|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 27 Sep 2010 - 19:40 | |
| Souhaite bonne chance à Cadavre Exquis :) Ecoute ses parents se disputer T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 27 Sep 2010 - 20:10 | |
| [center]Souhaite aussi bonne chance à Cadavre. Flippe trop.[/center] |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 27 Sep 2010 - 20:37 | |
| Merci. x) ♥ ♦ Est devenue complètement accro à Jonatan Cerrada. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 12:29 | |
| Connais pas... Mange pas ce midi. |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 18:09 | |
| Fini sa phisique, est contente que ma mère m'est pas puni à cause de mon averto'
Console une amie sur Msn |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 19:56 | |
| ♦ Est à bout. Aimerait balancer son coeur sous un train, histoire d'éradiquer à jamais ce sentiment tellement cruel qu'est l'amour... |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 21:42 | |
| [C'est moi ou dès que y'a un guerrier experimenté (ou +) c'est rien qu'un depressif suicidaire ? U.u J'veux pas vous vexer hein ? Mais bon, c'est pas très agréable de lire ce genre de chose, certe c'est mieux que "glande" ou "mange un chewing-gum" mais quand même xD] Glande (Z'OMG, frappez-la!) |
|
| |
Nuage Astral » Photographe.
Messages : 497 Points. : 225 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 26 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 21:49 | |
| Parcour le forum de ses grands yeux ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 21:59 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- [C'est moi ou dès que y'a un guerrier experimenté (ou +) c'est rien qu'un depressif suicidaire ? U.u[/color]
J'veux pas vous vexer hein ? Mais bon, c'est pas très agréable de lire ce genre de chose, certe c'est mieux que "glande" ou "mange un chewing-gum" mais quand même xD] Désolée de pas avoir la vie dont je rêve depuis tant d'années. (y) J'aurais pu faire genre que tout va bien, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas et j'en ai marre de faire semblant... Tu ne veux peut-être pas me vexer, mais sache que je n'apprécie pas... Si tu estimes que je pourris l'ambiance du forum, dis-le moi et je ne posterai plus ici.
Dernière édition par Cadavre Exquis le Mar 28 Sep 2010 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 28 Sep 2010 - 22:00 | |
| En a assez de tout ca. N'est qu'en 6 eme et en a deja marre du collège. la poisse... |
|
| |
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 8:49 | |
| Attends 9h30. Regarde ses cochons d'indes manger --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 12:40 | |
| - Petit Esprit a écrit:
- En a assez de tout ca. N'est qu'en 6 eme et en a deja marre du collège.
la poisse... Quoi c'est géniale la 6° Perso j'adore le collège je préfère largement ça à l'école primaire !! Et profite à fond de la 6° parce que quand les p'tit débarque t'a envie d'exploser parce que les 6° qui ont deux ans de moins que toi débarque et te foncent dedans. XD Nan, mais Sérieux, cette année ils savent faire une chose les 6° dans mon collège c'est bouler et foncer dans les grands --' (j'adore dire les grand alors que je suis petite ) Essais de trouver des idées pour son combat, mais n'a aucune idée. |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 12:51 | |
| ouais franchement profite parceque moi en 4° je commence juste et sa me fais ch***. Franchement je regette la 6° ( mais pas avant la primaire c'est nul )
essaye de trouver le temps de faire les chose
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 12:55 | |
| - Petite Mélodie a écrit:
- ouais franchement profite parceque moi en 4° je commence juste et sa me fais ch***. Franchement je regette la 6° ( mais pas avant la primaire c'est nul )
Le mieux, c'est la 2nde. ♥
♦ S'ennuie à fond... A envie de refaire une créa avec E-anim.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 13:23 | |
| Ouais mon cousin il dit que c'est génial Mais chuis pas encore rendue :/ |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 13:24 | |
| mais de toute manière, ils bousillent et surcharge déjà que c'est pas joyeux.... tous les programmes alorseeeuuhh Lis Micro hebdo en tenant ses lunettes et en glandant sur WA x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 13:30 | |
| Trouve la 5ème peu passionnante... Mon cœur se remplit de nostalgie quand je repense au CE2, où toutes mes meilleures amies étaient dans ma classe <3 Que des délires, et les jeux qu'on faisaient à cette époque étaient si passionnants... Mais faut grandir un jour.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 14:12 | |
| Bah na la 6eme c'est pas forcément bien si ca plonge sa meilleur amie dans une dépression bizarre qui revient de temps en temps (et quand elle vous rentre dedans et vous mord la main surtout, quoique c'est pas nouveau) J'imagine pas ce que je serais plus tard...(pourtant je le fais, ca me donne rien de bon) |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 14:49 | |
| Va rénover sa galerie. Petit Esprit > T'inquiètes la 6° c'est pas si dure que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 15:42 | |
| - Nuage de Caresse a écrit:
Trouve la 5ème peu passionnante... Mon cœur se remplit de nostalgie quand je repense au CE2, où toutes mes meilleures amies étaient dans ma classe <3 Que des délires, et les jeux qu'on faisaient à cette époque étaient si passionnants... Mais faut grandir un jour.
Moi j'avais adoré la 5ème |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 16:37 | |
| ♦ Pète un câble. E-anim est le logiciel le plus m*rdique que j'ai jamais vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 17:31 | |
| C'est dit. On n'est pas dans le même monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 29 Sep 2010 - 18:10 | |
| - Patte Mystérieuse a écrit:
- Nuage de Caresse a écrit:
Trouve la 5ème peu passionnante... Mon cœur se remplit de nostalgie quand je repense au CE2, où toutes mes meilleures amies étaient dans ma classe <3 Que des délires, et les jeux qu'on faisaient à cette époque étaient si passionnants... Mais faut grandir un jour.
Moi j'avais adoré la 5ème Moi je trouve la 5ème bof, perso, en fait j'aime pâs l'école. Mais j'ai la chance d'avoir plusieurs de mes meilleures amies dans ma classe =) Reviens de chez l'ortho-dentiste T.T |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|