AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous peur des fantômes... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Avez-vous peur des fantômes... ? Left_bar_bleue0/0Avez-vous peur des fantômes... ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous peur des fantômes... ? Empty
MessageSujet: Avez-vous peur des fantômes... ?   Avez-vous peur des fantômes... ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:39

Bonjour tout le monde :D
J'aurais besoin de votre avis sur ma nouvelle création, si vous avez un effet ou une police à le conseiller pour le texte, volontiers parce que je trouve rien qui me conviennent et puis pensez-vous qu'un truc sur la tête du chat ferait trop charger ? depuis le temps que je voulais grapher ce chat *o*

Avez-vous peur des fantômes... ? 565024ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Avez-vous peur des fantômes... ? Left_bar_bleue7/1000Avez-vous peur des fantômes... ? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Avez-vous peur des fantômes... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur des fantômes... ?   Avez-vous peur des fantômes... ? EmptySam 6 Juil 2013 - 9:55

Alors c'est pas mal (surtout pour du tofiltre), mais il y a quelques trucs qui clochent ;
-la brume, elle passe sur le chat et tout et tout mais elle s'arrête net donc c'est bizarre essaie d'en rajouter un peu à plus faible opacité peut être ?
-le chat on voit au niveau du dos du chat la coupure de la photo donc soit tu re-gomme pour faire un arrondit soit tu assombri de manière à ce que le dos du chat se perde un peu dans le noir.
-ensuite c'est un peu vide essaie de jouer sur les contrastes et les couleurs, il faut que tu t'appuie sur ton ambiance en fait.
-texte, la police ne convient pas et l'effet non plus, ton PUF est bien placé avec la bonne police mais il est trop petit on ne le voit pas je pense que 10 pour la police visitor est la taille idéale (:
-pour finir cadre
Mais dans l'ensemble ça reste une belle créa fait seulement attention à ces petites choses ^^ t'as de bonnes idées mais après il faut essayer d'approfondir encore je pense. J'espère avoir pu t'aider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Avez-vous peur des fantômes... ? Left_bar_bleue0/0Avez-vous peur des fantômes... ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous peur des fantômes... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur des fantômes... ?   Avez-vous peur des fantômes... ? EmptySam 6 Juil 2013 - 15:09

Merci beaucoup, je vais voir pour tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
Avez-vous peur des fantômes... ? Left_bar_bleue0/0Avez-vous peur des fantômes... ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous peur des fantômes... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur des fantômes... ?   Avez-vous peur des fantômes... ? EmptySam 6 Juil 2013 - 15:33

Pourrait-on avoir les bases ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avez-vous peur des fantômes... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur des fantômes... ?   Avez-vous peur des fantômes... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous peur des fantômes... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous peur des Fantômes 'o' ? /vitre/
» Avez-vous peur de la mort?
» Bouh. J'vous ai fait peur hin. 8D || Petit Ironie.
» Avez vous un bon coup de crayon ?
» Avez vous déjà ressentit ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-