AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Free Angel... T'es mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:17

Victoire totale sur Free Angel ! *Adieu, contrôle parentale parasite qui m'a tout fait beuguer, ca**-toi, j'taime pas.*

Je vous explique la cause principale de mon inactivité : Free Angel m'empêchait carrément d'accéder à Internet, même si toute les plages horaires étaient toute verte (libre, quoi.). Du coup, mon père l'a désinstallé une fois mais... Un dossier de ce parasite traînait enccore et ne pouvait pas accéder à la corbeille, car il était important ou un truc dans ce genre. Finalement, après un combat acharné et méchant, ce dossier de noix à finie... Dans la Cobeille malgré toute les interdictions de l'Ee PC. Maintenant, il est au paradis des logiciels paraite car j'ai vidé la Cobeille avec un sadisme particulier. (Comme quoi, Sably's, tu peux être fière de ton élève ! xD)

Voila, donc, je vais rester la plus active possible afin de bien savourer notre victoire et de pouvoir ENFIN télécharger des Polices sur Dafont. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Free Angel... T'es mort ! Left_bar_bleue0/0Free Angel... T'es mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:36

XD LA chance, moi c'est Deviantart que j'ai pas accès a cause de leur stupide contrôle parental -_-
Chui obvligé d'aller sur l'ordi d'mon père, mais il est quasi-tout-le-temp dessus T.T
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Free Angel... T'es mort ! Left_bar_bleue0/0Free Angel... T'es mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:45

xD j'aime comment tu formules ta victoire
et ben alors savoure le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:06

T'a de la chance toi, tu l'a plus le controle parental à la crotte

* Va en enfer Logprotect de malheur que ma mère a mis sur firefox mais pas sur exploxer Hahahahahahahahahahahahahahaahahaahahahahahahahaha*


Moi aussi j'ai adorer comment tu l"'a dis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:07


Ah, vous avez quoi, comme contrôle parental ? Je vous déconseille fortement Free Angel, hein, ça, vous l'aurez compris ! xD Les dossiers sont hyper-énervant à enlever, car il y en a souvent qui traîne de partout et généralement, on ne sait pas où ils sont...

(Vous pouvez pas les désinstaller ? *Viens mettre son nez dans vos affaires. xDD)

Ju : Tu as au moins accès sur Explorer, moi, j'avais plus rien du tout, que Babygo...

Victoire ! J'ai réussie mon Kiit et les téléchargements de Polices sur Dafont, ainsi que de les avoir mis sur ToPhiltre. =3

Crep's : De rien. ( Free Angel... T'es mort ! Icon_twisted Alors, ça, pour savourer, t'inquiète pas, si tu veux, je pourrais même faire une création disant "A BAT FREE ANGEL !!" ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Free Angel... T'es mort ! Left_bar_bleue0/0Free Angel... T'es mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:45

xD moi, je n'ai pas de contrôle parental. Je peux aller où je veux tant que ça vire pas à des sites... de cu, vous voyez ce que je veux dire xD

Mdr comment tu savoures bien ta victoire et tout... J'adore le nom de ton contrôle parental. Free Angel, l'ange libre... xD C'est cool que tu viennes souvent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:01

Merci, Wolfy.^^

Tient, c'est vrai... Free Angel = Angel Libre. Ouais, bah, le possesseur de ce truc n'est pas libre du tout, par contre ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:25

xD toujours plus pourri le nom mdr'

profites bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:32

J'pense que je peux locker =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Free Angel... T'es mort ! Left_bar_bleue0/0Free Angel... T'es mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:54

Moi j'ai pas de contrôle parental, ni d'historique, je peux même aller sur les sites pour adultes xD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Free Angel... T'es mort ! Empty
MessageSujet: Re: Free Angel... T'es mort !   Free Angel... T'es mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Angel... T'es mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel VS Lol [Chaton-Ombre/Tonnerre] Angel gagnant.
» La mort de Flammy n°1
» Boule de Mort
» Diable de la Mort
» JUSQU'À LA MORT ♦ Avis?:3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-