AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur les créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




avis sur les créas  Empty
MessageSujet: avis sur les créas    avis sur les créas  EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:26

Attention voici les horreurs Twisted Evil

Spoiler:


Vous aimez pas ? pas grave vous mettez une note sur 20 s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




avis sur les créas  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les créas    avis sur les créas  EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:54

Moi j'aime la première (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
avis sur les créas  Left_bar_bleue0/0avis sur les créas  Empty_bar_bleue  (0/0)

avis sur les créas  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les créas    avis sur les créas  EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:25

Je trouve que demander une note ne rime à rien. Soit tu veux qu'on te compare à des vétérans, du genre Ein's, et tu auras une note pourrie, soit on te compare avec des chatons, et là tu auras une note dix fois meilleure =)

Ta première créa est très jolie, mais le cadre ne va pas du tout =/ Et incruste plus ton texte Wink

La deuxième ne va pas pour deux raisons : 1) le chat de droite est beaucoup trop bas par rapport à l'autre, et 2) ta texture dépasse horriblement sur les minous. Il faudrait que tu prennes un outil qui floute et que tu le passes sur le calque des textures à l'endroit où elle passe sur les chats (je suis pas très compréhensible xD).

Pareil pour la troisième, il faut soit que tu gommes soit que tu floutes sur les textures qui vont sur le chat. Et aussi, c'est dommage, la couleur de ton texte et de ton cadre est hideuse.

Pour la dernière, encore une fois il faut gommer le chat =) Et le texte en surbrillance est illisible, je n'arrive pas à le lire =/ Il me semble que c'est Petite Douleur ?

Je critique, je critique, mais ne sois pas découragée, j'essaye juste de te faire progresser =) Je pense qu'il faut encore que tu t'entraînes, mais que l'examen d'apprenti pourrait ne pas trop tarder Wink Mais surtout continue à grapher en attendant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




avis sur les créas  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les créas    avis sur les créas  EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:07

Oui ne t'en fais pas et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
avis sur les créas  Left_bar_bleue0/0avis sur les créas  Empty_bar_bleue  (0/0)

avis sur les créas  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les créas    avis sur les créas  EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:20

Le première est ma préférée, je l'aime bien malgrés que j'ai eu du mal a lire le sous texte au début.
La deuxième, j'aime bien sauf que la texture dépasse trop sur les chats ( je répète ce qu'a dit Hearty, là --' )
La troisième, c'est celle que j'aime le moins parmis les 4. J'aime pas le cadre ni le texte, et pour moi elle fait trop vide (pourtant j'en fais des créas vide T.T)
La quatrième, pareil, trop simple, et faut penser a gommer le chat. Et rajouter une ou deux texture (en gommant), un brush et rendre le texte plus lisible et hop, elle passe un chouia mieux :)
Voila, c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
avis sur les créas  Left_bar_bleue0/0avis sur les créas  Empty_bar_bleue  (0/0)

avis sur les créas  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les créas    avis sur les créas  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:44

L'effet de texte sur la deuxième est originale *w*
J'aime beaucoup la première <3
Pour la troisième et la quatrième un seul défaut les gaches. Le chat doit etre sur le paysage. Sur la troisième l'eoil du chat est mis bizzarement avec les pétales et la dernière il y a carrément des feuilles sur le chat, bof, bof =S
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé




avis sur les créas  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les créas    avis sur les créas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur les créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit avis sur mes créas? =3
» un n'avis pour 2 creas
» Avis sur plusieurs créas ^^
» Avis sur deux créas !
» Avis sur des créas avec le même fond 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-