| tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Sam 12 Juin 2010 - 21:54 | |
| bon voilà que pourrai-je rajouter sur cette création pour quelle soit bellissima^^ (si jamais sa c'était pour voir comment donait la transpa(avec photofiltre) voilà la vraie créa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Sam 12 Juin 2010 - 22:11 | |
| Un Texte blanc entouré de bleu. (Choisie une Police qui fait un peu comme de la calligraphie. ;D) |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Sam 12 Juin 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Sam 12 Juin 2010 - 22:40 | |
| oui, beaucoup trop même^^ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 14:11 | |
| J'aime les couleurs et surtout comment tu as incrusté la tour eiffel. Mais la forme pixellise trop et je préfère sans le cadre ! |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 14:42 | |
| Moi un conseil, avec Photofiltre ne fait JAMAIS de vraie transparence. Essaye plutôt la fausse transparence car ça pixélise pas du tout ^^ Sinon la créa est vraiment pas mal. D'accord avec Patte Hivernal pour le texte. |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 14:50 | |
| très joli mais pour le texte moi je sais pas.
je peux avoir le photomask ? |
|
| |
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 15:12 | |
| phtomasque^^ c'est celui de pink wolf avec les petits papillons sauf que là sa l'a agrandis^^ |
|
| |
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 16:00 | |
| ouais, les deux orthographes sont bonnes xD.
Oui ... mais encore ? Dans ressources ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 17:41 | |
| j'aime beaucoup la créa *.* peut être un texte en surbrillance ? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 17:57 | |
| Moi j'trouve dommage que quand t'a mis le photomask, y'avais que en bas à droite qui avait un cadre xD |
|
| |
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 18:07 | |
| mhmm oui bon oublion le photomasque pour nous concentrer sur: voilà la chose v.1: J'ai juste mis un texte en surbrillance avec effet fragmentation(on dirait que le eiffel tombe du ciel) V2: Perso, j'aime mieux la preum's(l'autre est un peu...Spéciale) |
|
| |
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Dim 13 Juin 2010 - 23:31 | |
| *a mit 10 min a trouver la différence*
moi j'aime mieux la seconde, elle est originale =).
Et je trouve que le texte en surbrillance est pas top top :/ |
|
| |
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Lun 14 Juin 2010 - 17:38 | |
| Ca représente quoi le truc surbrillant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Lun 14 Juin 2010 - 17:41 | |
| *Arrive çà la bouuuuurre //ZBLAFF// * Moi j'aime ^^ * Sauf que depuis une attraction de Disney le mot "Tower" me fait un peu peur xD *
Sinon, pareil les brushes représente quoi ? |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Lun 14 Juin 2010 - 20:43 | |
| On dirait les continents =D *la porte c'est par là Coco u_U* Nan par contre "Tower" on dirais que c'est marqué "Tonver" oO |
|
| |
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Mar 15 Juin 2010 - 19:57 | |
| Xd le pire c'est que c'est pas des brush mais euh...En fait c'est un peu rien du tout... C'est de truc's que j'ai sélectioné avec la baguettee. la forme est venue d'elle même. C'est pour sa que je disait que c'était moche... Pour l'effet en surbrillance.c'était ce qui donnait le mieux. Franchement j'ai tout essayé. Oui effectivement on dirait que c'est écrit tonver^^ |
|
| |
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? Mer 16 Juin 2010 - 12:20 | |
| Benn, moi j'aime pas le surbrillant =O |
|
| |
| Sujet: Re: tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? | |
| |
|
| |
| tu savais que gustave avait une fille cachée toi?? | |
|