AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La mort de Flammy n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:59

Pseudo : Flamme d'Argent
PUF : Flammy
Tentative n°... : 1

Création sur vous (photo non obligatoire, c'est pour vous résumer. Des livres, des crayons, de la nourriture par exemple) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Comme j'aime bien l'automne, j'ai fait cette créa. Le cadre est un peu grand, sinon je l'aime bien même si le texte est pas super.

Création pour le forum (pour un membre, un logo etc) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je la trouve pas mal mais a gauche il y a un grand vide T.T et el texte n'est pas super.

Faire un Blazon* avec Cette forme (vous pouvez en modifier la taille ensuite Wink. :
Spoiler:
Images de base (Brush, C4D et Textures A METTRE) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Sans texture. Je l'aime bien mais j'ai eu des problèmes avec le texte : je voulais que le haut soit comme le bas mais j'y suis pas arrivée --' et la forme aussi est un peu... hésitante =D je pense pas qu'elle est le niveau mais j'avais pas d'autre idées de blason.

Création au choix parmis ces thèmes : le temps, la musique ou la télévision :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle-ci je l'aime bien, à gauche il y a la faucheuse =D mais elle est pas assez visible je pense. Zut... j'ai perdu l'image de la forêt... C'est grave ? Autrement je refais une créa.


Dernière édition par Flamme d'Argent le Dim 22 Aoû 2010 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue0/0La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:27

Flammy, si tu le souhaites, tu peux changer le blazon. A toi de voir si tu décides de la garder ou non, je te dis ça parce que tu dis en être déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:26

Merci Zeus ! Je vais juste le changer car j'ai trouvé comment faire pour les contours et le texte =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:33

Je te noterais.

Tu auras ta notation pour Mercredi ou, au plus tard, Samedi prochain. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:32

Devil's ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:24

Beuh >.<'

Je peux pas noter maintenant, car faut que j'peux pas vous dire si je retomberais hors-service... Et pis avec c'te fête du collège, c'est un peu difficile de gérer =D Mais ca viendra. Pour ce Week-End promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:30

Prend ton temps, c'était juste pour pas que t'oublie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:25

Devil's ? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:29

Oui, oui =) Désolée du retard, t'avais complétement oubliée >.<

Je te fais ça pour dans deux jours, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:20

Devil's ?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue0/0La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:18

C'est moi qui te noterais finalement (:
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:08

Okay.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue5/1000La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:04

Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
La mort de Flammy n°1 Left_bar_bleue0/0La mort de Flammy n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:31

Correction de l'exam de Flammy.

Création n°1.


Il faut l'avouer, à la base j'ai pensé que t'avais pas fais grand chose sur ta créa, du premier coup d'oeil bien sur. En regardant d'un peu plus près et en comparant ta créa à l'image de base j'ai vu que t'avais quand même fait un sacré travail, et franchement, le résultat est plutôt plaisant.
Moi j'aime les couleurs, on a l'impression que tout va s'enflammer, et puis l'effet que tu as fais sur l'arrière-plan est tout simplement magnifique ! ^^ Enfin moi j'aime beaucoup comment ça fait, après ça n'engage que moi. La feuille me semble bien gommé.
Cependant, je trouve que ta créa est un peu trop simple pour le niveau de guerrier expérimenté. Elle est belle, ça c'est sur, mais il lui manque un petit truc en plus. Elle y est presque, mais c'est pas parfait.
Pour ton texte, ça peut aller, sauf vers la gauche où il ressort pas assez par rapport à ton fond. De plus j'vois pas trop le rapport avec la création qui est censée être sur toi... Avec le décor, oui, mais faut pas oublier que cette créa doit te représenter. Ton puf est plutôt bien placé, il est présent et visible, c'est ce qui compte ^^
C'est vrai que ton cadre est un peu large, mais moi ça me choque pas. Cadre incrusté, mais je sais pas, la bordure 1 pixel que t'as mis est bizarre, mais c'est quand même joli ! ^^ Moi j'aime bien mdr

7/10. Dans l'ensemble très jolie créa, mais elle est encore un peu simple.

Création n°2.

