AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:01

Pseudo : Petite Perle
PUF : Soushy
Tentative n°1
Exemple de Découpage/gommage :

On es obligée de montrere un découpage ?Je sais, c'est obligatoire, mais j'ai toujours fait que des gommage =/

Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

◘ Celle de Patte de Lune est bien gommer je trouve, sauf la patte arrière, je pense que je pourraît mieux faire >...<
[color=brown]◘ Celle de Mistic, elle, je trouve pareil pour le gommage [sauf pour la patte ^^], mais peu être qu'avec 1 ou 2 brush sa aurrait été encore mieux =)

Création comportant la pose de brushes ou de texture :
Spoiler:
Images de base :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aurrais pu beaucoup mieux le faire le gommeges, j'aurrai du plus m'apliquer >.<

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Je ne l'ai plus, j'avais fait copier puis copier sur un page vierge de photofiltre >.<
Auto-évaluation : Pas mal, mais je n'avais pas remarquer qu'il restait de blanc au bord des cheveux >...<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:21

Et après on me demande pourquoi je ne vien pus si souvent sur ce fow --"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Left_bar_bleue0/0Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:57

Bah on a pas que toi à corriger tsais !

Si on est trop lent vas sur un autre forum, tu verras qu'ils sont pas plus rapides.

ON a pas TOUS 14 ans.
ON est pas TOUS au COLLÈGE.
ON finit pas TOUS les cours à la même heure.
ON a pas que CE forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptySam 13 Mar 2010 - 9:10

Du calme, Zeus !

Soushy ne voulait sûrement pas une réaction comme ça. Elle voulait juste dire que ça faisait longtemps que on ne l'avait pas notée.

Et en même temps, je te comprend, on a pas tous 14 ans, soit, on est pas tous dans le même collège, soit aussi, et c'est vrai que l'on ne termine pas tous à la même heure. C'est difficile de gérer; je le reconnaît. =D

Soushy : Un peu de patience ! Comme l'a dit Wolfy, tu peux changer tes créations, si tu veux, sauf celle du noteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Left_bar_bleue0/0Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptySam 13 Mar 2010 - 9:19

Voilà ton image :

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Img-0919258vdhp

Mais ça m'étonnerais que ce soit moi ton noteur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Left_bar_bleue0/0Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:37

Ce sera moi le noteur, si Petite Perle passe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:23

* c'est sure, ce serrait des coup dans la gueule si vous étiez dans le même collège.
Dailleurs, j'me fou completement de ta life.
//CLAP CLAP CLAP//
Tu connais au moin une phrase dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Left_bar_bleue0/0Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:04

+ 1 avertissement. C'est le premier que je mets sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:17

De toute facon j'ai pas fait ma fiche de personnage Rolling Eyes
Bref, la je vien de voir la réponse de merde que j'ai envoyer à la rache xD
* avec un père qui tape et gueule dessus c'est normale **

Rebref :
Pourquoi j'ai mis cette dernière phrase ?
Trop c** quand je mi met, sa à aucun rapport
* Il ni avait pas de rapport non plus avec les graphs et le bahu dailleur. *
Je suis dacord sur le faite qu'il y ai d'autres personnes à noter, mais pas d'accord sur le faites qu'il y ai pleins de monde qui se plaingne de cette lenteur.
Soit on s'occupe d'un fow correctement ou soit on ne s'en occupe pas du tout.
Et puis, oui, je vais aller sur un autre fow de graph et continuer ce que je fesait.
Laisser mon compte innactif, ou du moin actif que 2 ou 3 fois par mois.
* Faut dég*ger de ce fow, sa irra plus vite *
Encore heureux que nous avions pas tousse 14 ans --"
Puis une dérnière chose pour terminer sur ce grand bleble pourtant bien innutil pouisque tous ces mots, qu'ils viennent de toi ou de moi ne blaisse perssonne :
C'est sure que si on serrait tousse sur ce fow ce serrait la galère et j'me ferais hyper c***, faut l'avouer.


Merci pour l'image, elle serra super à grapher.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Left_bar_bleue0/0Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:29

Tu parles de grapher sur cette image et tu compte partir ? Faut que tu m'explique là, je comprends plus grand chose.

peu importe, c'est pas moi qui gère ton examen. Tu le finit et Zork s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:26

Petite Perle :

Ecoute, être noteur ou noteus demande une responsabilité importante sur le Forum, mais il ne faudrait pas pousser les nerfs des gens à bouts. Je comprend que tu te plaingnes de cette lenteur, mais comma l'a dit Zeus, tu n'es pas la seule à être noté, donc, un peu de respect pour la vie des gens et de leur patience. Je comptais te noter, mais là, je ne sais plus trop ce que je dois faire. Zork ou moi ?

Sûrement pas moi, car franchement, je n'est vraiment pas aimé ta façon de parler. Je ne peux pas noter quelqu'un comme ça, désolée. Mais je pense que tu en a rien à faire.

S'occuper d'un Forum ou ne pas s'en occuper ?
Moi, la question ne se pose pas du tout du tout.
Zork, Zeus, Wolfy, moi-même, Caramel, Nectar d'Arbrico et les autres noteurs faisont de notre mieux pour gérer, pour certains les examens, et pour d'autre, tout ce petit monde et parfois, ce n'est pas facile.

Excusez-moi de la ramener, mais je ne pouvais pas vous laisser vous faire insulter. Désolée de parler pour un peu tout le monde, mais je n'est pas tort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:39

Vous êtes au courant qu'il ni a pas que ce forum qui fait des graphs ?
On peu rester sur un forum et allez sur un autre en même temps, ici ce n'est pas le centre de la Terre * Loin de là *

Pour ce qui est de la notation : tu sais lire ?

Tu as tellement voulu me cassé que tu as oubliée de lire correctement ce que j'ai écrit.

Citer :
Je suis dacord sur le faite qu'il y ai d'autres personnes à noter, mais pas d'accord sur le faites qu'il y ai pleins de monde qui se plaingne de cette lenteur.

Bref, finalement, j'me casse.
Ma conscience à tout le temps résond, j'orrais du l'écouter depuis le début <<
En plus je me dégoute en pensant à toute les fois que j'ai défendu ce fow de toute les critiques.

- Pff... C'est un fow de merde, je m'inscrit pas.
- Pas du tout. J'y vais pas souvent mais il est bien. Tu verrais si t'y allait.

J'aurrait du lui dire ce que je pense désormais.

Bref, je n'ai plus qu'à dire Bon vent à ce fow.
* Mauvent vent ouai >.< *
Je vais de suite m'inscrire dans d'autre qui font graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Left_bar_bleue0/0Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:12

Vas-y, tu verras que ça ne sera pas plus rapide; je te supprime avec joie.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Left_bar_bleue0/0Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:51

Ca nous fera des vacances au moins. Les gens comme toi on en a pas besoin.
Sur ce je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^   Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah ouai, Soushy boss pendant son absence ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤¤:.Soushy.:¤¤
» Colly want a boss :)
» Photoshop?? ouai mais lequel????
» Elle est belle la bête ah ouai 8DD *upas* //MUR//
» - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-