AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 13:51

[color=black]Profil de Grapheur :

Pseudo : Moi ? C'est quoi mon nom ? Mais TT ! Qui me connait pas 8D Je suis Nuage d’Écureuil, la légendaire fille d’Étoile de Feu !
Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Soit Teak, soit Sunny
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.6 et parfois, j'ai dis parfois èé ! Phophiltre .
Depuis combien de temps graphez-vous ? : Beu O.o ? C'est un questionnaire ? Ah ouai ! J'avais pas remarqué 8D . Enfin je graph depuis un an et demie environ et je suis encore "assez" nul .
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : J'ai connu par hasard dans un partenariat d'un fow' .
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) : ATTENTION LES YEUX ! -met des lunettes de soleil -

▬ Manga ▬
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/signa10.png
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/vavals10.png
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/vavals11.png
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/vavals12.png
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/sunny12.png
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/teak1110.png

▬ Félin ▬
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/brin1110.jpg
https://i.servimg.com/u/f75/16/92/06/00/signa_10.jpg


Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Mouaaaaah ahah ! J'suis nul ._. Les typos sont nul, ainsi que l’incruste des renders, enfin j'suis nul en tout .
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : C'est ça. (:
Profil Personnel (Facultatif) :
[/font]

Enfin bref ! Après un questionnaire, passons au présentation .
Je m'appelle Océane et j'ai 11 ans et demi . J'habite à Séoul l'île de la Réunion .
J'aime le K-POP, faire rire les gens, les chats ...
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue0/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (0/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 14:04

Bienvenue xP
Une deuxième Sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 14:05

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue0/0- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (0/0)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 14:22

Mushroom à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue7/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (7/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 14:48

Fufu °° ça fait au moins trois quatre doublons dans le fow un peu d'originalité les gens DDD8
Welc' sinon :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 14:57

Ahah, j'avais la flemme de me creuser la tête pour un nom, donc bon j'ai pris le nom de mon perso préféré ^^ ~

Enfin bref, merci de cette accueil .
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue0/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (0/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 15:07

J'avoue Sunny ça vole pas haut. Comme les Foudry, Night, Crep ou Tigrou 8D
Welc sinon o/
Chaton pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue10/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (10/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 15:08

Mon Double Sunny ♥️

Bienvenue mais n'oublie jamais que ce sunny est à moi èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 15:23

Oh une autre Sunny ♥ T'inquiète, je te le donne ce soleil !

Merci sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue69/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (69/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 16:56

Welcoooome. :3
Chaton pour moi aussi, je valide les codes. (:
Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue0/0- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (0/0)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 17:17

Meow pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 17:27

Merci les amis ! Suis-je validé °o° ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue7/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (7/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 17:37

Non Ala t'as validé les codes mais il te manque encore un avis pour être validée (:
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue4/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (4/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 17:39

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 17:40

Ah ok d'accord, merci n-n !

Et merci pour cette accueil chaleureux ! (j'ai plus froid)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue8/100- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (8/100)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptySam 23 Fév 2013 - 18:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue500/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (500/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:18

Bienvenue, amuse-toi bien ici !
Chaton aussi, change ton nom et je te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:04

    Merci n-n !
    Et voilà, mon nom est changé ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue500/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (500/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:09

Comme ton niveau est Chaton, ton nom doit commencer par "Petit(e)" , "Patte" ou "Boule" comme indiqué dans le règlement que t'as lu quoi.. Y'a 24h? Ca serait bien un minimum de respect envers les règles. x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:01

Iskissez - moi mais Coco c'est pas très original non plus. J'AI OSÉ. :fuit:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue500/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (500/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:07

Certes, mais jusqu'à maintenant on en a une qu'un. What a Face (Peut-être deux, mais pas des tonnes.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:35

Voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Left_bar_bleue69/1000- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty_bar_bleue  (69/1000)

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:45

Je te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty
MessageSujet: Re: - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬   - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- De qui tu parles ? - Tu vois la fille là bas ? - Ouai !? - Et bah c'est pas elle . ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est belle la bête ah ouai 8DD *upas* //MUR//
» Lowbie Prezzzz ! Qu'elle niveau va t'elle avoir ? Faut aller voir ! :D
» je ne vois plus les images =')
» Photoshop?? ouai mais lequel????
» Petite Tornade ou la fille qui voulait s'améliorer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-