| ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Jeu 2 Jan 2014 - 23:57 | |
|
Profil de Grapheur :
Pseudo : redsheep ou hitsuji. Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : plutôt redsheep. mais je ne signe pas mes créations graphiques, seulement quelques codes. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs3. Je crois qu'elle est trop vieille pour les gifs. J'ai pu tripoté le cs5, cs6 et cs7. Depuis combien de temps graphez-vous ? presque deux ans. mais j'm'y suis sérieusement remise il y a six mois ! Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : HOHO. lgdc. HOHO. je connais. HOHO. ca à l'air cool. HOHO. je m'inscris. [par partenariat !] Quatre exemples de créations + auto-évaluation (2en1!) :
- première.:
le plus récente ! hier soir pour être précise. — c'est rare mais sur celle-ci, c'est le cas. je l'ai fait sur un coup de tristesse et de nostalgie donc c'est assez 'sentimental' (comme un rp et sa chanson). pourtant, le tout semble un ton de clarté au dessus et la typo est définitivement R A T É E. ♪. Rajoutons à cela que j'ai mal intégré l'image de fond et que j'aurais du rendre cet effet de "je pleure et ca coule de la magie" un peu plus évident. rajoutons, enfin, que la qualité de l'image est merveilleuse. En point positif, j'ai eu de l'idée, comme quoi je suis capable d'être un poil plus originale, ce qui donne une légère personnalité à la signature.
- seconde.:
bannière la plus récente, c'est rare. — voici une bannière que j'ai fait il y a moins d'un mois, je crois. j'en ai faite deux versions, incertaines, la première étant la seconde version que tout le monde apprécia un peu plus. ce que l'on peut comprendre. en somme, elle n'a pas été beaucoup travaillée. Pas mal de texture pour un bon effet de fumé. masque d'écrêtage pour l'autre effet. enfin, la première version brûle beaucoup plus les retines que l'autre. au final, je trouve la bannière bof même si j'ai réussi à tout accorder plus ou moins correctement parc'que les tons gris ne donnent pas une très bonne ambiance, à mon goût. mais nous sommes en hiver ! [nb : plus c'est gros, moins je suis satisfaite, en générale.]
- troisième&quatrième.:
pour finir, deux avatars — je ne fais jamais d'avatar dans ce genre pour moi, bien que je les aime beaucoup. ils sortent tous de mon amour pour le pâle, le flou et mes packs de texture absolument magiques. en général, je prime le montage, la typo prend un effet second pour rajouté un petit plus insignifiant (comme dans l'avatar de lizzi). d'ailleurs, je ne fais pratiquement que des avatars et tous ce qui est pour moi n'est jamais très travaillé. en gros, je ne fais jamais d'effort pour mes propres avatars. bref, ce genre d'avatar n'a pas de ton particulier en général, zabèle est une exception puisque c'était pour halloween. et même en paraîtrant arrogante, je peux avouer que je les aime beaucoup, un peu sousoupe.
tout ceci est long, un peu, pardon. :c
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Exact, et effectivement tout sur WA a la classe, même les codes du réglo \o/
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : Solie. C'est chinois, je suis coréenne et les dramas c'est nul. hihi. Age : 14 ans. Région : banlieue parisienne.
|
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 0:38 | |
| |
|
| |
Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 0:58 | |
| bieeeenvenue |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 9:20 | |
| |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 11:36 | |
| |
|
| |
Boule de Graisse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 109 Points. : 630 Date d'inscription : 18/01/2013 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
Rhythm Star Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 234 Points. : 290 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 24 Localisation : Nord de France , Valenciennes. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5/CS6/CC et E.Anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Ven 3 Jan 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Sam 4 Jan 2014 - 14:50 | |
| Je valide tes codes.
Pour le niveau ce sera grand apprenti pour moi, la bannière est vraiment très belle ♥ |
|
| |
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Sam 4 Jan 2014 - 15:21 | |
| Welcation o/ Ce serait possible d'avoir 1 ou 2 créations en plus qui ne soient pas des avatars ? J'ai du mal à évaluer ton niveau |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Sam 4 Jan 2014 - 15:32 | |
| J'ai tendance à faire pas mal d'avatar pour trèèèès peu de signature. Donc je vais tenter de faire des gros travaux encore x). (ou sinon vous m'attribuez le niveau le plus bas que vous pensez pouvoir m'accorder :c)
edit : sachant que je n'ai jamais graphé de chat ! |
|
| |
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Sam 4 Jan 2014 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Sam 4 Jan 2014 - 23:49 | |
| Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui même ! xD - Spoiler:
merci pour les bienvenues °w°. |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Dim 5 Jan 2014 - 11:19 | |
| Bienvenue. ♥ Ce sera apprentie pour moi. (: Ne t'en fais pas pour les graphs 'réels', avant j'étais comme toi, je graphais que du fictif. Tu verras ça vient vite, c'est plus complexe à grapher du fictif que du réel ! |
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! Dim 5 Jan 2014 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! | |
| |
|
| |
| ALLEZ VENEZ MILORD. ♥ » enchanté ! | |
|