AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens francs, venez là ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:01

Donc, mon ambition est de, bientôt, passer Guerrière ( peut-être pas maintenant, mais bon... ). Grâce aux tutos, je m'améliore un peu, et j'aurais besoin de savoir si cette création a le niveau Guerrier ( nan bien-sûr que nan, mais j'veux dire... Qu'en pensez-vous ? Comment aurais-je pu l'améliorer ? Où sont les pires défauts ? La création est comment, d'après vous ? ) :

Les gens francs, venez là ! =) Lf_bmp10

Moi-même j'avoue que le gommage est archi raté, mais à part ça...

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
Les gens francs, venez là ! =) Left_bar_bleue0/0Les gens francs, venez là ! =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:10

C'est jolie, mais je me trompe ou tu n'as mis qu'un c4d dans le fond?
Et c'est vrai que le gommage a pas mal de défauts...
Je ne pourrai pas te dire si elle le niveau guerrier, mais pour moi, elle pourrait être vraiment améliorée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:14

Nan, j'ai pris une texture, puis j'ai poser deux C4D de couleur différentes en brush.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:34

Non désolée pour moi elle n'a pas le niveau Guerrier, le gommage est vraiment raté, le fond n'est pas bien remplis et les textes illisibles :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:52

    Certes tu as fait un fond bien rempli, mais un fond reste un fond. Rajouter un truc aurait fait trop chargé, c'est pourquoi tu aurais du rétrécir l'espace autour du chat.
    La typo principale est trop lourde à mon goût, quant au sous-texte, une police du genre Walt Disney, ça correspond pas trop au contenu de ta phrase, et en outre, il touche le chat. x: Le gommage est pas super.
    En revanche, le cadre, le puf & la colo des yeux, y a pas trop trop de soucis.
    Pour moi, cette création a pas le niveau Guerrier.
    (Ne désespère pas avec tout ce que j'ai dit, j'ai un esprit très critique. ;3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:20

Nan je désespère pas, justement ;D C'est peut-être grâce à ces commentaires que je ferais pas tout ces défauts la prochaine fois ! Donc résumons :

- Fond trop rempli
- Chat mal découper/Gommer
- Deuxième texte illisible
- Mauvais choix de la police pour le sous-texte


J
'ai refaire la création en découpant mieux le chat et en ne mettant pas de C4D, comme telle était l'image de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:25

Oui, elle n'a pas vraiment le niveau guerrier...

Aussi, je trouve que les yeux, sa serait mieux naturel..
Le fond essaye de mettre un paysage en opacité réduite, ca fait souvent bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Les gens francs, venez là ! =) Left_bar_bleue0/0Les gens francs, venez là ! =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:56

Désolée mais chuis d'accord avec Tity & Hita. Elle a pas le niveau guerrier, le gommage est raté, et en général faut éviter d'utiliser un C4D comme fond. Sinon les textes sont pas terrible non plus =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:22

un C4D est fait pour remplir un fond, pas pour en créé un Wink

Comme le disait Hita un paysage et des Toooonnes de texturesrendant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:29

Donc, je devrais mettre plusieurs textures, et un paysage en faible opacité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:30

oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:36

J'vais essayer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:19

Montre nous le resultat apres hein? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:21

Mmmh, désolé, mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, entre mon Atelier et la rentrée, j'crois que je vais zapé ça. En tout cas, merci de vos conseils, ils ont été pris en compte ( vous n'avez pas abîmés vos doigts sur le clavier pour rien xD ) et j'ferais mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Les gens francs, venez là ! =) Left_bar_bleue0/0Les gens francs, venez là ! =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:23

Le sous-texte est illisible, le fond trop simple et a gauche c'est de qualité pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les gens francs, venez là ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les gens francs, venez là ! =)   Les gens francs, venez là ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens francs, venez là ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ VENEZ VOTER \O/
» XDDDD venez me répondre ^^ !
» important !! Venez m'aider svp
» venez vous arracher les yeux =3
» ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-