Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Juin 2010 - 19:14 | |
| xD je connaissais déjà la prem's
J'ai pas de blagues, elles sont toutes nulles les miennes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ? - Spoiler:
C'est James Blonde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour... Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye ! Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration: - Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! La femme lui répond alors : - Filtre ou sans filtre ? Et l'homme lui dit : - Sa... sa... sa... sa... salope... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Savez vous pourquoi Jesus n a pas pu jouer le dernier match de rugby Bethleem-Nazareth? - Spoiler:
Réponse : il etait suspendu...
Comment reconnait-on Jesus Christ dans la rue? - Spoiler:
C'est le seul qui prend le passage clouté...
Qu'est ce qui est blanc, noir, blanc, noir, vert ? - Spoiler:
Deux bonnes soeurs qui se battent pour un cornichon...
Sa suffira pour le moment xD |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Ptdr j'adore vos blagues Et c'est là que mets 10h de Samantha en voiture sont utiles Samantha: Tiens Chantal, si on achetais des topinambours ? Chantal: Des quoi ? Samantha: Des topinambours ! Chantal: Des quoi ? Samantha: Des topinambours ! Chantal: Et... T'écris ça comment ?? Samantha: T'as raison on va plutot acheter des patates =) Chantal: Tiens Samantha, si on faisait de la salade de fruit ? Samantha: Ah oue !!! Mais on a pas de salades... =/ Chantal: Tiens Samantha, si on faisait des crèpes bretonnes ? Samantha: Ah oue !!! Mais on a pas de bretonnes... =/ Chatal: Alors, dans ce formulaire ils te demandes ton hobie préféré... Samantha: Obi-Wan Kenobi, c'est le meilleur ! J'ai la flem de me souvenir des autres ^^ |
|