AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur deux créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Flèche
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Flèche


Messages : 22
Points. : 170
Date d'inscription : 20/09/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Touch
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue0/0Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:52

Coucou !

Je suis débutante et j'ai réaliser deux créas j'aimerais bien un avis :D J'accepte les critiques et les conseils !(Désolé les yeux ne sont pas top sur le premier je n'arrive pas faire une belle couleur je graph' par Photofiltre :)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue9/1000Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (9/1000)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:26

Alooooooors, es-tu prêt pour le commentaire le plus constructif de ta vie ? :ahah:

Créa n°1:

Alors déjà premier truc choquant: c'est GRAND °^°
Je sais pas si c'est la taille de l'image qu'est comme ça à la base mais réduit un peu ;D

Le chat, déjà, il n'est pas trop mal gommé mais on voit des bouts de noir, zoome et applique toi, fais pas forcément un truc parfait mais ça doit pas choquer. Même sur une créa magnifique un chat mal gommé ça fait tâche ;D

Ensuite le fond, c'est quoi ce filtre sépia ? Si tu fais ça fait le même effet sur le sujet, ton chat s'incruste pas avec le fond là ✌Mais bon ça va c'est dans les mêmes tons que ton chat, fait quand même gaffe à la monochromie car là c'est très très BRUN °°

Bon passons au texte, encore une fois c'est trop gros, bon la calligraphie je galère aussi alors pas grand chose à dire, la police du texte me choque pas, la couleur par contre j'accroche pas, surtout l'effet sur le "flèche" :/

Le sous-titre, bon tu devines que c'est trop grand aussi xD La police est trop simple aussi, la couleur me choque pas. Petit truc avec le texte: Jamais sur le chat Wink

Bon le puf, encore trop gros, dans un coin et pas sur le chat ça aurait été préférable ;DD

Cadre tout simple rien à dire :))

Bon je te donnerais peut être un avis sur la deuxième plus tard, en tout cas bon graph' à toi et j'espère t'avoir aidé :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Petite Flèche
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Flèche


Messages : 22
Points. : 170
Date d'inscription : 20/09/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Touch
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue0/0Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:51

Merci pu tous ces conseils je m'en souviendrait (c'était la premiere fois que je gommais) Quand à la grandeur je suis désolée mais sur photofiltre en fait sur le logiciel ça apparait en plus petit mais uand je poste ça met en géant ** Ok pour les polices (je sais que c'est très simple mais ça ralentit mon ordi d'en charger et mes parents me passent un savon après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue9/1000Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (9/1000)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:33

Il suffit de redimensionner ton image sur un héberger, comme bloggif ;D
Revenir en haut Aller en bas

Petite Flèche
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Flèche


Messages : 22
Points. : 170
Date d'inscription : 20/09/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Touch
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue0/0Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:08

Oui mais bloggif c'est âs top car au bout d'un moment l'image redimmensionnée disparait et ça met un carré avec bloggif par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue9/1000Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (9/1000)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:09

Faut prendre le code html, une fenêtre s'ouvre et tu copie/colle l'adresse de ton image ;D
Revenir en haut Aller en bas

Petite Flèche
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Flèche


Messages : 22
Points. : 170
Date d'inscription : 20/09/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Touch
Relations
:
Points:
Avis sur deux créas ! Left_bar_bleue0/0Avis sur deux créas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:41

Ok merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis sur deux créas ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux créas !   Avis sur deux créas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur deux créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit avis sur mes créas? =3
» avis sur les créas
» un n'avis pour 2 creas
» Avis sur plusieurs créas ^^
» Avis sur des créas avec le même fond 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-