Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: « Petit Cendre » « Après le feu viens les cendres... » Mar 28 Sep 2010 - 17:32 | |
| d'accord ^^ les voici : - Spoiler:
|
|
Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: « Petit Cendre » « Après le feu viens les cendres... » Mar 28 Sep 2010 - 22:31 | |
| Eh bah, c'est pas mal du tout. n.n Mais le masque radial en haut à droite est trop visible, et puis tu aurais dû changer la couleur, qui est trop pâle. (Je parle du blanc) Tu me rajoute quelques petites textures encore? Ça semble un peu trop simple. =3 |
|
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: « Petit Cendre » « Après le feu viens les cendres... » Mer 29 Sep 2010 - 14:33 | |
| voici les textures que j'ai rajouter : - Spoiler:
et ça donne ceci : c'est bon ? |
|
Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: « Petit Cendre » « Après le feu viens les cendres... » Sam 9 Oct 2010 - 15:12 | |
| » Pas mal. ^^ Mais on dirait que la fille flotte. =/ Elle a pas un genre de truc sur lequel elle se tient? Essaie-donc de gommer ce truc, et de ne mettre aucune texture, pour voir ce que ça fait. : ) |
|
| Sujet: Re: « Petit Cendre » « Après le feu viens les cendres... » Sam 9 Oct 2010 - 16:36 | |
| comme ça ? : |
|
| Sujet: Re: « Petit Cendre » « Après le feu viens les cendres... » Sam 13 Nov 2010 - 12:28 | |
| UP ? ( désoler, je voulais pas te déranger mais comme ça fait quand meme 1 mois... ) |
|
| Sujet: Re: « Petit Cendre » « Après le feu viens les cendres... » | |
| |
|