J'ai un peu de mal avec cette créa car il faut le dire, elle est vraiment énorme ! O.o Donc j'arrive pas à la voir en entier sur mon petit écran xD Donc déjà, premier point, rappelle toi de toujours rétrécir tes créas si jamais elles sont trop grandes, même si c'est censé être une bannière.
Ensuite. Cette créa est originale, ça c'est sur. T'es partie d'une image avec pas grand chose et t'as fourni un grand travail pour arriver jusqu'à ça. J'avoue que l'effet psychédélique c'est pas trop mon truc, mais je peux pas nier, c'est travaillé, et le rendu est plutôt pas mal. Moi ça me fait pensé un peu aux trucs militaires x) *Va se pendre*
Le texte y est pour beaucoup dans cette impression je pense. Il est un peu trop ''brutal''. Après ça colle avec le reste de la créa mais je suis pas fan. On dirait que le chat va attraper le Art, c'est pas mal, mais le Warriors et le Art sont trop espacés l'un de l'autre. Le sous texte est pas mal, rien à redire. Pour ton puf, j'avoue il fait tout petit dans cette grande créa x) Il est un peu trop voyant et pommé ^^ T'aurais dû choisir une autre couleur et une autre place.
Sinon le cadre blanc simple est suffisant, et l'idée de mettre la créa un peu penchée, j'aime bien. Ca donne une petite forme. Enfin bref moi je trouve ça pas mal.

6.5/10. Un peu trop brouillon, et elle manque légèrement de travail.

Création n°3.

Pour moi celle-ci est la moins travaillée et la moins belle. Franchement, je trouve qu'elle n'a pas du tout ton niveau, je sais pas si tu l'as fais rapidement ou quoi, mais sincèrement, celle-ci n'a pas du tout le niveau guerrier expérimenté, désolée.
La bouteille en plein milieu de la créa, y a aucun rapport, moi je trouve ça léger... Le gommage est bien réalisé, mais le fond, franchement, il est pas très recherché. Faire un effet et rien ajouté d'autre c'est pas ça faire une créa. Franchement là je suis un peu déçue, quand je vois ce que tu es capable de faire et que tu mets ça dans ton exam... :S La forme est un peu pixelisée sur les bords, ou du moins, comme tu le dis toi même, elle est hésitante.
Le texte est bof, j'aime pas trop la police et l'effet. Le mettre en superposition avec la créa et en fausse transparence c'est une bonne idée, mais une autre police et un autre effet, pas orange, ça aurait été mieux ^^ Concernant ton puf il est presque illisible, c'est difficile de le voir vu qui a la ligne derrière. Bon il est là c'est déjà ça.

4/10. Désolée, cette créa n'a pas le niveau.

Création n°4.

Tu finis plutôt bien. ^^
La créa est pas mal, les couleurs sont biens, et comme pour la première, l'effet que tout s'embrase est pas mal. Par contre, ce que j'aurais à redire. La montre, elle est un peu pommée au milieu de la créa xD Bon ça va, c'est pas choquant, mais fait attention à l'avenir. Concernant la faucheuse, j'avoue qu'on voit presque rien, mis à part un peu la forme du cheval, on voit pas la faucheuse x) Dommage, ça l'aurait bien fait, bon, y avait l'intention, mais c'est pas très bien réalisé ^^
Dans l'ensemble ça correspond plutôt bien au thème du temps, ça c'est clair x) Y a un truc qui donne un effet particulier, et ça va hyper bien avec ce que t'as écris. Genre vers la droite ça devient plus clair, et y a des traces, enfin comme si c'était des esprits /SBAFF/ Bref j'me comprend, toi peut-être pas, mais ce qui compte c'est que j'apprécie hein x)
Y a peut-être un petit problème de contraste, c'est beaucoup trop sombre à certains endroits. Je trouve dommage d'avoir casé le texte en bas car il ressort beaucoup trop et t'as pas pu faire d'effet sympa car sur le noir... :/ Sinon je trouve le texte un peu trop petit, surtout par rapport à la montre xD
Le cadre est sympa, j'aime bien l'effet.
Le puf est presque illisible, attention à ça quand même.

7/10. Quelques petits défauts mais la créa est pas mal dans l'ensemble.

7+6.5+4+7 = 24.50/40 = 12.25/20.

Alors, passe ou passe pas ? C'est vrai que c'est limite limite, mais j'ai choisis de te laisser passer car tout d'abord t'as passé ton exam en mai, t'as eu le courage d'attendre jusqu'à maintenant, et aussi car entre temps t'as évidemment eu l'occasion de progresser.

Donc félicitations à toi Flammy, tu es désormais guerrière expérimentée ! :DD


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La mort de Flammy n°1 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Flammy n°1   La mort de Flammy n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Flammy n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Flammy VS Wifi - Guerrières - Photofiltre | [Vainqueur Flammy forfait]
» Diable de la Mort
» Boule de Mort
» Free Angel... T'es mort !
» JUSQU'À LA MORT ♦ Avis?:3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Réussis-