| J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 16:45 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Paradis Perdu. Puf : Liny. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Depuis combien de temps graphez-vous ? J'ai arrêté très longtemps. J'ai repris il y a environ 1 mois. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : J'y étais avant. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : J'aime pas trop mes créas. Elles sont simples, pas vraiment harmonisées, je choisis presque jamais les bon textes. Bref. J'pense avoir le niveau d'apprentie, après à vous de voir.
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Oui by Coco
Profil Personnel (Facultatif) : [/font]
Prénom : Margaux. Age : 14 ans. Région : Paris. x ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 16:49 | |
| Re-bienvenue ! La transpa' de ta signa pixelise =/ |
|
| |
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 16:52 | |
| Merci. =) Down' => C'est une signa provisoire de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 17:07 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 18:04 | |
| Liny =D Re-welc' ici (:
Pour ton niveau, Apprentie pour moi (: |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Lun 21 Fév 2011 - 18:54 | |
| Moi j'dirais grand chaton. Welcome |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Mar 22 Fév 2011 - 21:26 | |
| Han, Liny ! Contente que tu reviennes ! =) Pour moi, c'est du grand apprenti. Tu as bien fait de refaire une prez', t'inquiètes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Mer 23 Fév 2011 - 12:45 | |
| Okei & merci à tous. ♥ Donc, j'ai pas trop compris, je suis chaton ou apprentie ? ^^' |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Mer 23 Fév 2011 - 15:36 | |
| Ben 1 chaton, deux apprentis donc t'es apprentie. Un admin te validera (: |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' Mer 23 Fév 2011 - 22:10 | |
| Je le fais. |
|
| |
| Sujet: Re: J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' | |
| |
|
| |
| J'savais pas si je devais refaire une prèz ou pas. ^^' | |
|