoi x) Et vous ? (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu au ciné ! Ven 3 Sep 2010 - 20:06 | |
| Moi c'est Inception Et les autres c'est telement pas souvent que je vais au cinéma que je m'en souviens plus des quels^^ |
|