AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Deuxième essai ! Empty
MessageSujet: Deuxième essai !   Deuxième essai ! EmptySam 30 Nov 2013 - 23:01

Voila mon deuxième essai, j'ai pris Jack Sparrow cette fois x)
J'ai galéré pour le texte et ça se voit, je savais vraiment pas quoi faire ni comment le placer ni rien, si vous avez des conseils :/

Deuxième essai ! O10b2w

Les bases : Jack, Coffre, vague, Alges, pendentif, et quelques autres pas super importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Deuxième essai ! Left_bar_bleue10/1000Deuxième essai ! Empty_bar_bleue  (10/1000)

Deuxième essai ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai !   Deuxième essai ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:22

Coucou :3

Alors j'aime bien l'effet de l'eau qui passe sur Jack. Par contre c'est normal la touffe d'herbe en bas à gauche ? Pour le texte je l'aurais bien mis en blanc incrusté :v
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Deuxième essai ! Left_bar_bleue8/100Deuxième essai ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Deuxième essai ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai !   Deuxième essai ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:46

@Sunny : Je pense que la 'touffe d'herbe' est censée être des algues. rip

J'aurais plutôt mis le texte en bas à droite, personnellement, parce que placé où il est il surplombe la créa et 'casse' un peu le mouvement créé par l'eau. Et je trouve aussi que la lueur externe noire autour du photomasque alourdit la créa plus qu'autre chose. :v Mais sinon l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Deuxième essai ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai !   Deuxième essai ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:21

Ok merci :)
De toutes façons j'ai pommé tous les calques à cause d'un bug (j'ai du faire une restauration de système, j'ai aussi perdu ma super famille sims xD), du coup je laisse tomber cette créa :/

J'essayerai de la refaire si vraiment j'ai le courage, mais bon...

En tout cas merci pour vos avis ^^ C'est vrai que j'aurai pu faire mieux niveau texte :)
Et pour le contour du photomask, je note si jamais j'ai la foi de la refaire, je ferai un truc plus "léger" ^^

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
Deuxième essai ! Left_bar_bleue0/0Deuxième essai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième essai ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai !   Deuxième essai ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:57

Salut moi c'est Larmy et je viens ici en paix afin de te donner un avis  What a Face 
Franchement, je trouve cette créa vachement réussie même si (malheureusement) elle a quelques défauts. Pour commencer, je trouve la créa un peut pixelisée, trop, d'ailleurs pour qu'elle est l'air pure et profonde, c'est super dommage... Mais franchement, les eaux, les objets et les personnages sont vraiment bien incrustés, c'est fou °° La création est vraiment bien harmonisée je trouve, appart juste que Jack est sensé être dans la mer, non ? Vu sa position on dirait pas, c'est un des défauts de la création, qui la rend plutôt bizarre maintenant... :3 Puis quelques petits problèmes au niveau de l'opacité d'un objet en bas à gauche. Après la typo. Omg la typo, là franchement j'aime pas trop, ainsi que son effet, pas trop top. Puis le puf, tu sais que au début je l'ai pas vu ? Il est plutôt bien placé et vive Wendy ! Mais la couleur... Il aurait peut-être fallu lui mettre une couleur qui ressorte ? Puis le masque de fusion ! Franchement j'adore sa forme, mais l'ombre noir sur les contours est peut-être un peut trop voyante... C'est tout, et je suis une noteuse de merde, déso'. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Deuxième essai ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai !   Deuxième essai ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:21

Merci pour ton avis :)

Oui effectivement j'ai voulu faire un effet genre il navigue dans la mer mais ça rend pas bien xD
Sinon pour le texte, je suis d'accord avec toi, j'aurai du m'attarder plus longtemps dessus mais bon je suis un peu une kékette parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Deuxième essai ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai !   Deuxième essai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chi, Cobaye deuxième du nom.
» Deuxième défi de la patate.
» Je cherche un deuxième mentor S.V.P !!
» Esprit Vagabond (Deuxième partie)
» deuxième mentor car pas encore eut de cours et je veux progresser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-