AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:04

  • Pseudo : Rafale d'Automne.
    PUF : Flowiiie.
    Tentative n°... : N°1 ( et prions pour qu'il n'y en ai pas d'autre =D )

    Création au choix avec pose de textures et de C4D obligatoire :
    Spoiler:
    Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
    Spoiler:
    Auto-évaluation : Huum. Je l'aime bien <3 Au début, je comptais faire une création sur le printemps, j'avais tout bien préparé, les textures et les C4D verts, brefouille, tout. Et puis, j'ai trouvé l'image du coquelicot qui avait pas grand chose à voir avec le printemps. Alors j'ai tout réorganisé. Le coquelicot a été gommé, puis smudgé. Un joli motif pointillé. Un très léger calque de réglage courbe de transfert et dégradé. Le texte en simple incrustation. Me demandez pas pourquoi, l'idée du texte « The End » m'est apparu comme ça =D Bon, euw, j'ai honte de la forme originale. Les papillons, ça faisait grotesque. Les brushs swirls cassaient l'ambiance. Les feuilles, c'était pire. Alors j'ai pris un autre type de brush pour faire la forme, j'avoue, je connais pas le nom .__. Je trouve que ça correspond bien à l'ambiance. Le contour du cadre en noir simple. En incrustation, ça faisait moche *w* Un effet rêve sur la fille. Des C4D et textures en légère opacité.
    En conclusion, cette création m'a pris deux jours pour trouver des idées et les reproduire. Ça m'a beaucoup amusée de faire ce genre de création.

    Kit complet sans brushs ni textures, seuls tolérés sont les gommages / découpages :

    Avant que ça soit édité :

    Spoiler:

    Après :

    Spoiler:

    Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
    Spoiler:
    Auto-évaluation : Ben, euw ... Je l'aime pas trop =/ C'est bizarre pour moi de ne pas utiliser ni C4D, ni texture ... Ça m'a pris deux heures à découper le dragon ... Puis, il a été smudgé, mis sous l'effet rêve. Le fond fait par moi-même, fond essuyé. J'avais envie de laisser ainsi mais ... Les flammes derrière faisaient très classe XD Donc le pauvre fond essuyé s'est fait remplacé par cette fournaise =D J'adowre mon effet de texte *w* Je l'ai un peu plié pour que ça fasse pas trop « plat », lueur externe, ombre portée et mon effet de texte. Cadre en incrustation, égal au puf.
    EDIT => J'ai passé un calque de réglage ; le filtre photo, pour uniformiser la création. Le jet de flamme que crachait le dragon gâchait l'ambiance, si bien que j'ai passé le filtre photo au style « réchauffant ». Malheureusement, la lueur externe rouge orangée qui entoure le feu du dragon, ça, je n'ai pas réussi à l'éliminer T__T Maintenant, la question qui tue : pourquoi un si léger changement ? Evidemment, cela ne fait pas une grande différence. Mais uniformiser la création est une sorte « d'étape » importante. Si les couleurs flashent trop, que se passera-t-il ? Notre regard est immédiatement attiré par les flammes du dragon, ainsi que par le smudge qui l'entoure. Avec le filtre photo, tout est relié à une seule couleur, et personnellement, je trouve ça bien mieux.

    Création sur un art au choix :
    Spoiler:
    Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
    Spoiler:
    Auto-évaluation : Beuuuw. Je pense que c'est ma moins bonne création. Le fond ( par moi-même ) grungé. La fille a été smudgée et effet rêve. J'ai posé ma texture ( une de celles que j'ai faites *w* ). Le texte, j'ai envie de rentrer sous terre en le voyant oO Je voulais une ambiance électrique, rock et tout, mais cet effet a pas l'air net. Mon intention du début était de le mettre en lueur externe, mais après, on le voyait quasiment plus ... Forme originale en taches d'encres, contour du cadre en incrustation. Un joli calque de réglage pour changer toutes ces couleurs.
    En bref, je suis un peu déçue de mon résultat.

