Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: moins de graph pour moi ... Mer 24 Mar 2010 - 10:42 | |
| Non non je ne part pas! xD juste je vous fait en ligne mon emploi du etmps pour que vous comprenniez:
ce soir ma corress' allemande arrive jeudi je rentre 20h30 de paris vendredi je rentre a 23h30 apres une fete au college avec les allemands le samedi: je reste vekk' ma corress' le dimanche je vais a auxerre ensuite toute la semaine prochaine je fait mon stage en entreprise le matin et je rentre a 13 heures le lundi apres midi je vais en ville vekk' ma corress' mardi apres midi: enfin suele! (enfin je crois xD) mercredi: les allemands partent! donc en gros ... mercredi apres midi, jeudi apres midi et vendredi apres midi je serais la le week end apres sa devrait aller mais apres our moi c'est les vacances et la je part voir de la famille donc vous me verrez peut etre souvent connectée, mais sa sera sur mon ipod donc pas de tofiltre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moins de graph pour moi ... Mer 24 Mar 2010 - 12:25 | |
| Ooh !!!! Ma profeuh !! c'est vrai que c'est un emploi du temps très chargé. Bonne semaine alors! |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: moins de graph pour moi ... Mer 24 Mar 2010 - 12:28 | |
| XD Ah wi, ton fameux i-pod plein de touches qui font des fautes *.* Bref, Bonn' s'maine |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: moins de graph pour moi ... Mer 24 Mar 2010 - 17:51 | |
| Oh ! C'est dommage mais t'es pas obligé d'être connecté 24h sur 24h à l'ordi xD |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: moins de graph pour moi ... Jeu 25 Mar 2010 - 6:16 | |
| Ouais je sais XD sa va me faire du bien une pause u__u |
|
| Sujet: Re: moins de graph pour moi ... | |
| |
|