|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 16:51 | |
| Veux que mes parents arrêtent de dire non. Fleur du mal : MDRR |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 16:53 | |
| Demande a Lol si elle a déjà essayé le chantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:13 | |
| Pas mal, je peux leur promettre d'être insupportable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:15 | |
| Nia pique leur de l'argent, là ils vont se bouger x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:17 | |
| MDRRR Ca à lamentablement planté, ils disent que ca changera pas beaucoup de d'habitude.... (( |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:21 | |
| Euh... Supplies les a genous (vraiment, hein) et mets toi a pleurer et dis leur que t'es de corvée de vaisselle pendant un mois et après offre dix euros a ton frere pour qu'il accepte de taider ? (je suis sérieuse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:25 | |
| pas bête, ou alors fais la maltraitée, dis leur que t'en a marre que de toute façon c'est toujours pareil t'as jamais le droit de rien faire, et que si c'était pour ça, ils n'avaient qu'à pas avoir d'enfants (: |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:28 | |
| Je fais souvent ça avec mes parents, la dernière fois je lui ai dis que j'en avais marre qu'il me maltraitait et tout et tout il m'a sorti "t'as qu'a appeler SOS enfants battus " /SHBAFF/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:30 | |
| Vous êtes géniales, j'ai pleins d'idées pour persécuter mes parents. YOUPIIIIII :))))))) |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:36 | |
| Fais le et tu me donnes le resultat. Operation : les faire flancher (sans te faire punir tant qu'à faire) avant 18 h. Sinon tu peux leur faire le coup du "s'il vous plait, c'est très important, pour moi, ce stage, et c'est vraiment un gros plus pour progresser"... etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:50 | |
| Ouais. Il me reste une minute. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 17:58 | |
| Allez, continue ! Tu vas y arriver ! C'est quoi la dernière réponse qu et'as obtenue ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 18:02 | |
| Temps limité dépassé --"
ILS VEULENT RIEN ENTENDRE ! J'EN AI MAAAAAARREEEEEEUUUUUUUUHHHH ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 18:22 | |
| M*rde !!!!!!! T'as essayé la methode je fais la vaissele pendant un mois ? Et de pleurer ? /SHBAFF/ |
|
| |
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 18:58 | |
| Ah ah! Le voisin a juste eu le temps de contempler le haut de mon crâne, m'étais cachée sous l'ordi x) Ecoute de la zic |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 19:53 | |
| Est accro à son nouveau CD. A envie de sa guitare, maintenant, tout de suite. A envie de prendre son harmonica et d'en jouer, mais a la flemme de monter. Déteste toujours le Limousin, mais au moins, elle a pas son frère ni ses abrutis de cousins. A du mal avec cet ordi de m*rde qui bug et qui met 15 minutes à changer de page; ne peut pas aller sur MSN, ne peut aps grapher... |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 19:57 | |
| ♦ En a marre de plus pouvoir parlé à Hearty sur msn. --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 20:09 | |
| Aime pas l'odeur qui vient lui écorcher les narines. Beeeeurk. Soupe aux poirots. Et viande. Rouge et bien saignante. Tout ce qu'elle déteste. Va créer une associtaion de végétariens qui sont obligés de manger de la viande.
Gueule du Slipknot dans toute la maison. Est très contente d'emmerder sa mère qui repasse tranquillement. Là, voila, elle l'avait cherché. A, maintenant, c'est du Nightwish. Ça revient à peu près au même, elle peut gueuler. Avec sa voix toute pourrie, ça le fait pas trop, mais c'est pas grave. Pique une crise de jalousie parce que cette enfoirée de chanteuse a une voix de chanteuse d'opéra. |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 20:20 | |
| Est écoeurée. A fini de manger à 4 heures de l'aprem', et certains passent déjà à table. Ohhhw... A envie de vomir.
Re chante du Slipknot. Huuuuuuuuuuuuum. Ça fait du bien... |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 24 Oct 2010 - 20:20 | |
| Efface la nota de mer** qu'elle a fait sur la créa de Tity |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 25 Oct 2010 - 9:26 | |
| Ouvre Photophiltre. Le referme. » Jm'ennuie.. .___. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 25 Oct 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 25 Oct 2010 - 11:12 | |
| Souhaite bon Annviversaire aux gens de FB |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|