| Celestial Stars & Gods Graph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Celestial Stars & Gods Graph Ven 20 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Nom du Forum : Celestial Stars & Gods Graph Lien : http://celestialstarsandgod.meilleurforum.com/forum.htm Votre rang sur ce forum : Admin & Fonda' avec Hita :) Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 17 Août 2010 Nombre de membres : 2, on vient d'ouvrir :D Petit résumé du concept : CSGG est un forum de graphisme où vous pouvez apprendre toutes sortes de choses liées au graph grâce aux membres et aux tutoriels proposés. Quelque soit votre niveau, du plus novice à la Supernova, venez ici aider ou apprendre le graph' En gros, forum de graph qui vient d'ouvrir et qui vous attend =) Histoire (Si c'est un forum RPG) :Autres : Venez venez!On a "besoin" (pour les manger xD) de membres, et la place de chef de Saturne (Guilde, pour plus d'infos allez voir sur le forum), celles de Lieutenants & Trésoriers de Vénus & Neptune sont libres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Ven 20 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Hi hi!! Mais c'est notre fow !:O <3
Allez Venez!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Ven 20 Aoû 2010 - 21:28 | |
| 'Voulais juste remercier S.Tone H.eaven de s'être inscrite <3 :D
Ainsi que Lily <3 |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 21 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Hita, c'est quoi c'te double post complètement évitable ? O.o Je sais pas si je m'inscrirais, ça me rapelle un autre forum que j'aime pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 21 Aoû 2010 - 16:03 | |
| *sors* désolé :O C'est as you want |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 22 Aoû 2010 - 10:10 | |
| De rien j'aime bien les forums de graphisme :b Et le design *_*
D'ailleurs faut que je mette mes exemples^^ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 22 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Je pense que je vais m'inscrire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 22 Aoû 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 22 Aoû 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 19 Sep 2010 - 12:31 | |
| Des nouvelles: Nombres de membres: 12 De messages: 450 Inscriptions Concours design & mascotte en cours. Recrutements de noteurs et du chef Saturnien en cours aussi, n'hésitez pas à postuler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 19 Sep 2010 - 16:11 | |
| Je sais pas si je vais m'inscrire... je suis déjà sur beaucoup de forums, mais je vais réfléchir =)
De toute façon rien que pour faire plaisir à Mes Kashouille & Hita <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 19 Sep 2010 - 17:21 | |
| Bah tu fais comme tu veux, je t'oblige à rien personnellement ^^'
Mais tu viens quand même ou sinon... Kyahahahaha xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Dim 19 Sep 2010 - 18:57 | |
| Bien essayé... Mais c'est pas la bonne méthode, Kyahahahaha xDD Je vais réfléchir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Ven 17 Déc 2010 - 14:54 | |
| Un nouveau Design et de superbes smileys xD
Venez venez petits petits x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Ven 17 Déc 2010 - 15:28 | |
| J'aimerai bien aller voir mais quand je clique sur le lien ça met erreur de chargement de page ! |
|
| |
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Ven 17 Déc 2010 - 16:39 | |
| Ba c'est ton internet parce que moi ça marche >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Ven 17 Déc 2010 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Ven 17 Déc 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 18 Déc 2010 - 9:07 | |
| Désolé du double post mais je me suis inscrite, j'ai reçu le message avec mon nom et mon mot de passe, et quand je veux me connecter, ça marche pas ! Pourtant, je mets le bon nom et le bon mot de passe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 18 Déc 2010 - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 18 Déc 2010 - 11:29 | |
| Dis, Kashouille, tu ne penses pas que tu devrais créer une partie de tutoriels, et une partie de stocks ? Parce que c'est la base y m'semble... Sinon je me ferais un plaisir de te la remplir, j'aime bien =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 18 Déc 2010 - 11:40 | |
| Il y a des forums pour ca, mais certainement pas visible par les invités, pour eviter que n'importe qui pioche dedans sans rien laisser je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 18 Déc 2010 - 12:17 | |
| - Patte Perlée a écrit:
- Désolé du double post mais je me suis inscrite, j'ai reçu le message avec mon nom et mon mot de passe, et quand je veux me connecter, ça marche pas ! Pourtant, je mets le bon nom et le bon mot de passe !!
EDIT: En fait ça marche^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Sam 18 Déc 2010 - 13:08 | |
| - Petites Flammes a écrit:
- Il y a des forums pour ca, mais certainement pas visible par les invités, pour eviter que n'importe qui pioche dedans sans rien laisser je pense.
Exact ^^ Merci de vous être inscrites les filles =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph Lun 20 Déc 2010 - 18:30 | |
| Ah d'accord =) D'habitude, ils sont visibles mais pas accessible, c'est tout =) Bref, je pense que je vais m'inscrire, mais ne m'en voulez pas trop trop si je suis pas la plus active, hein =D
|
|
| |
| Sujet: Re: Celestial Stars & Gods Graph | |
| |
|
| |
| Celestial Stars & Gods Graph | |
|