|
| Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création Dim 24 Avr 2011 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, je repasse mon examen ! ^-^ P[/b]seudo : Petite Mort PUF : Puki ou Tentative n°... : 2 Logiciels Utilisés : Photofiltre Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Création comportant un animal au choix : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Création sur un thème donné par le noteur : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Mes créations graphiques arrivent... C'est que je ne suis pas sur le bon ordinateur >_< ! |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création Dim 24 Avr 2011 - 13:22 | |
| Les exam's incomplets sont interdits u__u Tu as jusqu'a ce soir pour le compléter. Et pourquoi tu postes ton exam' si t'es pas sur le bon ordi ? -w- |
| | | Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création Lun 25 Avr 2011 - 9:03 | |
| Même si je ne suis pas des noteurs d'exams mais là ils doivent en avoir marre quoi ! C'est la même chose à chaque fois !!! Completez vos exams , attendez , moi mon exam il ne me restait qu'une créa et j'ai attendu pour poster. Donc calmez vous et écoutez Coco ^.^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création Lun 25 Avr 2011 - 12:41 | |
| Ben... excusez-moi >-< ! Mais la dernière fois que je m'était connectée (c'est à dire des millier d'années), j'ai pu poster comme cela pour le remplir petit à petit. Et comment je fais si mon second ordinateur (sur lequel sont mes images) et si mon logiciel d'écriture beug ? Si vous voulez, vous pouvez supprimer ce sujet car je ne risque pas d'avoir fini de le remplir avant un bon moment... Cordialement, Puki... |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création Lun 25 Avr 2011 - 13:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création Lun 25 Avr 2011 - 13:31 | |
| D'accord, encore désolée pour le dérangement... |
| | |
| Sujet: Re: Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création | |
| |
| | | | Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création | |
|