    Création comportant au moins ce texte : "âme en peine". Images de suicide ou de pleurs interdites :
    Spoiler:
    Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
    Spoiler:
    Auto-évaluation : Je l'aime trop <333 Je l'ai faite sans base, en suivant dix mille tutoriels. Tout n'est que textures, brushs et effets. Au départ, je voulais faire une image avec quelqu'un tout seul, pour montrer le sentiment de désespoir et de solitude, mais cette idée m'est venue. « Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie ». Pas une mauvaise idée, en fin de compte x) « Ame en peine » s'accorde bien avec ce sous-texte. Lueur externe et ombre portée. Même un petit effet de flou directionnel. Il y a un motif pointillé, c'est pourquoi ça pixellise un peu =/
    Je considère cette création comme une merveilleuse expérience. Jamais encore je n'avais réalisé une création sans base.



Dernière édition par Rafale d'Automne le Dim 3 Jan 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Left_bar_bleue0/0On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty_bar_bleue  (0/0)

On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:17

Heii Flowiie =D

Bon euuh ... Je te noterai (peut être) avant la fin des vacances x)

Sinon, tu auras sûrement un autre noteur u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:25

  • Okay =)

    * prie *
    * supplie *
    * prie *
    * supplie *
    * prie *
    * supplie *
    * prie *
    * supplie *
    * prie *
    * supplie *

    IIII don't caaan x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Left_bar_bleue0/0On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty_bar_bleue  (0/0)

On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:47

I don't can >> I can't x)

Bref, si c'est moi, je connais mal Toshop hein uU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:35

Yeah !! Bonne chance Flowiiie !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:10

  • Merci pour votre soutien, les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:33

J'espere que tu passeras :)
Tu seras la 1ere Lieutenante :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:27

Ouaip!

Tu merite ce poste!

T'es créa (surtout la 1er ) sont MA-GNI-FI-QUE !!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:38

Mouch > Ya déjà Double croche qui est lieutenante


Bonne chance flowie !! *Stop Flood*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptySam 2 Jan 2010 - 18:29

  • Sably ? * yeux de chat battu *
    J'peux modifier d'un chouilla une de mes créations ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptySam 2 Jan 2010 - 20:27

C'est trop magnifique t'es trop balèse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Left_bar_bleue0/0On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty_bar_bleue  (0/0)

On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptySam 2 Jan 2010 - 21:28

Tant que je n'ai pas commencé ta notation, on pourrait supposer que je n'ai pas vu ton sujet, donc ...Waii =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:22

  • Meurchiii =)
    C'est édité *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:28

Encore bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:38

tu as modifiée la première ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:41

  • Naah, la deuxième XD
    Mais vraiment d'un p'tit chouilla =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:11

à oui j'avais pas vu le avant et après =) C'est vrai que ça rend mieux=)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Left_bar_bleue0/0On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty_bar_bleue  (0/0)

On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:14

>> Pas de flood dans les examens, euh ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:09

Tes créas sont superbe, je te souhaite bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Left_bar_bleue0/0On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty_bar_bleue  (0/0)

On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:09

Bon bah ... Flowiie, c'est très certainement moi qui te noterait.

Tu m'excuseras, je risque d'être longue. Moi aussi j'ai mes cours ... Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:05

  • U__u Je comprend très bien ce que tu vis U__u
    * trois contrôles demain TwT *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:58

UP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptySam 13 Fév 2010 - 9:44

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptySam 13 Fév 2010 - 9:50

Pas de flood sur les exam' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:23

Sably's ?

Bonne Chance !^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty
MessageSujet: Re: On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD   On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je tente !
» Qui ne tente pas n'a rien. 8D
» Je tente ma chance ^^
» Graffitti tente l'exam'
» Fly tente le rang guerrière ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Lieutenant :: Échoués-