AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente rien n'a rien. Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien.   Qui ne tente rien n'a rien. EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:24

P[/b]seudo : Nuage du Pentagramme
PUF : Toxic
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photofiltre 7 [+Gimp 2.8 -option]
Nombre de Messages : 375

Une Création comportant obligatoirement un texte ET un sous texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Je trouve les couleurs jolies, bien que ce soit sombre. L'effet du miroir est recherché, bien que le reflet de la fille soit un peu haut. Les nuages donnent de la profondeur, et j'aime bien mon texte. Les corbeaux ajoutent un peu d'opulence à la création. Par contre, au niveau du miroir je viens d'apercevoir que j'ai fait une erreur. J'ai trop bidouillé du coup le nuage est coupé droit, c'est dommage. Il n'en faut pas plus sur la créa, cela l'alourdirait.

Une création sur une base donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'suis pas fière de moi. Le texte est pas recherché, y'a pas d'effets, bref. Je n'ai pas vraiment d'autoévaluation à faire. Je dirais qu'elle n'a pas forcément le niveau attendu.

Création sur le thème 'Le temps' :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je trouve ma création pas trop mal. Pas trop d'effets, quelque chose de (très) lumineux et d'original, comme toujours. Le texte est bien mais il aurait pu être mieux et plus recherché. Néanmoins il illustre bien la création. Les tailles sont démesurées volontairement.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Elle est très colorée celle-la. Pourtant, avec le temps et le travail que j'y ai mis j'en suis plutôt fière. Les couleurs sont belles, les gommages semblent bien réussis sauf pour la méduse, et l'eau est pas très jolie. Il en aurait fallu une autre. Le texte est une fois de plus très simple, mais ma créa raconte son histoire et c'est le plus important.


Dernière édition par Nuage du Pentagramme le Mar 1 Juil 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Qui ne tente rien n'a rien. Left_bar_bleue9/1000Qui ne tente rien n'a rien. Empty_bar_bleue  (9/1000)

Qui ne tente rien n'a rien. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien.   Qui ne tente rien n'a rien. EmptySam 28 Juin 2014 - 11:52

Je jubile, je jubiiile 8B

Donc, ta base sera celle-ci, merci d'inscrire le nom du photographe dans le PUF de la création, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente rien n'a rien. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien.   Qui ne tente rien n'a rien. EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:32

Et voilà, tout est posté ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Qui ne tente rien n'a rien. Left_bar_bleue9/1000Qui ne tente rien n'a rien. Empty_bar_bleue  (9/1000)

Qui ne tente rien n'a rien. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien.   Qui ne tente rien n'a rien. EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:15

Bon bah on dirait bien que je vais devoir te noter, j'essaye de me bouger le cul rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente rien n'a rien. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien.   Qui ne tente rien n'a rien. EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:25

Pas de soucis, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Qui ne tente rien n'a rien. Left_bar_bleue9/1000Qui ne tente rien n'a rien. Empty_bar_bleue  (9/1000)

Qui ne tente rien n'a rien. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien.   Qui ne tente rien n'a rien. EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:37

Toxic a supprimé son compte.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui ne tente rien n'a rien. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien.   Qui ne tente rien n'a rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente pas n'a rien. 8D
» Fly tente le rang guerrière ♪
» Qui ne tente rien n'a rien o/
» On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD
» je tente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Échoués-