Reflets d'Avalon » Dessinateur.
Messages : 157 Points. : 150 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 30 Localisation : Breizh Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Avez-vous peur de la mort? Mar 19 Fév 2013 - 19:33 | |
| Nom du Forum : La Guerre des Clans ABB Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Votre rang sur ce forum : Administratrice Existe depuis (en JJ/MM/AA) : Piouuuuu longtemps! Au moins 6 ans. Nombre de membres : 214 Petit résumé du concept : C'est un LGDC tout ce qu'il y a de plus normal à la base. Mais à la base seulement. L'event qui se met en place actuellement est en train de tout chambouler. Croyez-vous au fantastique et au surnaturel? Avez-vous peur des fantômes et des morts-vivants? Si oui, vous n'avez pas votre place sur ce forum...à moins que vous n'aimiez avoir peur? Histoire (Si c'est un forum RPG) : 1er chapitre de l'event: - Spoiler:
« J’ai les yeux posés sur un monde en déclin. Les vies qui s’y traînent encore ne valent plus grand-chose, et encore moins la peine que nous prenions soin d’elle. L’Humanité est décadente, et il n’existe plus aujourd’hui une terre qui n’ait pas été souillée sur son passage. Les forêts brûlent, les oiseaux tombent, les rivières empoisonnent leurs rives. Plus rien n’échappe à l’Homme et à ses caprices. Pourtant, je vois bien, moi, qu’il existe des cœurs de résistance. Je vois, moi, que des âmes ne sont pas prêtes à se damner à l’enfer humain, et à se courber en guise de soumission. Et je veux que nous nous battions pour elles. Je veux les aider dans leur quête de Liberté. Nous n’avons pas créé toutes ces vies pour les voir se détruire dans la folie et la haine! Et nous ne resterons pas impuissants devant tant de massacres. Qui est avec moi ? »
La rivière coulait toujours sous l’ombre des pins. Quelques jonquilles s’épanouissaient déjà sous le faible Soleil hivernal, alors même que les beaux jours ne devaient arriver que dans quelques lunes encore. La chaleur était toute relative, et à l’aube, un nuage de vapeur se créait dans le souffle des chevreuils. Ce matin-là, une douce silhouette se glissait le long de la rive. Elle suivit le cours de la rivière, jusqu’à ce que des pierres plates lui permettent de sauter au milieu du courant. Elle observa l’amont, puis l’aval, et traversa finalement. L’autre côté du cours d’eau était envahi par les roseaux et les iris en été, mais en cette saison, le talus n’était recouvert que par les squelettes refroidis des plantes de l’année précédente. Il fallait avoir l’œil pour repérer les petites fleurs bleues qui commençaient à peine à éclore. Elles étaient très tôt cette année, et la guérisseuse les avait repérées totalement par hasard la veille. Une veine, oui vraiment. C’était tout ce dont elle avait besoin pour soulager les douleurs de l’un des guerriers de son clan. Elle retraversa la rivière, et disparue entre les arbres. Le monde redevint silencieux. Peut-être le malheur aurait-il pu être évité, si elle avait vu cette tâche verdâtre qui stagnait au bord de l’eau. Cette souillure semblait proférer des menaces et des présages de mort et elle avait déjà contaminé une grande partie de la rivière. Mais comment le jeune félin aurait-il pu savoir qu'il transportait un fléau? Le sourire aux lèvres, il apportait avec lui peine de vivre et condamnation à mort. Peu importera que l'on choisisse l'une ou l'autre, personne ne saurait être épargné. Autres : Venez nombreux! Beaucoup de rôles sont à prendre pour cet event, et nous avons besoin de monde!
Notre fiche (merci Sunny ♥)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | • Un forum sur le thème de la Guerre des Clans de Erin Hunter • 214 membres enregistrés. 229703 messages ont été postés.
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
Contexte de LGDC ABB ♪ Une ombre se profile. La forêt frémit tandis qu'un lourd silence s'abat sur le monde. Les lumières se sont évanouis dans l'obscurité. Plus rien ne naît, plus rien ne meurt. La moiteur ambiante ne suffit plus à apaiser les frissons et les sueurs froides. La peur s'installe, lentement. L'avez-vous déjà ressentie? Cette angoisse lancinante qui fait battre votre cœur et vous fait fermer les yeux? Non...gardez les ouverts. Vous en aurez tellement besoin, pour les Lunes à venir... Est-ce votre pire cauchemar duquel vous ne pouvez-vous réveiller? Ou est-ce votre imagination qui vient vous jouer des tours? Il est trop tard pour reculer. Rien n'aura jamais été aussi cruel. Rien n'aura jamais été si douloureux. Avant, nous pouvions souffrir, puisque cela signifiait que nous étions encore vivants. Plus maintenant. Notre histoire s'écrit dans le sang. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] News • L'EVENT EST MIS EN PLACE! Il s’agit d’un évènement mêlant le surnaturel et le fantastique. Beaucoup de rôles sont encore à prendre. Venez nombreux ! • Un nouveau design devrait être mis en place très prochainement. Liens Utiles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Notre Bouton ♪ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Code:
-
[url=http://guerredesclans.activebb.net/][img]http://i52.tinypic.com/2vn5snl.png[/img][/url] A Bientôt sur LGDC ABB → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Crédits : Codage par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|