AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur deux créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Flèche
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Flèche


Messages : 22
Points. : 170
Date d'inscription : 20/09/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Touch
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue0/0Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:52

Coucou !

Je suis débutante et j'ai réaliser deux créas j'aimerais bien un avis :D J'accepte les critiques et les conseils !(Désolé les yeux ne sont pas top sur le premier je n'arrive pas faire une belle couleur je graph' par Photofiltre :)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue9/1000Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (9/1000)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:26

Alooooooors, es-tu prêt pour le commentaire le plus constructif de ta vie ? :ahah:

Créa n°1:

Alors déjà premier truc choquant: c'est GRAND °^°
Je sais pas si c'est la taille de l'image qu'est comme ça à la base mais réduit un peu ;D

Le chat, déjà, il n'est pas trop mal gommé mais on voit des bouts de noir, zoome et applique toi, fais pas forcément un truc parfait mais ça doit pas choquer. Même sur une créa magnifique un chat mal gommé ça fait tâche ;D